“Décevant...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Auguste

Restaurant Auguste
Classé n° 7 sur 326 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Française, Canadienne, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Auguste, ce sont des plats qui réconfortent avec classe et éclat. C,est aussi le rire des clients, des couverts qui s'entrechoquent et des serveurs aux petits soins...
Québec (ville), Canada
“Décevant...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Notre 4ème visite à ce restaurant. Les trois autres dîners à ce restaurant ont été des expériences extraordinaires. Mais cette fois-ci, quelle déception. Nous avons eu l'impression que l'on nous considérait comme des clients très ordinaires. Les tables chaque côté de nous, le poivre était offert etc.... Pour nous, service rapide pour se débarrasser. Pour ce qui est de la nourriture, encore plus décevante. Le boudin servi dans un ramequin, c'est assez ordinaire comme présentation et la purée de pommes de terre presque froide et mon poisson à l'anglaise, pas très bon, sur la salade de radis amers et de concombres garochés dans l'assiette. Nos bons souvenirs se sont vite envolés. Notre habitude de s'y arrêter, en partant de Québec en allant vers Magog, c'est fini.

• Visité en juin 2014
    • 2 sur 5 bulles
Anik82, Propriétaire de Restaurant Auguste, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Lise D,

Il me semble que votre expérience ressemble a une fuite de notre part. Nous en sommes vraiment chagrinés car nous travaillons à maintenir et développer nos standards. Votre message m'a interpellée et j'aimerais en jaser avec vous si vous le voulez bien.

Anik Beaudoin
restaurant Auguste
819-565-9559

Feluy, Belgique
“Une valeur sûre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Cuisine inventive, service efficace, Les plats paraissent classiques, mais sont concoctés avec la touche de folie nécessaire pour un rendre une soirée agréable Une valeur sûre à Sherbrooke, nos y retrournerons

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

J'y suis aller pour la fête de mon copain, un midi. J'étais rester un peu sur mes gardes, car la première fois que nous y sommes aller un soir, nous n'avions pas aimer. Les sauces étaient toute les mêmes dans les salades, bref les plats manquaient d'originalités. Maintenant, ce n'est plus du tout le cas, les plats sont très originaux, super bon et le services étaient aussi parfait. Tout les plats on été très bien décrit a notre demande et le serveur était très souriant et enjoué. Je vous conseil vraiment ce restaurant, moi j'y retournerais avec plaisir.

• Visité en mars 2014
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous sommes toujours bien reçus au Restaurant Auguste. La nourriture est délicieuse, le service et l'ambiance sont bien agréables. C'est l'idéal pour un dîner entre amis.

• Visité en janvier 2014
“Toujours très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Le service est intentionné, la nourriture est excellente. Bref une bonne adresse. Je prends souvent le boudin, préparé comme je l'aime, légèrement et moelleux à l'intérieur. Il y a aussi un bon choix de vin pour accompagner les repas.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auguste ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec
Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Auguste ?