“Excellent repas d'anniversaire” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Auguste

Restaurant Auguste
Classé n° 6 sur 317 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Française, Canadienne, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Auguste, ce sont des plats qui réconfortent avec classe et éclat. C,est aussi le rire des clients, des couverts qui s'entrechoquent et des serveurs aux petits soins...
Longueuil, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent repas d'anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bonne expérience, repas impeccable et excellent service. La poutine inversé: différent et inédit. Le boudin divin et une peu loin du boudin de mon enfance. Merci à l'équipe

• Visité en décembre 2013

Sherbrooke, Canada
“Maintenant ouvert 7 jours sur 7 !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Ouvert, mais tranquille le dimanche midi. Ce qui contraste avec les soirées !
Mais ça n'empêche en rien d'apprécier le repas et, qui plus est, le service est parfait.
C'était simple et le serveur était très gentil avec les enfants.

La poutine renversé est toujours amusante et les rillettes de canards très bonnes.
J'ai tenté le burger, tout simplement. Et il m'a étonné. Je l'ai vraiment apprécié.
Davantage qu'au OMG Burger par exemple. Juste ce qu'il faut de sauce et d'ingrédients qui
le composent. La mayo qui accompagne les frites est délicieuse.

Bref, belle expérience !

• Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
“il y a souvent un "mais"”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Définitivement l'endroit le plus branché de Sherbrooke, par la force d'attraction de l'un de ses propriétaires; le chef Danny St-Pierre. Des touristes en font une destination principale, ce qui est peu fréquent à Sherbrooke.

Évidemment la qualité des plats servis y est pour quelque chose. L'ambiance très décontracté aussi. En table d'hôte les choix sont très variés, Nous étions quatre et nous avons tous aimés ce qui nous a été servis: des pâtes, fruits de mers, des viandes et poissons. La carte des vins est restreinte mais recherché. Quelque trucs d'importations privé et prix très correct. Le service qui est à la limite d'être expéditif est très bien. Pour y être allé à quelques reprise je précise "très bien", mais pas excellent. Cette fois, et à mon humble avis, notre garçon se donnait le style de l'endroit; "sérieux/courtois".

Le "mais" est ici: les heures de service. Chez Auguste ont "loue" notre table, et l'on le nous précise à la réservation. À cet occasion nous avions réservé pour 19h. L'on nous indique qu'à 21h30 l'on doit quitter la table. À cet occasion on nous a rappelé à trois reprises à compter de 21h30 précisément que l'on devait quitter. Pas une minute de plus. Pour laisser plus de 350$ sur cette table à 4, on a tous trouvé ordinaire ces 3 rappels. Nous étions sorti à 21h40. J'y suis déjà allé à un service de 21h30. Pas la même pression de laisser la table, mais que la cuisine va fermer...

• Visité en novembre 2013
Montréal, Canada
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Essayer la poutine inversée. C'est génial!!
Le tartare de boeuf et le risotto aux pétoncles très bien.

Visité en septembre 2013
Québec (ville), Canada
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Entrée de langue de boeuf...vraiment différent! Mijoté de fruits de mer; absolument superbe ! Un excellent vin d'importation privée. Service simple et excellent! Un menu intéressant; une table express en soirée (on doit quitter avant 19h00) et une table d'hôte avec une quantité limitée de plats, mais diversifiée tout de même. Ambiance bistro. Vraiment... si vous passez à Sherbrooke, un incontournable !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auguste ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Auguste ? Partagez vos expériences !