“Une valeur sûre”

Auberge Gouverneur Shawinigan
N° 3 sur 6 Hôtels à Shawinigan
Avis publié : 13 août 2014

L'hôtel est magnifiquement situé avec une vue imprenable sur la rivière; à proximité de toutes les activités et de très bons restaurants. Le rapport qualité prix est très adéquat. Les chambres sont décorées avec goût et très propres. La piscine est petite et parfois trop occupée toutefois, mais la terrasse extérieure adjacente est très appréciée.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
gouverneurshawinigan, Director of Sales de Auberge Gouverneur Shawinigan, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Bonjour!

Merci de prendre le temps de nous envoyer vos commentaires! Nous espérons vous revoir chez nous à nouveau lors de vos futurs passages à Shawinigan.

Merci et au plaisir!

Avis publié : 11 août 2014

Très belles chambres et bons petits déjeuners. Le personnel d'accueil est très sympathique.
Nous n'y passions qu'une nuit, dommage ...
A proximité d'un très bon restaurant où nous avons mangé la fameuse "poutine".
A proximité également de la cité de l'énergie.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour!

Nous apprécions beaucoup vos bons commentaires. Effectivement, à Shawinigan la poutine c'est un must!

Merci et au plaisir!

Avis publié : 31 juillet 2014

L'hôtel est situé sur une des plus belle rue de la ville, devant la majestueuse rivière St-Maurice.
Endroit idéal pour séjourner si vous voulez aller visiter Cité de l'Énergie juste de l'autre coté de la rivière et l'été aller voir le spectacle. Chambre rénovée très belles, propre et zen, pas de cadres laids...La piscine intérieure avec porte qui donne sur l'extérieur est idéale. Le restaurant La Marmite est assez bon mais tout autour il y a également des très bons et variés endroits pour prendre un bon repas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
gouverneurshawinigan, Manager de Auberge Gouverneur Shawinigan, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Bonjour!

Merci d'avoir prit le temps de nous transmettre vos bons commentaires, nous apprécions beaucoup.

Nous espérons vous revoir chez nous lors de vos prochaines visites à Shawinigan!

Avis publié : 17 juillet 2014

Très bien située, cette auberge est à côté d'un quartier tellement agréablement humain et en lien direct avec une promenade sur le bord de la rivière ! Si vous aimez le calme, les promenades et la vie de quartier, le tout à proximité d'une microbrasserie que je considère comme la meilleure dans mes explorations, alors vous serez au bon endroit. Shawinigan est même devenu une des municipalités où j'envisagerais de demeurer si jamais je quitte la splendide Côte-Nord !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour! Nous vous remercions pour vos beaux commentaires, nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'une future visite à Shawinigan!

Avis publié : 16 juillet 2014

Hotel sympathique, les chambres sont agréables et les lits de qualité. L'hôtel est bien situé.

La piscine et le jaccuzzi sont agréables mais lors de ma visite la ville souffrait apparemment d'un problème avec l'eau courante qui était de couleur légèrement jaune (non lié à l'hotel). Il vaut mieux être au courant tout de même car c'est assez surprenant dans la piscine.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
gouverneurshawinigan, Front Office Manager de Auberge Gouverneur Shawinigan, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Bonjour! Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ici, concernant la couleur de l'eau dans la piscine nous avons un technicien qui la calibre une fois par semaine depuis peu, la situation est donc corrigée.

Merci et au plaisir de vous revoir chez nous!

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons séjournés à cet hôtel et avons apprécié notre passage. Il est bien situé et à pieds, il est possible d'accéder facilement au centre-ville. Juste en face de l'hôtel se trouve la rivière St-Maurice et de l'autre côté, la tour d'observation de la Cité de l'énergie (à voir!). Des terrasses et petits restos sympathiques sont tout juste à côté.
La chambre était correcte, mais le système d'air climatisé tellement bruyant que nous avons dû l'arrêter. Heureusement, il était possible d'ouvrir la fenêtre.

Bonjour!

Merci de nous donner vos commentaires, nous apprécions beaucoup. Nous travaillons à corriger le problème concernant les airs climatisés. Nous sommes heureux que vous ayez tout de même apprécié votre séjour, nous espérons vous revoir chez nous de nouveau!

Avis publié : 14 juillet 2014

Shawinigan attire de nombreux campeurs grâce au Parc Melville. Préférant le confort d'un bon lit, j'ai opté pour un meilleur endroit. Bien localisé en bordure de la rivière Saint-Maurice, l'accueil extérieur nous charme d'emblée. Il n'y a qu'une seule personne ressource à la réception, attendez-vous à attendre, le téléphone ne dérougit pas une seconde. J'ai demandé une chambre non-fûmeur, à ma grande surprise l'odeur du tabac était concentré dès mon mon premier pas à l'entrée. Heureusement pour moi, la réceptionniste très occupée, m'a procuré une nouvelle chambre très propre et impeccable. Le dėjeûner n'est pas inclus avec le prix de la chambre, on offre un style buffet moyennant un coût supplémentaire d'environ 13$, j'ai décliné cette proposition. Le confort douillet des lits valaient bien les dollars dépenses car une bonne nuitée parfaite c'est de l'or en barre...

Astuce pour la chambre : Les détours routiers sont très fréquents dans la ville de Shawinigan, à cause des travaux d'aqu...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour!
Merci d'avoir prit le temps d'écrire vos commentaires. Notre hôtel est 100% non-fumeur, nous allons faire les démarches nécessaires pour que cela n'arrive plus.

Concernant la préposée à la réception, il est plutôt rare qu'ils soient seuls mais cela a pu nous glisser entre les mains.

Nous sommes bien contents que vous ayez trouvé nos lits douillets, c'est un critère de base pour un hôtel.

Merci encore et au plaisir de vous revoir à Shawinigan!

Voir également ces hébergements à Shawinigan ou ses environs
Comfort Inn & Suites Shawinigan
Le baluchon Éco-villégiature
Le baluchon Éco-villégiature
N° 1 sur 1 à St-Paulin
Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Delta Hotels by Marriott Trois R...
N° 5 sur 18 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Auberge Gouverneur Shawinigan ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Gouverneur Shawinigan

Adresse: 1100 Promenade du Saint-Maurice, Shawinigan, Québec G9N 1L8, Canada
Location : Canada > Québec > Shawinigan
N° 3 sur 6 Hôtels à Shawinigan
Catégorie de prix : 81€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Gouverneur Shawinigan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Gouverneur Shawinigan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Gouverneur Shawinigan