“Belle découverte”

Les Matins d'Antoine
Les Matins d'Antoine
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous allions dans la région de Sherbrooke pour le train "l'Orford Express" et nous avons passé la nuitée aux Matins d'Antoine! Ce fût une très belle découverte. `Maison accueillante et très propre. Ronald nous a concocté un souffé au fromage au petit-déjeuner vraiment dé-li-cieux! C'est la 1ère fois qu'on nous servait ce genre de déjeuner dans un B&B. Précédé de fruits frais, pain maison aux abricots, café capuccino, café au lait, etc.... Ronald met tout en œuvre pour offrir de la qualité. Nous avions la chambre bourgogne pour 3 adultes. C'était parfait. Les lits très confortable et tout est impeccable. IL y avait même à notre disposition des robes de-chambre.
Vraiment très bien situé près du centre-ville pour nos sorties restos, musée, lieu touristiques et boutiques. Nous recommandons Les Matins d'Antoine.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous sommes allé ce moi d'aout chez Antoine qui nous a accueilli trés gentillement ,comme nous venions de Belgique avec le déclage d'heure, nous avons pu profiter du jacuzzi très tôt le matin ,prendre un petit café sous la pergola romantique et prendre un très bon petit déjeuner avec les surprises d'Antoine,merci Antoine

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2013

On se rendait dans cette région pour assister au championnat canadien de volleyball de nos 2 filles. On n a trouvé ce petit bijoux sur internet. Wow , on n a été surpris. Nos hotes sont charmants et serviables. Belle petit chambre bien décoré a notre gout. Un frigidaire , un spa, un décor extérieur superbe. Des déjeunés copieux et succulent. On n a adoré notre séjour et on n a déja réservé pour juillet. A conseiller.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2012

Bien placé pour rayonner dans la région, entre le parc du Mont Mégantic (environ 50km) et le départ du train l'Orford Express Sherbrooke-Eastman aller/retour.
A courte distance en voiture du centre de Sherbrooke.
Pour résumé, BnB propre, simple et accueillant (hôtes Chantal & Ronald).
Très bon petits déjeuners (pains perdus chocolat/fraises, muffins chocolat + fruits frais).
Côté chambre à l'étage , il faut compter sur la 2ème salle de bain du rdc car celle des 4 chambres à l'étage est vite prise d’assaut.
La douche/baignoire à l'étage aurait besoin selon moi d'un rafraîchissement et la literie (chambre l’espérance) est assez dure (pour 1 nuit c'est correct).
Selon mon jugement, le "juste prix" serait autour de 75/80$ la nuit la chambre mais c'est plus 90$/la nuit, cad les prix que vous allez retrouver dans les adresses alentours... donc les prix s'alignent.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Les hôtes sont très acceuillants et avenants. Les jardins invitent à la détente. Décoration intérieure de bon goût. Nous aurions apprécié la climatisation par contre. Le petit déjeuner était excellent. Emplacement parfait pour accéder aux routes et autoroutes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2012

Bel endroit, atmosphère agréable, beau jardin extérieur permettant de relaxer agréablement. Chambres bien décorées, très propre.
Hôtes très sympatiques et serviables.
Déjeuner copieux et délicieux.

Hôtes très sympatiques et serviables.
Déjeuner copieux et délicieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Ronald G, Owner de Les Matins d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Merci d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires. Ronald

Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons reste 2 jours et notre sejour fut formidable. Dejeuners excellent et creatifs, propre et chaleureux, des hotes fantastique et aimable. Terrain invitant et spa exterieur. L'emplacement etait excellent compte tenu que nous avions un mixte de l'observatoire du parc du lac megantic, de la route des vins et de sherbrooke. Merci beaucoup pour cette experience.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple