“Merci Annick!”

Restaurant Auguste
Classé n° 7 sur 327 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Française, Canadienne, Fusion
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Auguste, ce sont des plats qui réconfortent avec classe et éclat. C,est aussi le rire des clients, des couverts qui s'entrechoquent et des serveurs aux petits soins...
Saint Hyacinthe, Canada
“Merci Annick!”
Avis écrit le 23 février 2014

Adepte de la table d'Auguste à chaque arrêt à Sherbrooke, j'ai toujours plaisir à déguster les repas de type «brasserie» cuisinés sous nos yeux dans une ambiance d'une effervescence certaine. Cependant, ma dernière visite me laisse un doute sur la nécessécité de revoir la carte. Peut-être est-ce le chef qui nous livre maintenant ses secrets? Le goût de «bacon» omniprésent?
Une valeur sure qui doit être renouvellée pour sûr, à l'exception d'Annick, formidable chef d'orchestre, qui est la reine sans conteste de cette fourmillière.

• Visité en février 2014

Sherbrooke, Quebec, Canada
“belle ambiance”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Tres belle ambiance pour un tête a tête, excellent service la bouffe est super, bien aimé ce restaurant

• Visité en novembre 2013
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Bon expérience. Une cuisine de grand chef!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Outre le fait que c'est plutôt bruyant, nous sommes assez enchantés de notre souper. C'est certain que nous allons y retourner.

• Visité en avril 2013
Sherbrooke
“Un must à Sherbrooke”
Avis écrit le 20 janvier 2014

La réputation du Auguste n'est plus à faire. Il y a plusieurs classiques sur le menu qui sont des valeurs sûres et des incontournables. La poutine inversée, le tartare, le risotto, le poisson, le foie de veau.
Le service est toujours impeccable et si vous êtes chanceux, le chef Dany St-Pierre sera aux fourneaux.

• Visité en janvier 2014
“cuisine gastronomique”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Restaurant au décors simple, cuisine ouverte, préparation des aliments à la vue de tous. Gastronomique mais surtout réconfortante, un peu dispendieux mais très bon service. Service d'un sommelier sur place.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auguste ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Auguste ?