“Bien placé pour prendre l'orford express mais quelques éléments viennent gâcher le séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Times Hotel Sherbrooke

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Times Hotel Sherbrooke a été ajouté à vos Favoris
Grand Times Hotel Sherbrooke
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Belvedere Sud, Sherbrooke, Québec J1H 0G8, Canada   |
N° 3 sur 17 hôtels à Sherbrooke
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

C'est un bel hôtel moderne mais le parking est payant! Le lit est trop dur. Nombreuses mentions sur l'ecologie mais les ustensiles du petit déjeuner sont tous jetables enfin le petit déjeuner est très ordinaire. très calme, le.hall d'acceuil est beau et la chambre également, on voit que c'est bien entretenu

• Séjour du novembre 2011

quebec,canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel neuf, bien situé près des restaurants. Stationnement sous-terrain.
Bel acceuil, service de bar et sandwich près du lobby. Service internel dans lobby.
Chambre vue sur le lac, très belle vue. Par contre bien que cette chaîne d'hôtel veux mettre l.ambiance "lounge" il fait noir partout. Dans les ascenceur, dans les chambres (impossible de lire ou presque) même au déjeuner c'est difficile de lire le journal. Les déjeuners sont très bons. Le lit est confortable. Petit bémol: J'ai inscris à la femme de chambre que le dessus de couette était tâché de sang....durant mes trois nuit cette couette n'a toujours pas été changé...????????? J'avais la chance d'avoir un deuxième lit dans ma chambre que j'ai utilisé.
Belle salle de gym, belle piscine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Personnellement, j'ai été un peu déçu. Il est supposé d'avoir un frigo et micro-onde dans chaque chambre selon leur site internet, mais il n'y en avait pas. L'accueil n'était pas très chaleureux. Le petit déjeuner c'est vraiment ordinaire. Dans les chambres c'est du tapis. La connexion internet sans fil n'est pas toujours fonctionnelle. Maintenant, les points positifs, très bien situés. La chambre est très moderne. Le lit est confortable, mais la literie est veille, la douillette était rendue jaune au lieu de blanc. L'hôtel a tout pour plaire, mais il manque le and more pour cette catégorie d'hôtel. Dans la salle de bain, la bouteille de shampoing était déjà ouverte ce qui m'a fait questionner sur la propreté du bain. Je vais réessayer cet hôtel puisqu'il est très bien situé et que la chambre était très bien c'est tous les petits à côté qui ne sont pas au rendez-vous.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Quebec City, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Accueil très agréable. On m'explique les services de l'hôtel et on me remet un coupon pour une 2e consommation gratuite au bar de l'hôtel. La chambre est agréable: lit très confortable,déco au goût du jour, salle de bain impeccable. Micro-ondes et mini-frigo (vide!) Un délicieux déjeuner servi entre 6h et 9h30 est inclus dans le prix de la chambre. Le seul point négatif: stationnement payant (10$/jour). NOTE: j'ai bénéficié d'un tarif corporatif très avantageux. Le prix régulier est un peu élevé en comparaison avec les autres hôtels de la région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Très décevant ce nouvel hotel du centre ville.
Pour le prix exagéré, vous aurez droit à un hotel neuf de moins de deux ans.
Voilà tout, les avantages se terminent ici.

Vous aurez également droit à payer 10$ pour un stationnement extérieur, de la musique hard dans le hall des chambres et lors du déjeuner le matin.

Soyez avisé, il n'y a pas de restaurant dans l'hotel, mais on y expose des sandwish emballé dans du plastique.

En guide de déjeuner continal, cela est digne d'un Formule 1. Hormis quelques fruits, rien de santé, pain en plastique industriel et 4 variété de céréal K. Tous les ustensils et assiètes, tasses sont en styromousse. Vous rêvez d'un espresso, payez vous le 4$ au bar.

Beaucoup trop cher selon les comparables au Qc ou ailleurs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Bien situé dans le coeur de Sherbrooke, à l'arrière de l'hôtel, la vue est magnifique, cet hôtel a beacoup de charme...un beau clin d'oeil à New York !
Les chambres sont très confortable et moderne. Le personnel accueillant et disponible.

À 2 pas du train Orford Express... laisser vous tenter par un petit souper à bord de ce train.
Prenez le temps d'aller au petit marché situé à 2 pas de l'hôtel.

Nous avons vécu un beau moment.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel très bien situé et très moderne. On sent le désir de faire de ce lieu, un hôtel de style ''boutique'' où le confort est de rigueur dans un environnement aménagé de façon éclectique.
Cependant il y a quelques petites choses que nous suggérons d'améliorer afin que tout soit vraiment à la hauteur du prix payé. Notre chambre de type loft était vaste et le lit confortable, mais dans le coin cuisinette où se trouve la penderie, l'éclairage est pratiquement inexistant. Impossible de même voir nos vêtements suspendus dans la penderie. De plus, le coffre-fort y est placé, mais on voit à peine assez pour entrer la combinaison pour l'ouvrir. Vraiment agaçant ce détail....
La salle de bain était immense et on s'attendrait qu'avec tant d'espace, que la douche soit séparée du bain, mais ce n'est pas le cas. Dommage, car dans un hôtel de ce calibre, on aurait apprécié une belle douche de verre ou au moins, séparée du bain.
Enfin, le petit déjeuner est inclus, ce qui est très bien, mais pourquoi devons nous manger et boire dans des ustensiles et de la vaisselle en carton et en plastique. Ce n'est pas digne non plus d'un hôtel de ce calibre. À la lecture des autres commentaires, je ne suis pas la seule à avoir remarquer cela.
Mais dans l'ensemble, le bilan est positif et la vue sur le lac des Nations est bien agréable. De plus, c'est tout près pour prendre l'Orford Express.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults