“Une très belle adresse”

Les Matins d'Antoine
Les Matins d'Antoine
Avis publié : 29 avril 2014

Une chambre très bien, les hotes très très très aimables. Et, un déjeuner extraordinaire Merci pour vos explications.
En voiture, c'est facile pour se garer et trouver.
En famille c'est aussi très bien avec le wifi si vous avez un ado.
Le petit plus : le jaccuzzi

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Ronald G, Owner de Les Matins d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Chantal et moi vous remercions d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Avis publié : 10 février 2014

Une belle découverte à un prix de beaucoup inférieur à ce que vous allez payer à l'hôtel. Ambiance des plus chaleureuse, chambre des plus comfortables et accueil très courtois. Notre Hôte (Ronald si je ne me trompe) nous a mêmes donné un coup de main à apporter nos baggages. Petit-déjeuner de roi, merci Ronald! La prochaine fois je propose à notre petit groupe de basket, de réserver l'espace en entier.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Ronald G, Owner de Les Matins d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Merci d'avoir pris le temps d'émettre votre opinion sur nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans le future.

Chantal & Ronald

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous allions dans la région de Sherbrooke pour le train "l'Orford Express" et nous avons passé la nuitée aux Matins d'Antoine! Ce fût une très belle découverte. `Maison accueillante et très propre. Ronald nous a concocté un souffé au fromage au petit-déjeuner vraiment dé-li-cieux! C'est la 1ère fois qu'on nous servait ce genre de déjeuner dans un B&B. Précédé de fruits frais, pain maison aux abricots, café capuccino, café au lait, etc.... Ronald met tout en œuvre pour offrir de la qualité. Nous avions la chambre bourgogne pour 3 adultes. C'était parfait. Les lits très confortable et tout est impeccable. IL y avait même à notre disposition des robes de-chambre.
Vraiment très bien situé près du centre-ville pour nos sorties restos, musée, lieu touristiques et boutiques. Nous recommandons Les Matins d'Antoine.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous sommes allé ce moi d'aout chez Antoine qui nous a accueilli trés gentillement ,comme nous venions de Belgique avec le déclage d'heure, nous avons pu profiter du jacuzzi très tôt le matin ,prendre un petit café sous la pergola romantique et prendre un très bon petit déjeuner avec les surprises d'Antoine,merci Antoine

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2013

On se rendait dans cette région pour assister au championnat canadien de volleyball de nos 2 filles. On n a trouvé ce petit bijoux sur internet. Wow , on n a été surpris. Nos hotes sont charmants et serviables. Belle petit chambre bien décoré a notre gout. Un frigidaire , un spa, un décor extérieur superbe. Des déjeunés copieux et succulent. On n a adoré notre séjour et on n a déja réservé pour juillet. A conseiller.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2012

Bien placé pour rayonner dans la région, entre le parc du Mont Mégantic (environ 50km) et le départ du train l'Orford Express Sherbrooke-Eastman aller/retour.
A courte distance en voiture du centre de Sherbrooke.
Pour résumé, BnB propre, simple et accueillant (hôtes Chantal & Ronald).
Très bon petits déjeuners (pains perdus chocolat/fraises, muffins chocolat + fruits frais).
Côté chambre à l'étage , il faut compter sur la 2ème salle de bain du rdc car celle des 4 chambres à l'étage est vite prise d’assaut.
La douche/baignoire à l'étage aurait besoin selon moi d'un rafraîchissement et la literie (chambre l’espérance) est assez dure (pour 1 nuit c'est correct).
Selon mon jugement, le "juste prix" serait autour de 75/80$ la nuit la chambre mais c'est plus 90$/la nuit, cad les prix que vous allez retrouver dans les adresses alentours... donc les prix s'alignent.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Les hôtes sont très acceuillants et avenants. Les jardins invitent à la détente. Décoration intérieure de bon goût. Nous aurions apprécié la climatisation par contre. Le petit déjeuner était excellent. Emplacement parfait pour accéder aux routes et autoroutes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis