“Super pour la relâche!!”

Auberge Gouverneur Shawinigan
N° 4 sur 6 Hôtels à Shawinigan
St-Joseph de Beauce
“Super pour la relâche!!”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons profité des activités de jeux gonflables, films en continue, piscine , jeux vidéo, bijoux, mascottes et autres offerte sur deux jours à cet hotel et ce fut génial. Nous avions la chance de coucher sur place et également de glisser au centre de plein-air. L'idée est excellente et notre fils de 6 ans a adoré. Tout était super, le staff, la nourriture, les activités.
Nous y serons l'an prochain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
gouverneurshawinigan, Front Office Manager de Auberge Gouverneur Shawinigan, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci de vos commentaires.

Devant l'immense succès des deux journées d'activités organisées pour la Relâche, nous sommes heureux de vous annoncer que cinq journées d'activités, divisées en demi-journées, seront offertes pour la semaine de Relâche en mars 2015.

De nouvelles activités extérieures s'ajouteront aux activités intérieures. De plus, nous prévoyons des heures réservées aux clients en hébergement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour la Relâche 2015

Québec
Avis écrit le 11 janvier 2014

Chambre non rénovée, mais propre et confortable. Personnel gentil. Nourriture honnête.
A $84, c'est un bon rapport qualité-prix même si la chambre est vieillotte. La piscine et le spas sont bien appréciés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 décembre 2013

C'était notre premier séjour à Shawinigan. Le but de notre voyage était d'aller voir les Cataractes, club de hockey de la LHJMQ. Cet hôtel est digne de sa ville avec des gens très courtois et sympathiques. Nous n'avions jamais jaser avec autant de monde dans une ville ( Après des voyages à Drummondville Victoriaville et Blainville) . L'hôtel est très bien. Nous sommes arriver et nous avons pu aller à la piscine nous détendre pour ensuite aller voir les Cataractes servir une leçon de 6-1 aux adversaires. Nous étions à fond pour les cataractes contrairement à nos autres voyages où nous prenions pour l'équipe locale , mais pas avec autemps de cœur. Si vous êtes de passage à Shawinigan, allez au Centre Gervais Auto, cet aréna moderne est dans une classe à part des autres. ( PS N'allez pas voir l'Armada, leur aréna neuf m'a très déçu, personnellement ) Donc retour à l'hôtel en 15 minutes de marche. Chapeau à la ville de Shawinigan, son hôtel, son aréna , ses citoyens, et une belle sirène de but au passage :P . Nous allons probablement y retourner dès le 15 Février pour une autre détente et match d'hockey dans ce superbe aréna.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 octobre 2013

nous avions mal compté notre argent quand nous avons payé notre facture et payé 20 $ en trop et quand la serveurse a fait sa caisse, elle nous a laissé l'argent dans une enveloppe dans notre chambre. hotel très propre et service hyer courtois .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
Avis écrit le 12 octobre 2013

Réservation par booking. Plutôt pas donné. Arrivé sur place, accueil très snobe. Chambre très très vieille rideaux dégueulasse et sale. Heureusement que nous n'avons pas pris le déjeuner ... 4 étoiles? Sincèrement c'est un 1 ou 2 étoiles. Très mal insonorisées ....
n'y allez surtout pas!!!
TV très grosse ... non programmer ...

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Shawinigan

Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel bien située en face de la promenade donnant sur la rivière St-Maurice. A proximité du centre ville de la cité de l'énergie et des pistes cyclables. Grande chambre, frigo, conviviale. Personnel courtois. Bonne literie. Seul bémol, déjeuner sans plus. Mieux d'aller déjeuner en ville moitié prix pour la même chose. Tout se fait a pied. La petite piscine est bien et le spa par contre aurait a gagner en gagnant quelques degrés de chaleur de plus...

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la rivière St Maurice pour la vue, quoique les fenêtre ne sont pas très grandes...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Séjour en famille. Hotel bien situé mais décevant. Personnel arrogant, chambre devrait être rénovée, les chambres classiques sortent tout droite des années 1980, besoin criant de rénovations. C'est un hôtel 4 étoiles et je connais des 3 étoiles beaucoup mieux. Comme le petit déjeuner n'était pas inclus, nous voulions prendre le buffet mais pas très intéressant, lorsque nous sommes allés au buffet, sur 5 items chauds, 3 étaient vides et le remplissage ne semblait pas venir très rapidement. Il y avait un mariage dans les salles de réception et les enfants couraient dans les corridors des chambres et ce jusqu'à minuit au moins, le personnel de l'hôtel les voyaient mais ne faisait rien donc pas facile de se coucher tôt (je devais me lever tôt le lendemain pour faire plusieurs heures de conduite). La prochaine fois j'irai au Comfort Inn, peut-être seulement 3 étoiles mais beaucoup mieux.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Shawinigan ou ses environs
Comfort Inn & Suites Shawinigan
N° 1 sur 18 à Trois-Rivieres
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
N° 7 sur 18 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Auberge Gouverneur Shawinigan ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Gouverneur Shawinigan

Établissement : Auberge Gouverneur Shawinigan
Adresse: 1100 Promenade du Saint-Maurice, Shawinigan, Québec G9N 1L8, Canada
Location : Canada > Québec > Shawinigan
N° 4 sur 6 Hôtels à Shawinigan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Gouverneur Shawinigan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Gouverneur Shawinigan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Gouverneur Shawinigan