“Tres satisfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Motel Econo-Nuit

Motel Econo-Nuit
“Tres satisfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

J ai ete tres surpris de la proprete du motel parce que les commantaire que j ai vu me donnais pas le gout d y aller mais je suis tres satisfait la chambre est assez grande et on est 4 c est propre tres facile d acces donc je le vous recommende fortement

• Séjour du mai 2013

Qc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

La madame appelle toujours la police car elle trouve qu'on la niaise mais elle ne veut pas parler avec nous. Elle ne veut jamais qu'on lui parle car un maudit de caractère de marde. Lorsqu'on arrive dans nos chambre, on y trouve des toiles d'araignées et des magots de cigarette. il y a également des trous dans les murs et certaines chambres ont de l'urine de rat ou de souris au plafond. Le prix réel est de 95$ alors on ne doit se fier ai site internet. De plus, le prix augmente de plus en plus si vous arrivez en groupe... un véritable trou à rats. je lui donne même pas une étoile. Il y a aucune femme de ménage et tout est insalubre... mieux vaut dormir dans votre auto.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Salaberry de Valleyfield
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Nous somme ici en ce moment à la chambre 15. Nous avons opté pour une chambre minuscule vu le bas tarif de 50 dollars. Avec les taxes en tout genre, le prix monte à $59.79.

Le petit lit double est confortable pour deux mais si vous êtes deux personnes bien en chair, vous pouvez toujours aménager le lit du haut (lits superposés). Il y a une échelle à droite en entrant pour escalader. Ces petites chambres me font penser à celles que l'on retrouve dans des hôtels modestes des villes Européennes comme Copenhague et Amsterdam.

La télévision fonctionne bien. Il y a un petit frigo. Le lavabo su trouve entre le frigo et la TV. La salle de bain est privé avec une douche et le trône blanc.

Le tapis de la chambre est pas mal fatigué. Le wifi gratuit fonctionne bien dans la chambre car je suis en train de vous écrire cet avis sur le lit parce que les chaises et les tables sont inexistantes vu l'espace restreint. Il y a des chambres plus grandes à 70 dollars si cela vous convient mieux.

On sait que certaines petites chambres ont des chaises et tables après une visite sommaire.

Sortie 60 ( rue Laval) de l'autoroute 55 nord en direction de Drummondville. Vous verrez la grosse enseigne sur votre gauche.

Après avoir visité les chambres car les portes sont toutes ouvertes, mon épouse me dit que nous avons la pire alors soyez vigilants et exigez le maximum.

On est à environ 10 minutes en voiture du centre-ville de Sherbooke. Nous sommes en réalité à Bromptonville mais les fusions ont bouffé beaucoup de noms de villages au Québec ce qui fait que nous sommes à Sherbrooke après la fusion.

Un point positif est que l'atmosphère est paisible

Cependant, nous ne reviendrions pas ici après mûre réflexion.

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre 15 et exigez le maximum.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Trois-Rivières
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

J'avais réservé par téléphone pour une chambre avec lit queen pour deux nuits. On m'avait dit que la chambre serait prête à 13h en pm le vendredi. Je suis arrivée à 15h et la Chinoise propriétaire qui m'a répondu m'a dit que la chambre ne serait pas prête avant 19h. Elle m'a dit qu'elle tentait de dépanner tout le monde et que des travailleurs de nuit y dormait. Elle ne nous a pas proposé de rabais lorsque je lui ai expliqué que nous en avions moins pour notre argent. Elle voulait me donner une chambre avec lit double, et on a négocié pour une chambre plus chère pour l'avoir tout de suite, parce que nous étions fatigués de la route et voulions nous reposer. Nous avons payé et sommes allés à la chambre qui était encore occupée, à notre grand étonnement . La chinoise nous a dit que c'était un malentendu et que nous ne pouvions l'avoir avant 19h. C'était une autre chambre que nous pouvions avoir plus tôt. On a attendu au soir avec une certaine frustration, car on a payé plus cher pour avoir la chambre avec tourbillon. On a regretté. La chambre sentait les égoûts qui étaient bouchés. Le lavabo était bouché et le corridor sentait le canabis. Il n'y avait pas d'ampoule dans la lampe de nuit. Cependant, le motel semblait propre dans l'ensemble et les draps propres. Le mari de la proprio ne compend pas le français ni l'anglais et c'est parfois lui qui vient à l'accueil. Bonne chance à tous ceux qui loueront là-bas. Vous prenez une chance que votre chambre ne soit pas disponible. Malgré tout, c'est un endroit pas si mal pour les gens qui voyagent avec peu de sous.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles