“Varié et succulant”

Classé n° 11 sur 357 Restaurants à Sherbrooke
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 23 février 2014

Nous sommes allés souper à l'Entr'amis hier soir et ce fût le meilleur repas que j'ai mangé depuis un certain temps dans les resto de la région. Il y a quelques options très intéressantes dont le menu "découverte", où le chef choisi lui même les plats que vous allez déguster. Il y a ensuite le menu "explorateur", où vous disposez de trois entrées et trois repas principaux (en plus petites portions) ainsi que d'une soupe, un sorbet, assiette de fromages et dessert. Ces deux option coûte environs 47$ pièces.

Si vous préférez autre chose, sachez qu'il y a également une table d'hôte très relevée ainsi qu'un menu à la carte. Le menu change à tous les mois, ce qui devient assez intéressant. J'ai opté pour le carré d'Agneau qui était parfait. Ma conjointe à essayée le menu explorateur et elle a eu droit à du Cerf, des crevettes et un contrefilet sauce au foie gras....un délice également.

Le service y est très courtois et très professionnelle, ce qui rend l'expérience des plus mémorable. De plus, on apporte sois même son vin. Veuillez prévoir environs 150$ pour 2 personnes (avec votre vin inclus)

Une expérience à renouveler sans la moindre hésitation... Merci à l'équipe du L'Entr'Amis et bonne continuité...

Avis publié : 8 décembre 2013

Je m'étais fait suggéré depuis longtemps et à plusieurs reprise ce resto par un collègue de travail. Je dois avouer qu'il avait raison. Ce resto est excellent. Il a le meilleur rapport qualité dela nourriture et prix exigé. Une nourriture santé et bien exécuté. C'est mon humble avis. Allez-y vous ne regretterez pas votre visite. Vous pouvez apporter votre vin.

Avis publié : 22 août 2013

C'est la 3ieme ou 4ieme fois que nous allons a L'Entre-Amis. Enfin le décor est changé. Le menu est assez varié. Les plats sont très bons et le service très attentionné. Seul bémol, pas de nappe ou de naperon sur les tables et le choix musical est parfois aggressant. Avec le nouveau décor je vois plus une musique "lounge" plus que "guitare électrique". C'est mon seul bémol.

Avis publié : 28 juin 2013

Quand on veut un souper en couple ou entre amis, on apprécie les endroits plus intimes et c'est ce que nous a offert le resto. La table est bonne et le menu intéressant. Nous avons été bien servi même si on a cru que soit le prix était un peu élevé par rapport aux quantités.

Avis publié : 10 mai 2013

Enfin on a refait la décoration de ce restaurant.C'est maintenant au goût du jour mais un peu froid et impersonnel.Je déplore qu'il n'y aie ni nappe ni napperon,Par contre la cuisine est excellente et comme on apporte le vin la facture devient abordable.Le service est discret mais attentionné. Dommage que par ce beau mardi soir de printemps nous n'étions que quatre personnes dans l'établissement. Le gens sont davantage attirés par les restaurants qui ont une terrasse.

Les voyageurs ayant consulté L'Entre'Amis ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez L'Entre'Amis ?