“Un hotel neuf, voilà tout...”

Grand Times Hotel Sherbrooke
N° 3 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
Montréal
“Un hotel neuf, voilà tout...”
Avis écrit le 8 septembre 2011

Très décevant ce nouvel hotel du centre ville.
Pour le prix exagéré, vous aurez droit à un hotel neuf de moins de deux ans.
Voilà tout, les avantages se terminent ici.

Vous aurez également droit à payer 10$ pour un stationnement extérieur, de la musique hard dans le hall des chambres et lors du déjeuner le matin.

Soyez avisé, il n'y a pas de restaurant dans l'hotel, mais on y expose des sandwish emballé dans du plastique.

En guide de déjeuner continal, cela est digne d'un Formule 1. Hormis quelques fruits, rien de santé, pain en plastique industriel et 4 variété de céréal K. Tous les ustensils et assiètes, tasses sont en styromousse. Vous rêvez d'un espresso, payez vous le 4$ au bar.

Beaucoup trop cher selon les comparables au Qc ou ailleurs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Boucherville, Canada
Avis écrit le 24 août 2011

Bien situé dans le coeur de Sherbrooke, à l'arrière de l'hôtel, la vue est magnifique, cet hôtel a beacoup de charme...un beau clin d'oeil à New York !
Les chambres sont très confortable et moderne. Le personnel accueillant et disponible.

À 2 pas du train Orford Express... laisser vous tenter par un petit souper à bord de ce train.
Prenez le temps d'aller au petit marché situé à 2 pas de l'hôtel.

Nous avons vécu un beau moment.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Boucherville, Canada
Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel très bien situé et très moderne. On sent le désir de faire de ce lieu, un hôtel de style ''boutique'' où le confort est de rigueur dans un environnement aménagé de façon éclectique.
Cependant il y a quelques petites choses que nous suggérons d'améliorer afin que tout soit vraiment à la hauteur du prix payé. Notre chambre de type loft était vaste et le lit confortable, mais dans le coin cuisinette où se trouve la penderie, l'éclairage est pratiquement inexistant. Impossible de même voir nos vêtements suspendus dans la penderie. De plus, le coffre-fort y est placé, mais on voit à peine assez pour entrer la combinaison pour l'ouvrir. Vraiment agaçant ce détail....
La salle de bain était immense et on s'attendrait qu'avec tant d'espace, que la douche soit séparée du bain, mais ce n'est pas le cas. Dommage, car dans un hôtel de ce calibre, on aurait apprécié une belle douche de verre ou au moins, séparée du bain.
Enfin, le petit déjeuner est inclus, ce qui est très bien, mais pourquoi devons nous manger et boire dans des ustensiles et de la vaisselle en carton et en plastique. Ce n'est pas digne non plus d'un hôtel de ce calibre. À la lecture des autres commentaires, je ne suis pas la seule à avoir remarquer cela.
Mais dans l'ensemble, le bilan est positif et la vue sur le lac des Nations est bien agréable. De plus, c'est tout près pour prendre l'Orford Express.

St Etienne des Gres
Avis écrit le 2 août 2011

J'ai aimé cet hôtel pour son confort ,son décor épuré et son emplacement sur le bord du Lac des Nations ,piscine intérieure malheureusement je n'ai pas eu la chance de l'utiliser car trop de choses à voir et à faire ,il est possible de se rendre à pied au Musée ,au spectacle d'Omaterra et visiter les fresques murales de la ville .
Son personnel est jeune, et très courtois ,petit déjeuner buffet inclus ,très belle vue sur le lac des Nations de la terrasse et du hall d'entrée
J'y retournerai sans hésiter!
Je le recommande

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2011

De passage à Sherbrooke pour une nuit, nous avions réservé une chambre sans aucune spécification, à notre arrivée nous constatons que notre chambre donne sur le parking. Sans argument la jeune fille à la réception nous relocalise au 6e étage, au penthouse avec vue sur le lac des Nations, vue fantastique, nous avons même pu y voir des éclairs de chaleur durant la nuit, phénomème rare que nous avons apprécié.
Malheureusement entre 3h30 et 6h du matin nous avons aussi pu y entendre les gens arriver, ce qui a rendu notre séjour des plus pénibles.
Cet hôtel sert aussi un petit déjeuner continental, c'est bien mais... le tout est servi dans des assiettes de plastique. Il faudrait revoir cette façon de faire ou tout simplement ne pas offrir de petit déjeuner.

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuitée à cet hôtel du centre-ville de Sherbrooke.
Une chambre spacieuse et confortable. Une vue magnifique sur le lac et les montagnes

Un service de première classe.
Un déjeuner numéro 1. Vous pouvez vous fier à moi. J’en ai visité des hôtels et motels de la province qui offraient le déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Celui-ci se déroulait dans un vaste emplacement et les produits offerts étaient des plus variées.

terrbonne
Avis écrit le 15 juillet 2011

tres belle hotel personnelles manque d'experience pour un 4 étoiles le petit dejeuner le pain étais moisie il l'on remplacé avec un autre pain moisie sans le regarder j'ai voulu regarder la date d'expiration ils on voulu me le montrer nous avons fait un commentaire a l’hôtel il on répondu que ce n.étais pas la première fois que sa arrivais il allais en parler avec leur boulanger .chercher l'erreur a qui la faute j'ai eu le temps de manger deux rôties avants que je voie qu'il étais moisie,
avec tout ça une petite réduction de 50 dollars sur le compte de ma soeur pas sur mon compte a moi et pour temps ces moi qui la manger ha ha
je ni retournera pas aussi tôt et très cher pour manger du pain moisi je m'attendais a beaucoup mieux pour le prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sherbrooke ou ses environs
Hotel Le President
Hotel Le President
N° 2 sur 16 à Sherbrooke
Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center
Delta Hotels by Marriott Sherbro...
N° 4 sur 16 à Sherbrooke
Quality Hotel & Suites
Quality Hotel & Suites
N° 14 sur 16 à Sherbrooke
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff

Vous connaissez Grand Times Hotel Sherbrooke ?

Informations supplémentaires concernant Grand Times Hotel Sherbrooke

Établissement : Grand Times Hotel Sherbrooke
Adresse: 1 rue Belvedere Sud, Sherbrooke, Québec J1H 0G8, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine
N° 3 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Times Hotel Sherbrooke 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Times Hotel Sherbrooke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.