“Excellent Rapport Qualite/Prix”

Restaurant Auguste
Classé n° 5 sur 353 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Française, Fusion
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Auguste, ce sont des plats qui réconfortent avec classe et éclat. C,est aussi le rire des clients, des couverts qui s'entrechoquent et des serveurs aux petits soins...
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

MENU/NOURRITURE
La table d'hôte offre de découvrir de belles saveurs. Mais le menu du soir reste limité en terme de choix. Mes pâtes n'étaient pas incroyable, mais correct.

AMBIANCE
Tres belle salle et l'ambiance décontracté était parfaite.

SERVICE
Notre serveur fut excellent! Nous avons eu beucoup dinfo sur le menu, les vins, etc. Tout en étant bien sympathique.

CONCLUSION
Mon repas auraient pu être meilleure, mais ce fut un bon repas dans l'ensemble pour le prix (table d'hôte du soir a 20$). La soiree fut quand même tres agréable!
4.5/5

Avis publié : 23 février 2014

Adepte de la table d'Auguste à chaque arrêt à Sherbrooke, j'ai toujours plaisir à déguster les repas de type «brasserie» cuisinés sous nos yeux dans une ambiance d'une effervescence certaine. Cependant, ma dernière visite me laisse un doute sur la nécessécité de revoir la carte. Peut-être est-ce le chef qui nous livre maintenant ses secrets? Le goût de «bacon» omniprésent?
Une valeur sure qui doit être renouvellée pour sûr, à l'exception d'Annick, formidable chef d'orchestre, qui est la reine sans conteste de cette fourmillière.

Avis publié : 25 janvier 2014

Tres belle ambiance pour un tête a tête, excellent service la bouffe est super, bien aimé ce restaurant

Avis publié : 20 janvier 2014

Outre le fait que c'est plutôt bruyant, nous sommes assez enchantés de notre souper. C'est certain que nous allons y retourner.

Avis publié : 20 janvier 2014

La réputation du Auguste n'est plus à faire. Il y a plusieurs classiques sur le menu qui sont des valeurs sûres et des incontournables. La poutine inversée, le tartare, le risotto, le poisson, le foie de veau.
Le service est toujours impeccable et si vous êtes chanceux, le chef Dany St-Pierre sera aux fourneaux.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auguste ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Auguste ?