“Superbe”

Restaurant Auguste
Classé n° 5 sur 353 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Française, Fusion
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Auguste, ce sont des plats qui réconfortent avec classe et éclat. C,est aussi le rire des clients, des couverts qui s'entrechoquent et des serveurs aux petits soins...
Avis publié : 16 avril 2014

Nous sommes toujours bien reçus au Restaurant Auguste. La nourriture est délicieuse, le service et l'ambiance sont bien agréables. C'est l'idéal pour un dîner entre amis.

Avis publié : 15 avril 2014

Le service est intentionné, la nourriture est excellente. Bref une bonne adresse. Je prends souvent le boudin, préparé comme je l'aime, légèrement et moelleux à l'intérieur. Il y a aussi un bon choix de vin pour accompagner les repas.

Avis publié : 10 mars 2014

La cuisine est vraiment délicieuse et avec des choix d'ingrédients quelques fois surprenants comme la fève de lima dans le plat de poisson. La cuisine visible tout le côté du restaurant nous donne une ambiance très dynamique. Nous avons bien aimé par contre pour un souper dans une ambiance calme ce n'est peut-être pas l'endroit.

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons dîné au Restaurant Auguste un soir la semaine dernière. Le service était lent et pas très attentionné et les plats plutôt ordinaires. Le filet de truite servi avec de l'orge n'avait aucune saveur et les légumes étaient absents. Pas de quoi nous motiver à y retourner bientôt.

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

MENU/NOURRITURE
La table d'hôte offre de découvrir de belles saveurs. Mais le menu du soir reste limité en terme de choix. Mes pâtes n'étaient pas incroyable, mais correct.

AMBIANCE
Tres belle salle et l'ambiance décontracté était parfaite.

SERVICE
Notre serveur fut excellent! Nous avons eu beucoup dinfo sur le menu, les vins, etc. Tout en étant bien sympathique.

CONCLUSION
Mon repas auraient pu être meilleure, mais ce fut un bon repas dans l'ensemble pour le prix (table d'hôte du soir a 20$). La soiree fut quand même tres agréable!
4.5/5

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auguste ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Auguste ?