“bonne cuisine”

Restaurant Auguste
Classé n° 6 sur 357 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Française, Fusion
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Auguste, ce sont des plats qui réconfortent avec classe et éclat. C,est aussi le rire des clients, des couverts qui s'entrechoquent et des serveurs aux petits soins...
Avis publié : 19 juillet 2014

Bonne cuisine dans un endroit charmant, mais tres bruyant. Le service est tres bien, la bouffe se passe decommentaire et meme si le chef Danny St-Pierre n'y officie plus la cuisine demeure tres bonne. Le service est sympathique et bien fait. A leur place je chercherais un moyen de rendre le restaurant moins bruyant.

Avis publié : 9 juillet 2014

Cuisine en général très fine.
La dernière fois, le tartare de truite au coûteau était extra, avec un assaisonnement très équilibré.

Un petit bémol, je me souviens d'un plat de poisson semi-fumé, recuit ensuite qui en bout de ligne était décevant mais l'entrée était superbe.

Avis publié : 19 juin 2014

Notre 4ème visite à ce restaurant. Les trois autres dîners à ce restaurant ont été des expériences extraordinaires. Mais cette fois-ci, quelle déception. Nous avons eu l'impression que l'on nous considérait comme des clients très ordinaires. Les tables chaque côté de nous, le poivre était offert etc.... Pour nous, service rapide pour se débarrasser. Pour ce qui est de la nourriture, encore plus décevante. Le boudin servi dans un ramequin, c'est assez ordinaire comme présentation et la purée de pommes de terre presque froide et mon poisson à l'anglaise, pas très bon, sur la salade de radis amers et de concombres garochés dans l'assiette. Nos bons souvenirs se sont vite envolés. Notre habitude de s'y arrêter, en partant de Québec en allant vers Magog, c'est fini.

Anik82, Propriétaire de Restaurant Auguste, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Bonjour Lise D,

Il me semble que votre expérience ressemble a une fuite de notre part. Nous en sommes vraiment chagrinés car nous travaillons à maintenir et développer nos standards. Votre message m'a interpellée et j'aimerais en jaser avec vous si vous le voulez bien.

Anik Beaudoin
restaurant Auguste
819-565-9559

Avis publié : 8 juin 2014

Cuisine inventive, service efficace, Les plats paraissent classiques, mais sont concoctés avec la touche de folie nécessaire pour un rendre une soirée agréable Une valeur sûre à Sherbrooke, nos y retrournerons

Avis publié : 27 mai 2014

J'y suis aller pour la fête de mon copain, un midi. J'étais rester un peu sur mes gardes, car la première fois que nous y sommes aller un soir, nous n'avions pas aimer. Les sauces étaient toute les mêmes dans les salades, bref les plats manquaient d'originalités. Maintenant, ce n'est plus du tout le cas, les plats sont très originaux, super bon et le services étaient aussi parfait. Tout les plats on été très bien décrit a notre demande et le serveur était très souriant et enjoué. Je vous conseil vraiment ce restaurant, moi j'y retournerais avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auguste ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Auguste ?