“Une valeur sûre”

Restaurant Auguste
Classé n° 5 sur 340 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Française, Fusion
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Auguste, ce sont des plats qui réconfortent avec classe et éclat. C,est aussi le rire des clients, des couverts qui s'entrechoquent et des serveurs aux petits soins...
Avis publié : 8 juin 2014

Cuisine inventive, service efficace, Les plats paraissent classiques, mais sont concoctés avec la touche de folie nécessaire pour un rendre une soirée agréable Une valeur sûre à Sherbrooke, nos y retrournerons

Avis publié : 27 mai 2014

J'y suis aller pour la fête de mon copain, un midi. J'étais rester un peu sur mes gardes, car la première fois que nous y sommes aller un soir, nous n'avions pas aimer. Les sauces étaient toute les mêmes dans les salades, bref les plats manquaient d'originalités. Maintenant, ce n'est plus du tout le cas, les plats sont très originaux, super bon et le services étaient aussi parfait. Tout les plats on été très bien décrit a notre demande et le serveur était très souriant et enjoué. Je vous conseil vraiment ce restaurant, moi j'y retournerais avec plaisir.

Avis publié : 16 avril 2014

Nous sommes toujours bien reçus au Restaurant Auguste. La nourriture est délicieuse, le service et l'ambiance sont bien agréables. C'est l'idéal pour un dîner entre amis.

Avis publié : 15 avril 2014

Le service est intentionné, la nourriture est excellente. Bref une bonne adresse. Je prends souvent le boudin, préparé comme je l'aime, légèrement et moelleux à l'intérieur. Il y a aussi un bon choix de vin pour accompagner les repas.

Avis publié : 10 mars 2014

La cuisine est vraiment délicieuse et avec des choix d'ingrédients quelques fois surprenants comme la fève de lima dans le plat de poisson. La cuisine visible tout le côté du restaurant nous donne une ambiance très dynamique. Nous avons bien aimé par contre pour un souper dans une ambiance calme ce n'est peut-être pas l'endroit.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auguste ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Auguste ?