“Sejour au Marquis de Montcalm...serenite!” 5 5 étoiles
Avis sur Marquis de Montcalm

Marquis de Montcalm
Morewood
“Sejour au Marquis de Montcalm...serenite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons trouve un havre de tranquilite, un accueil chaleureux et un service hors pairs durant notre sejour au Marquis de Montcalm. Ce fut tres apprecie pendant une fin de semaine plutot difficile pour ma famille (funerailles de mon pere). Merci beaucoup!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Lachute, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Je suis présentement à gîte ...notre chambre est comme les photos, magnifique et idéale pour notre 20 ieme anniversaire de mariage. Les propriétaires sont très gentil et serviable. L endroit très propre et le déjeuner délicieux. Nous avons faites le orford express c était super, ils ont faites les réservations pour nous...Je vous le suggère fortement.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Nous avons vésité cette endroit pas plus tard qu'hier. C'était une surprise pour ma conjointe, une escapade pour une fin de semaine. Nous avons été enchanté. Tout était propre, la nourriture excellente, et les chambres spacieuses. Toutes les commodités étaient surplace. Nous avons très bien dormi. Nos hôtes nous ont accueilli avec sourire et attention.

La localisation était parfaite. Si vous souhaitez découvrir Sherbrooke ou encore emprunté son train, tout se faisait très bien à pied.

Nous recommandons cette destination sans hésité.

Pascal et Tiffany

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cantley, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons beaucoup aimé la beauté simple de la chambre ainsi que sa petite salle à manger rempli de beaux livres de voyages. Être dans une maison centenaire a beaucoup de cachets et celle-ci a été une très belle découverte. De plus, cette demeure est à quelques minutes de marche du très chouette centre-ville de sherbrooke. Cette maison est très bien située, dans une rue calme, rassurante et surtout à proximité des différentes attractions de cette belle ville. Nous avons été très bien accueillis par des hôtes sympathiques et qui comme nous adorons voyager. Ils nous ont donné des informations sur la ville, et ils nous on fait sentir aussitôt comme chez soi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Berthierville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avions réservé les trois suites, toutes différentes, belle recherche historique, meubles antiques. Matelas un peu mou.
Petite cour arrière pour se détendre en fin de journée
Très bon petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Saint-Charles-Borroméée
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons séjourné pour une deuxième fois au Marquis de Montcalm début juillet 2011, la première remontant à mars 2009; et comme toujours, notre séjour fut excellent. Le caractère vieillot des chambres et leur décoration un peu hétéroclite les rendent excellentes (même si, parfois, la pente qu'accusent les planchers de cette demeure typique du "Vieux Nord" loyaliste de Sherbrooke dépayse pour quelques instants notre sommeil... ;-) La quiétude de l'emplacement est aussi appréciable, et participe au confort du séjour; et le petit déjeuner (inclus dans le prix, déjà fort « correct », il est tout à fait simple, complet, frais et goûteux. Quant aux patrons et à leur famille, ils se montrent toujours affables, discrets et serviables.

Nous reviendrons certainement séjourner au Marquis de Montcalm chaque fois que nous voyagerons dans les Cantons de l'Est.

Sincèrement,

Luc Laporte

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Accueil charmant, bons conseils pour visiter les lieux touristiques et les choix de restaurants, petit déjeuner savoureux, chambres très propres et bien aménagées.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sherbrooke ou ses environs
Grand Times Hotel Sherbrooke
Grand Times Hotel Sherbrooke
N° 3 sur 17 à Sherbrooke
Hotel Le President
Hotel Le President
N° 2 sur 17 à Sherbrooke
Delta Sherbrooke Hotel and Conference Center
Delta Sherbrooke Hotel and Confe...
N° 4 sur 17 à Sherbrooke
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
Comfort Inn Sherbrooke
Comfort Inn Sherbrooke
N° 7 sur 17 à Sherbrooke
Hotel Le Floral
Hotel Le Floral
N° 1 sur 17 à Sherbrooke

Vous connaissez Marquis de Montcalm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marquis de Montcalm

Établissement : Marquis de Montcalm
Adresse: 797, Rue du Général-De Montcalm, Sherbrooke, Québec J1H 1J2, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marquis de Montcalm 3.5*
Inspirée des meilleurs endroits d’Europe, notre maison datant de 1881 a été sacré meilleur Gîte touristique au Québec lors des Grands Prix du Tourisme en 2005, 2006 et 2007. Notre auberge aux chambres princières vous fera revivre les décors somptueux qui ne sont pas sans rappeler l'élégance surannée des palais vénitiens du XVIe siècle… ainsi que le raffinement mondain des châteaux de France… et ce, dans une ambiance des plus conviviales. Venez donc vous imprégner de l'auberge Marquis de Montcalm, au gré des saisons… juste le temps de vous sentir Châtelain et Châtelaine! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marquis de Montcalm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marquis De Montcalm Hotel Sherbrooke
Marquis De Montcalm Bed And Breakfast