Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Super bien localisé pour aller au spectacle Nezha en soirée, au bord de l’eau et personnel courtois par contre les chambres manquent un peu d’amour: peinture écaillée, vieille salle de bain, matelas très dur. Au moins, il n’y a pas de tapis au sol.
Il y a énormément de chlore dans la piscine et la toile aurait besoin d’un bon redrapage mais les enfants ni voient que du feu.
Pour un court séjour c’est parfait.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
gouverneurshawinigan, Responsable de la réception de Auberge Gouverneur Shawinigan, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour vos commentaires, ceux-ci vont nous permettre de recadrer la situation !
Nous transmettons aux services concernés.

Avis écrit le 8 août 2019

La chambre extrêmement de base, lit inconfortable, 3 oreillers mince comme une pizza ...Qualité d'un Motel de bords de route pour le prix, vraiment pas impressionné. Par contre c'était propre et le servic étais excellent.

Astuce pour la chambre : un peu plus confortable que de dormir dans l'auto. Mais à passer pour une soirée romantique.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2019

Nous avons séjourné une nuit à l'Auberge du gouverneur. La chambre était propre, c'est ce qui nous importait. Nous ne sommes pas regardant sur la décoration, mais ça nous semblait très bien. Le matelas était plutôt dur et les oreillers plutôt inconfortables, mais pour une nuit, c'était correct. Les enfants ont profité de la piscine, nous aussi. Par contre, deux de nos costumes de bain (dont un neuf) ont décoloré à cause de l'eau. Bien qu'elle nous semblait être traitée au sel, nous sentions encore le chlore après avoir pris une douche. Le personnel était très sympathique et très avenant.

• Type de voyage : A voyagé en famille
gouverneurshawinigan, Responsable de la réception de Auberge Gouverneur Shawinigan, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2019

Merci beaucoup pour vos commentaires et nous avons bien noté ceux-ci. Nous les transmettons à notre personnel.
Nous sommes surpris pour la décoloration du maillot de bain, nous effectuons des contrôles quotidiens de l'eau de la piscine avec ses composants. Nous regrettons ce problème rencontré.

Avis écrit le 29 juillet 2019

Mieux vaut réserver directement avec l'Hôtel pour avoir droit aux rabais liés aux Ainés ou rabais pour enfants ou rabais aux membres de CAA. Avait réservé 2 chambres. Sommes arrivés à 16h00, seulement 1 chambre était prête.

Astuce pour la chambre : Mettre du savon au comptoir lavabo. Les lampes de chevet ne fonctionnait pas.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
gouverneurshawinigan, Responsable de la réception de Auberge Gouverneur Shawinigan, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2019

Merci de votre commentaire, vous avez raison. Mieux vaut réserver en direct !
Merci de votre visite.

Avis écrit le 22 juillet 2019

Très bel hôtel, c'est très propre, le personnel est courtois et c'est silencieux. J'avais une chambre classique de base donc la décoration est vraiment moche mais j'avais seulement besoin d'une seule nuit sur la route des vacances donc c'était pas un critère très important. et surtout je le savais à l'avance ce que j'avais réservé. Belle piscine, beau spa, c'était parfait pour occuper les enfants durant la soirée. J'aurais par contre préféré que le lit soit plus confortable, j'aurais cru qu'un hôtel de cette catégorie aurait eu des matelas et des draps de meilleur qualité.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
gouverneurshawinigan, Responsable de la réception de Auberge Gouverneur Shawinigan, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2019

Merci de votre visite et pour vos commentaires.
Nous transmettons vos remarques sur la chambre et sa literie au service compétent.
Bonne journée