“belle ambiance”

Restaurant Auguste
Classé n° 6 sur 357 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Française, Fusion
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Auguste, ce sont des plats qui réconfortent avec classe et éclat. C,est aussi le rire des clients, des couverts qui s'entrechoquent et des serveurs aux petits soins...
Avis publié : 25 janvier 2014

Tres belle ambiance pour un tête a tête, excellent service la bouffe est super, bien aimé ce restaurant

191195 avis sur 362

Avis publié : 20 janvier 2014

Outre le fait que c'est plutôt bruyant, nous sommes assez enchantés de notre souper. C'est certain que nous allons y retourner.

Avis publié : 20 janvier 2014

La réputation du Auguste n'est plus à faire. Il y a plusieurs classiques sur le menu qui sont des valeurs sûres et des incontournables. La poutine inversée, le tartare, le risotto, le poisson, le foie de veau.
Le service est toujours impeccable et si vous êtes chanceux, le chef Dany St-Pierre sera aux fourneaux.

Avis publié : 20 janvier 2014

Restaurant au décors simple, cuisine ouverte, préparation des aliments à la vue de tous. Gastronomique mais surtout réconfortante, un peu dispendieux mais très bon service. Service d'un sommelier sur place.

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avions découvert restaurant dans la brochure touristique de la ville de Sherbrooke. Nous y avons été un lundi soir "à l'improviste". Grande salle aérée, cuisine ouverte et une demie douzaine de tables occupées. Très bonne table d'hôte avec choix variés, carte des vins intéressantes et suggestions sur le tableau noir. Service sympa. Un des tous bons restaurants de notre voyage au Canada. A recommander absolument.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auguste ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Auguste ?