“Je ne recommande pas!!” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge Gouverneur Shawinigan

Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge Gouverneur Shawinigan a été ajouté à vos Favoris
Auberge Gouverneur Shawinigan
3.0 sur 5 Hôtel   |   1100 Promenade du Saint-Maurice, Shawinigan, Québec G9N 1L8, Canada   |
N° 3 sur 7 hôtels à Shawinigan
Sherbrooke
“Je ne recommande pas!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Je suis contamment dans les hôtels , alors je suis en mesure de bien comparer et évaluer . Premièrement on m'avait très bien spécifié qu'il y avait une salle d'exercice sur les lieux , ce qui n'est pas le cas , le gym est à plusieurs rue en haut de la ville , où dailleurs la jeune commis m'a dirigé le soir de mon arrivée et où je me suis rivé le nez sur une porte fermé.Bref , le service est inadéquat , on dit n'importe quoi aux clients , pas d'ascenceur !!!!! Imaginez monter nos divers bagages aux 2ièm étages , ce que j'ai dû faire!!! Plus jamais cet endroit ....

Astuce pour la chambre : N'y allez pas si vous êtes comme moi et avez besoin de faire de l'exercice et si vous voulez...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
gouverneurshawinigan, Front Office Manager de Auberge Gouverneur Shawinigan, a répondu à cet avis, 14 mars 2014

merci de vos commentaires. Nous sommes désolé que les informations aient été mal transmises. Nous vous avons offert un certificat cadeau en compensation mais vous avez refusé. Sachez que nous avons prit note de vos commentaires et que les employés ont tous été rencontrés.

Nous sommes présentement a réfléchir sur un plan d'agrandissement qui comporterait un ascenseur. Entre temps, nous sommes toujours disponible pour transporter les valises de nos clients.

Merci

St-Joseph de Beauce
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons profité des activités de jeux gonflables, films en continue, piscine , jeux vidéo, bijoux, mascottes et autres offerte sur deux jours à cet hotel et ce fut génial. Nous avions la chance de coucher sur place et également de glisser au centre de plein-air. L'idée est excellente et notre fils de 6 ans a adoré. Tout était super, le staff, la nourriture, les activités.
Nous y serons l'an prochain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merci de vos commentaires.

Devant l'immense succès des deux journées d'activités organisées pour la Relâche, nous sommes heureux de vous annoncer que cinq journées d'activités, divisées en demi-journées, seront offertes pour la semaine de Relâche en mars 2015.

De nouvelles activités extérieures s'ajouteront aux activités intérieures. De plus, nous prévoyons des heures réservées aux clients en hébergement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour la Relâche 2015
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Chambre non rénovée, mais propre et confortable. Personnel gentil. Nourriture honnête.
A $84, c'est un bon rapport qualité-prix même si la chambre est vieillotte. La piscine et le spas sont bien appréciés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

C'était notre premier séjour à Shawinigan. Le but de notre voyage était d'aller voir les Cataractes, club de hockey de la LHJMQ. Cet hôtel est digne de sa ville avec des gens très courtois et sympathiques. Nous n'avions jamais jaser avec autant de monde dans une ville ( Après des voyages à Drummondville Victoriaville et Blainville) . L'hôtel est très bien. Nous sommes arriver et nous avons pu aller à la piscine nous détendre pour ensuite aller voir les Cataractes servir une leçon de 6-1 aux adversaires. Nous étions à fond pour les cataractes contrairement à nos autres voyages où nous prenions pour l'équipe locale , mais pas avec autemps de cœur. Si vous êtes de passage à Shawinigan, allez au Centre Gervais Auto, cet aréna moderne est dans une classe à part des autres. ( PS N'allez pas voir l'Armada, leur aréna neuf m'a très déçu, personnellement ) Donc retour à l'hôtel en 15 minutes de marche. Chapeau à la ville de Shawinigan, son hôtel, son aréna , ses citoyens, et une belle sirène de but au passage :P . Nous allons probablement y retourner dès le 15 Février pour une autre détente et match d'hockey dans ce superbe aréna.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

nous avions mal compté notre argent quand nous avons payé notre facture et payé 20 $ en trop et quand la serveurse a fait sa caisse, elle nous a laissé l'argent dans une enveloppe dans notre chambre. hotel très propre et service hyer courtois .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Réservation par booking. Plutôt pas donné. Arrivé sur place, accueil très snobe. Chambre très très vieille rideaux dégueulasse et sale. Heureusement que nous n'avons pas pris le déjeuner ... 4 étoiles? Sincèrement c'est un 1 ou 2 étoiles. Très mal insonorisées ....
n'y allez surtout pas!!!
TV très grosse ... non programmer ...

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Shawinigan

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel bien située en face de la promenade donnant sur la rivière St-Maurice. A proximité du centre ville de la cité de l'énergie et des pistes cyclables. Grande chambre, frigo, conviviale. Personnel courtois. Bonne literie. Seul bémol, déjeuner sans plus. Mieux d'aller déjeuner en ville moitié prix pour la même chose. Tout se fait a pied. La petite piscine est bien et le spa par contre aurait a gagner en gagnant quelques degrés de chaleur de plus...

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la rivière St Maurice pour la vue, quoique les fenêtre ne sont pas très grandes...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Shawinigan ou ses environs
Hotel Sacacomie
N° 5 sur 7 à Shawinigan
Auberge des Pins Rouges
Auberge des Pins Rouges
N° 3 sur 4 à Saint-Alexis-des-Monts

Vous connaissez Auberge Gouverneur Shawinigan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Gouverneur Shawinigan

Adresse: 1100 Promenade du Saint-Maurice, Shawinigan, Québec G9N 1L8, Canada
Location : Canada > Québec > Shawinigan
N° 3 sur 7 hôtels à Shawinigan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Gouverneur Shawinigan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Gouverneur Shawinigan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Gouverneur Shawinigan