“Beaucoup de fluff”

Grand Times Hotel Sherbrooke
N° 4 sur 15 Hôtels à Sherbrooke
Avis publié : 26 mars 2011

Il s'agit d'un très bel hôtel, qui veut se faire urbain. Le décor est effectivement très 'urban chic'. J'avais une chambre du côté rue, qui donnait sur la rue Belvedère. C'était assez bruyant, et j'aurais dû en rétrospective prendre une chambre du côté lac/rivière pour 20$ de plus, j'aurais sûrement mieux dormi. Le lit était confortable par contre.

J'étais déçue qu'après une journée que je suis rentrée tard, et que je voulais commander du service à la chambre qu'il n'y en avait pas. Il n'y avait pas de restaurant non plus. Ça m'a irritée d'être obligée de ressortir pour aller souper.

En faisant du 'channel surfing' je suis tombée sur un poste de télévision qui faisait jouer des films porno en continu... et il était 6hres du soir. J'étais soulagée de ne pas être avec mes enfants car j'aurais été horrifiée que mes enfants tombent sur ce poste! D'ailleurs, juste à cause de ça, jamais que je ne séjournerait avec des enfants dans cet hôtel... à moins que j'apprenne qu'on ait trouvé le moyen de bloquer cette chaîne.

Alors, oui, un bel hôtel, qui essaie d'être urbain mais qui ne réussit pas tout à fait dû notamment à l'absence d'un restaurant.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
InfoSherbrooke, Manager de Grand Times Hotel Sherbrooke, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2011

Je vous remercie de votre commentaire, nous prenons soin de faire le suivi de chacun des commentaires reçus sur ce site afin de toujours mieux vous servir. Malheureusement, nous n'avons pas de cuisine et nous n'offrons donc pas le service à la chambre, mais dans avons des partenaires qui vous offre la livraison gratuite à l'hôtel. De plus, je puis vous assurer que j'ai personnellement bloqué les postes que vous mentionnez. J'espère que vous aurez la chance de nous visiter de nouveau et je crois que vous apprécierez nos chambres avec vue sur le lac!

Merci!

Nicolas Couture-Tétreault
Directeur adjoint aux opérations

Avis publié : 26 février 2011

maudit que le monde est chialeux ! ne vous fiez pas sur les autres commentaires, super beau super propre et parfait pour les besoins de la ville....beaucoup mieux que le delta

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire, nous tentons de faire de notre mieux pour satisfaire tous nos clients et nous apprécions quand notre travail est reconnu. Nous avons encore beaucoup de travail et de choses à améliorer nous en sommes conscients, mais c'est toujours agréable de savoir que nous faisons certaines choses de la bonne façon.

Merci!!

Nicolas Couture-Tétreault
Directeur adjoint aux opérations

Avis publié : 12 janvier 2011

Visité l'hôtel le 31 déc 10- 1 jan 2011 --- L'hôtel est situé à l'extrémité du lac des Nations. Bel hôtel, beau design. L'hôtel a ouvert en juin dernier. Alors les émissions des matériaux de construction et de finitions sont très fortes. Au delà de ça, je n'ai pas aimé le parfum qui est diffusé au niveau du entrée principale, coin-déjeuner et bar/lounge. Selon la superviseure (1 jan), l'ajout de ce parfum vient du propriétaire qui veut créer une ambiance. De nos jours, tout le monde devrait savoir que c'est beaucoup mieux sans odeurs (no scent makes sense).

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 6 janvier 2011

Décor urbain qui sera démodé avant longtemps. Mieux vaut laisser les rideaux fermés quand la chambre ne donne pas sur le lac. Pas de restauration sur place, mais servi avec un groupe, dans de la vaisselle en carton et en plastique, en partie compostable, en partie jetable, mais un seul bac pour tous les déchets.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2010

Beaucoup de flash a l'entrée, on nous en met plein la vue. Dans la chambre, des graines sur le tapis, des mobiliers mal nettoyés et chose jamais vue: les draps n'étaient pas propres! Froissés, avec des cheveux et des poils! C'est la première et j'espère la dernière fois de ma vie. Service très novice et peu courtois (une heure d'obstination pour obtenir des draps propres que j'ai dû mettre moi-même dans mon lit. PLUS JAMAIS!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2010

Bel hotel mais l'ambiance est assez froide. Pour se rendre à la piscine vous devez passer par le hall d'entré, devant la réception . L'architecte qui a conçu ce plan devrait être congédié.
La propreté de la literie...une tache suspecte qui part en la frottant...sur la housse de couette. Assez dégoutant merci.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2010

Si vs ne pouvez pas dormir sur un matelas très ferme et que vs avez des problèmes de dos vs abstenir, ns avons été incapable de relaxer et douloureux même pour certains sur cette sorte de matelas.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires