“Dans la moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant Auguste

Restaurant Auguste
Classé n° 6 sur 315 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Française, Canadienne, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Auguste, ce sont des plats qui réconfortent avec classe et éclat. C,est aussi le rire des clients, des couverts qui s'entrechoquent et des serveurs aux petits soins...
Sherbrooke, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dans la moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'y était allé avec ma famille pour célébré un événement. L'ambiance est bonne, le service est très bien mais c'est clair que le prix des plats est exagérés. J'y retournerais mais pas ma famille, ils ont trouver ça trop couteux pour ce qui est proposé.

• Visité en octobre 2012

Montréal
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Cela faisait un moment que nous voulions visiter ce restaurant de Sherbrooke, attiré par le caractère si sympathique de son chef Danny St Pierre. Ayant enfin l'occasion de me rendre à Sherbrooke, j'ai fait la réservation et j'ai adoré mon expérience. Que ce soit la personne au téléphone ou les serveurs, tout le monde a été parfaitement agréable. La nourriture, pour sa part, a été parfaite. Évidemment ici on n'est pas dans la cuisine complexe dans le style Toqué mais plutôt dans le bistrot haut de gamme et c'est parfait comme cela.
Nous avons goûté un bon nombre de plats (comme en témoigne les photos jointes à cette critique) et tout a été à la hauteur des espérances. A part mon dessert, le "Gâteau boston des grandes occasions" qui lui a été bien au delà. Simple, frais, léger, il a fallu que je lutte pour ne pas en commander un deuxième aussitôt !!! Le dessert parfait pour moi !
Bref, pour le Montréalais que je suis j'aimerais vraiment que ce restaurant soit à la Station de métro Sherbrooke, plutôt qu'au bout de la 10 afin de pouvoir y retourner plus souvent !

• Visité en août 2013
Saint Jerome, Canada
“Endroit convivial et relax avec expérience culinaire exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

J'étais très fébrile à l'idée de me rendre ENFIN dans le restaurant de M. Danny St-Pierre et je peux assurer ne pas avoir été déçue!
L'accueil y était bon et notre table bien située. Le serveur donnait une bonne description du menu et la tentation était très grande pour tous les plats.
Bien sûr, un petit amuse-gueule de poutine inversée était de mise et nous ne l'avons pas regretté! C'était intéressant et différent comme plat!
Au menu figurait en entrée une langue de boeuf sous un genre de salade de chou - le chou était un peu âcre au goût mais la langue était très bien apprêtée. Je n'en avais jamais mangé et je n'aurais jamais osé en prendre ailleurs... Mais je me suis dit que si c'était la recette de Danny St-Pierre, c'était sûrement la langue la mieux apprêtée que je n'aurais pu espérer pour une première fois - et je n'ai pas regretté ma décision!
Comme plat principal, un risotto aux champignons servi avec des pétoncles poêlés fut mon choix et je n'en ai JAMAIS mangé un aussi délicieux! C'était comme un rêve!
Au dessert, un petit trottoir aux petits fruits servi avec la bonne crème glacée Coaticook a également été parfait.
J'ai adoré mon repas ainsi que la proximité du propriétaire qui a été très gentil de jaser un peu avec nous. Une expérience à répéter encore et encore!

Ile de France
“Numero 1 de Sherbrooke”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Le meilleur restaurant de Sherbrooke. Avis d'un touriste français qui vient tous les ans dans la vile

“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Par une belle journée d'été nous avons mangé chez auguste avec des collègues de travail. Le menu était varié avec une touche d'originalité. Nous avons tous très apprécié notre repas. J'ai essayé le risotto et je n'ai pas été déçu. Je recommande ce resto!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auguste ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Auguste ? Partagez vos expériences !