“Bonne table”

Restaurant Auguste
Classé n° 7 sur 327 Restaurants à Sherbrooke
Cuisines : Française, Canadienne, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Auguste, ce sont des plats qui réconfortent avec classe et éclat. C,est aussi le rire des clients, des couverts qui s'entrechoquent et des serveurs aux petits soins...
Montréal
“Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

De passage à Shebrooke, nous voulions essayer ce restaurant dont jous avions entendu parler. Le menu est excellent, les vins agréables. Le service est très bien. Le décor industriel est bien fait. Un peu bruyant en soirée. Beaucoup de monde, la rançon du succès, mais ça implique quelques délais d'attente parfois longs entre les services. À essayer.

Visité en août 2014

Montréal, Canada
“Pas à la hauteur de mes attentes.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

J’avais de très grandes attentes de ce restaurant, mais finalement, aucun wow dans cette soirée. Nous avons commencé avec la poutine inversée, bonne idée, mais sans être la meilleure poutine dégustée. Pour entrée, j’ai bien aimé leur pétoncle, excellente cuisson, par contre le tartare de bœuf était plus qu’ordinaire (la moutarde jaune n’avait pas sa place dans le tartare). Comme repas, le pavé d’albacore était très bon, bon mélange de saveur, mais le risotto signature baignais dans le liquide gras et manquait de finesse. On aurait dit un risotto « fast-food » et non pas un bon risotto italien. Coté décors et service, correct, typique d’un bistro, sans plus. Pour ce qui est de la facture, c’est très bien. Bref, la moitié des plats étaient à la hauteur de mes attentes et l’autre moitié a été une déception. Bon bistro, mais pas un grand restaurant.

• Visité en juillet 2014
Québec
“Service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous étions 4 personnes, les plats étaient très honnêtes on s'attendait à un peu mieux vu le coût des plats. Une personne s'est plaint au serveur lui indiquant que sa viande goûtait le brûlé celui-ci a répondu que les plaques étaient nettoyées à tout les jours. On s'attendait à une réponse plus adéquates, ne serait-ce que de vérifier en cuisine.
Le service au début était excellent au début mais plus la soirée avance plus on nous oublie.

• Visité en août 2014
Candiac, Quebec, Canada
“Quelle déception!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Je suis allée une première fois pour la table d'hôte après 21h qui est à 20$. J'ai pris l'entrée de pétoncles pour un supplément de 5$ (déception de voir arriver 2 (oui deux!!) minuscules pétoncles), ensuite j'ai pris le tartare de truite (aucune saveur et frittes à moitié brûlées), ensuite je croyais recevoir le dessert du jour qui s'est avéré être un biscuit sec avec une goutte de ganache dessus (quoi? une bouchée?). Donc vraiment pas table d'Hôte. Mon copain a pris l'entrée de langue de boeuf braisée, qui elle, était plutôt bonne je dois l'avouer. Il a ensuite pris la paela, ordinaire, sans plus.
J'y suis retournée pour une fête (je n'y serais pas retournée sinon) et j'ai commandé l'entrée de patate douce et sésame épicé (c'était des cubes de patates douce cuite froide (je m'attendais à une entrée chaude...) avec quelques grains de sésame aucunement épicé, ca goutait rien), j'ai ensuite essayé le tartare de boeuf cette fois, et même constatation: aucune saveur. Tout le monde a été décu cette soirée là.
Bref, pour le prix, vous pouvez avoir vraiment mieux à Sherbrooke, comme le Choux-Bruxelle, AntidoteFoodlab,, etc.

• Visité en août 2014
Sherbrooke, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très très moyen, nous n'y retournerons plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Peut-être suis-je mal tombée mais... mon plat était trop salé, les portions peu généreuses. Les prix sont trop élevés pour ce que l'on avait et en bonus, le personnel était très «low-profile». Pas de sourire et d'attitude sympathique. Une courtoisie forcée, des réponses sans générosité et sans personnalité. J'étais avec 2 autres personnes et nous sommes tous du même avis. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auguste ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Restaurant Auguste ?