“Bien, mais trop cher.”

Grand Times Hotel Sherbrooke
N° 4 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
Avis publié: 2 janvier 2012

Hôtel neuf, moderne et propre. Emplacement parfait au cœur de la Ville. Construction 100% béton, qui nuit à son insonorisation. Chambre intéressante.

Stationnement payant mais intérieur, ce qui aide à justifier le prix de 10$.

La vue sur le Lac des Nations agrémente le séjour. Piscine bizarrement située avec vue sur la rue Belvédère.

Trop cher cependant pour ce qu'il a à offrir

• Séjour en : janvier 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Times Hotel Sherbrooke
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 décembre 2011

Cet hotel est tres bien situé a Sherbrooke,l'endroit est calme,relaxant mais aussi tres accueillant avec son décor moderne,épuré.J'ai tres apprécié le décor de la chambre qui était simple,chic et tres confortable.L'atmosphere lounge de l'hotel permet de déguster le petit déjeuner continental dans le calme.J'aime bien l'éclairage tamisée qui invite au calme.Il est sure que j'y retournerai.On peut meme faire une promenade autour du Lac des Nations car il y a une piste cyclable éclairée qui en fait le tour.

Avis publié: 28 novembre 2011

C'est un bel hôtel moderne mais le parking est payant! Le lit est trop dur. Nombreuses mentions sur l'ecologie mais les ustensiles du petit déjeuner sont tous jetables enfin le petit déjeuner est très ordinaire. très calme, le.hall d'acceuil est beau et la chambre également, on voit que c'est bien entretenu

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 28 novembre 2011

Hôtel neuf, bien situé près des restaurants. Stationnement sous-terrain.
Bel acceuil, service de bar et sandwich près du lobby. Service internel dans lobby.
Chambre vue sur le lac, très belle vue. Par contre bien que cette chaîne d'hôtel veux mettre l.ambiance "lounge" il fait noir partout. Dans les ascenceur, dans les chambres (impossible de lire ou presque) même au déjeuner c'est difficile de lire le journal. Les déjeuners sont très bons. Le lit est confortable. Petit bémol: J'ai inscris à la femme de chambre que le dessus de couette était tâché de sang....durant mes trois nuit cette couette n'a toujours pas été changé...????????? J'avais la chance d'avoir un deuxième lit dans ma chambre que j'ai utilisé.
Belle salle de gym, belle piscine.

Avis publié: 8 novembre 2011

Personnellement, j'ai été un peu déçu. Il est supposé d'avoir un frigo et micro-onde dans chaque chambre selon leur site internet, mais il n'y en avait pas. L'accueil n'était pas très chaleureux. Le petit déjeuner c'est vraiment ordinaire. Dans les chambres c'est du tapis. La connexion internet sans fil n'est pas toujours fonctionnelle. Maintenant, les points positifs, très bien situés. La chambre est très moderne. Le lit est confortable, mais la literie est veille, la douillette était rendue jaune au lieu de blanc. L'hôtel a tout pour plaire, mais il manque le and more pour cette catégorie d'hôtel. Dans la salle de bain, la bouteille de shampoing était déjà ouverte ce qui m'a fait questionner sur la propreté du bain. Je vais réessayer cet hôtel puisqu'il est très bien situé et que la chambre était très bien c'est tous les petits à côté qui ne sont pas au rendez-vous.

Avis publié: 28 septembre 2011

Accueil très agréable. On m'explique les services de l'hôtel et on me remet un coupon pour une 2e consommation gratuite au bar de l'hôtel. La chambre est agréable: lit très confortable,déco au goût du jour, salle de bain impeccable. Micro-ondes et mini-frigo (vide!) Un délicieux déjeuner servi entre 6h et 9h30 est inclus dans le prix de la chambre. Le seul point négatif: stationnement payant (10$/jour). NOTE: j'ai bénéficié d'un tarif corporatif très avantageux. Le prix régulier est un peu élevé en comparaison avec les autres hôtels de la région.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 septembre 2011

Très décevant ce nouvel hotel du centre ville.
Pour le prix exagéré, vous aurez droit à un hotel neuf de moins de deux ans.
Voilà tout, les avantages se terminent ici.

Vous aurez également droit à payer 10$ pour un stationnement extérieur, de la musique hard dans le hall des chambres et lors du déjeuner le matin.

Soyez avisé, il n'y a pas de restaurant dans l'hotel, mais on y expose des sandwish emballé dans du plastique.

En guide de déjeuner continal, cela est digne d'un Formule 1. Hormis quelques fruits, rien de santé, pain en plastique industriel et 4 variété de céréal K. Tous les ustensils et assiètes, tasses sont en styromousse. Vous rêvez d'un espresso, payez vous le 4$ au bar.

Beaucoup trop cher selon les comparables au Qc ou ailleurs.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Sherbrooke ou ses environs
Hotel Le President
Hotel Le President
N° 2 sur 16 à Sherbrooke
Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center
Delta Hotels by Marriott Sherbro...
N° 5 sur 16 à Sherbrooke
Quality Hotel & Suites
Quality Hotel & Suites
N° 14 sur 16 à Sherbrooke
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff

Vous connaissez Grand Times Hotel Sherbrooke ?

Informations supplémentaires concernant Grand Times Hotel Sherbrooke

Adresse: 1 rue Belvedere Sud, Sherbrooke, Québec J1H 0G8, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine
N° 4 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
Catégorie de prix : 125€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Times Hotel Sherbrooke 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Times Hotel Sherbrooke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.