Tripadvisor
Sherbrooke
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'adore cet hotel. Ultra moderne, spa, gym , piscine intérieure chauffée, Boefish, spécialiste du boeuf , très beau restaurant, le petit déjeuner le matin un beau choix station où ils font oeufs, omelettes(ça roule) stationnement gratuit, le personnel très courtois. Lorsque nous sommes allés il y avait une équipe de hockey, ils ont pris la peine de nous mettre sur un étage différent pour que nous ne soyons pas dérangés.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtels G, Responsable des relations publiques de OTL Gouverneur Sherbrooke, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que nos prestations aient su surpasser vos attentes et que vous ayez passé un séjour agréable.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Sherbrooke et vous faire vivre une expérience hors du commun.

Avis publié : il y a 5 semaines

Premier séjour à cet hôtel. Nous avions une chambre premium pour 2 nuits au 5e étage avec un lit king. Malheureusement nous étions à l'arrière et nous aurions préféré une chambre situé à l'avant avec une vu sur la ville. C'était impossible puisque les chambres premium à l'avant on 2 lits queen seulement.

Nous avons trouvé la chambre un peu petite par rapport à ce que l'on a d'habitude pour cette catégorie. La chambre premium nous donne accès gratuitement au Paus spa situé à même l'hôtel, et ce sans réservation. Nous avons pu également prévoir un départ tardif sans frais en réservant la chambre. Le iPad mis à notre disponibilité à la chambre est une belle attention.

Le personnel est très courtois et gentil. Les chambres et l'endroit est propre partout. L'insonorisation est très bien à toute heure. Le déjeuner offert est varié, bon et bien présenté.Ce fut un séjour très agréable !

Date du séjour : janvier 2020

Bonjour Francis,
Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que la situation et la taille de la chambre ne vous ont pas convenues.
Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 1 janvier 2020

Nous apprécions grandement cet hôtel de 5 étoiles. Beaucoup de confort , très au goût du jour. Le personnel est charmant et professionnel...Le confort du lit et de la salle de bain est remarquable. Nous le recommandons vivement

Astuce pour la chambre : Nous apprécions la tranquillité...Nous sommes au 4eme
Date du séjour : janvier 2020
Hôtels G, Responsable des relations publiques de OTL Gouverneur Sherbrooke, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Bonjour Mireille,
Merci pour votre beau message. C'est avec plaisir que nos prenons connaissance de vos bons mots. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres et le service de notre personnel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 24 décembre 2019

Excellent repas au Boesfish le 2019-12-23 au bar en compagnie de la belle Melizandre qui nous a servis avec son accueil chaleureux, un beau sourire et une attention a nos besoins. Merci pour le beau service et la belle discussion Meli :-)

Une visite au Boefish et vous comprenez toute de suite pourquoi il se classe parmi le Top 100 des restos au Canada!

S. Lessard

Astuce pour la chambre : Definitely choose the 5th floor : The price include free access at the Spa onsite (Pause).
Date du séjour : décembre 2019

Bonjour Sylvie,
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience au restaurant.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 20 novembre 2019 par mobile

La journee s’est étirée et j’ai decidé à la derniere minute de coucher à Sherbrooke .
Réservation efficace grande chambre avec lit confortable (apportez votre oreiller si vous êtes sensible car celles ci sont en plumes) et machine expresso dans la chanbre. Déjeuner inclus est excellent et rapide. Pas de stationnement intérieur mais à moins d’une tempête de je ne pas grave

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hôtels G, Responsable des relations publiques de OTL Gouverneur Sherbrooke, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2019

Bonjour François,
Merci pour votre beau message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres et le petit-déjeuner offert.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau prochainement.