“Le meilleur établissement dans les Cantons de l'Est! (mais ne le dites pas à tout le monde...)” 5 sur 5 bulles
Avis sur Marquis de Montcalm

Marquis de Montcalm
Saint-Charles-Borroméée
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons séjourné pour une deuxième fois au Marquis de Montcalm début juillet 2011, la première remontant à mars 2009; et comme toujours, notre séjour fut excellent. Le caractère vieillot des chambres et leur décoration un peu hétéroclite les rendent excellentes (même si, parfois, la pente qu'accusent les planchers de cette demeure typique du "Vieux Nord" loyaliste de Sherbrooke dépayse pour quelques instants notre sommeil... ;-) La quiétude de l'emplacement est aussi appréciable, et participe au confort du séjour; et le petit déjeuner (inclus dans le prix, déjà fort « correct », il est tout à fait simple, complet, frais et goûteux. Quant aux patrons et à leur famille, ils se montrent toujours affables, discrets et serviables.

Nous reviendrons certainement séjourner au Marquis de Montcalm chaque fois que nous voyagerons dans les Cantons de l'Est.

Sincèrement,

Luc Laporte

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Accueil charmant, bons conseils pour visiter les lieux touristiques et les choix de restaurants, petit déjeuner savoureux, chambres très propres et bien aménagées.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Après avoir passe une semaine dans ce gite voici mon avis :
Accueil très agréable, le propriétaire est sympathique et accueillant. Les chambres sont très propres et spacieuses. Emplacement proche du centre ville, vous n'aurez pas de mal a trouver un bon restaurant a moins de 10 minutes a pied. Seul petit bémol personnel sur la deco des chambres, un peu kitch a mon gout et le petit déjeuner très bon mais sans choix.

• Séjour du mai 2011
Bondy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Parfait B&B par ailleurs idéalement situé pour un séjour dans cette belle région. L'accueil y est à la fois discret et charmant. Les chambres spacieuses, confortables et impeccablement tenues. Nous y avons passé un séjour romantique et relaxant. aussi, nous le recommandons sans hésitation.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Quel plaisir de se retrouver au Gîte... pour une Xième fois ! Mes séjours sont multiples, fidèlement depuis plusieurs années. Les chambres sont superbes (toutes !), super confort, j'y dors comme un bébé. Pour une voyageuse d'affaires (solo) comme moi, c'est le stop idéal ; on s'y sent comme à la maison (ou mieux !) : tranquille, paisible, et toutes les commodités nécessaires. Les hôtes : généreux et accueillants, vous guideront dans vos sorties et choix de restos aux alentours, toujours pleins de petites attentions. Très bien situé au coeur de la Ville et des grands axes, pour moi c'est un incontournable à chacune de mes visites à Sherbrooke. Bon séjour !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
REPENTIGNY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

Propre,propre,propre... super bons petits déjeuners, accueil chaleureux. Bel endroit pour séjour en amoureux. Nous y retournons cet été pour une fin de semaine de vélo...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux