“Ambiance moderne et feutrée”

Grand Times Hotel Sherbrooke
N° 4 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
Avis publié : 18 octobre 2012

Ambiance agréable dans cet hôtel moderne. Personnel très agréable à l'accueil. Chambre spacieuse confortable et très propre. Wifi impeccable. Jogging le matin autour du lac sur lequel donne l'hôtel : Très sympa.
Petit bémol, la piscine, un peu froide, quoique supportable, mais surtout minuscule. De même, le petit déjeuner n'était pas à la hauteur du standing de l'établissement.
Séjour très agréable toutefois.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 octobre 2012

Nous sommes arrivés tard vers 22hres, j'avais réservé la chambre vue Lac des Nations, en arrivant à la chambre, j'avais vue sur la rue Belvédère, nous étions trop fatigués pour descendre et faire le changement, la chambre était impeccable, propre et le décor urbain, tendance.
Quel ne fût pas notre suprise, le matin pour déjeuner, nous voyageons à travers le monde, et jamais, je n'ai mangé dans assiettes en styromousse, ustensiles de plastique, et verres en carton pour le café..... INACCEPTABLE, un hôtel de cette qualité doit avoir un continuité, on vient dormir et bien manger. En ce qui a trait, au déjeuner, continental, je ne suis pas certaine, on avait quelques pains différents, baguel, fromage, confiture, et creton, pas de cappucino, pas de danoises ou croissant, pas de viande froide, personne pour sous accueillir, vraiment incroyable pour le prix, nous avons payé la chambre, stationnement pour un montant total de 212 $,

J'ai avisé la réceptionniste et j'ai rempli le carton pour les commentaires, elle m'a répondue que le message serait transmis et que le Times était un Hôttel écolo, ce n'est pas vraiment ce que je recherche à ce prix-là ???? et en passant les commentaires de la personne précédente n'avait pas été ramassé dans notre chambre qui datait du 10 octobre, nous étions le 13 octobre.

En lisant les commentaires sur le site, je m'aperçoit que mon commentaire a été écrit à plusieurs reprises, le Times n'a fait aucun changement. C'est décevant. je ne pense pas y retourner, à mois que ce changement soit fait pour les déjeuners.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Le déjeuner est nul, café pas buvable, les fruits manquent de fraîcheur servie dans des couverts en plastique. Bel petite piscine mais l eau est gelé. On s attent a mieux quand on paie 200 la nuite. Musique d ambiance de soir le matin et oreiller trop dure. Personne au bar, ça rien avoir la pub télé! S il y avait eu un Alt à Sherbrooke j y serai allée sans hésité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Ayant acheté un forfait Orford Express et Hotel nous avons été très agréablement surpris par le confort et la propreté de cet hôtel de Sherbrooke qui est situé à 2 minutes de marche de la gare ferroviaire. Tout était excellent sauf les oreillers qui étaient vraiment trop ferme. Internet wi-fi est de très haute vitesse et facile d'accès. Le déjeuner continental était de bonne qualité mais manquait de pain et de céréales sans gluten, les fruits étaient en abondance ainsi que les sortes de pains.Les oeufs durs et les pointes de cheddar ainsi que le yogourt et les tartinades étaient aussi disponibles et le tout d'une grande propreté. L'hôtel avait fait une réservation, pour nous, dans un resto italien alors que j'avais bien mentionné l'allergie au gluten et ce resto n'avait pas de menu spécial sans gluten, nous avons donc annulé cette réservation et sommes allés ailleurs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Excellent hotel, certainement le plus moderne et confortable de la région. Vue imprenable sur le lac et la possibilité de se promener autour dès la sortie de l'hotel. Seul bémol à la place de la minuscule piscine il aurait été préférable de mettre un sauna et jaccuzzi.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour a Sherbrooke dans cet hotêl, très propre, très insonorisé ont attend aucun son des voisins, petit déjeuner continental bien, la seule chose de négatif la piscine intérieur est très petite.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Le GRAND TIMES HOTEL de Sherbrooke revêt un décor moderne que j'ai bien aimé. Situé au centre-ville de Sherbrooke dans le secteur des affaires et directement sur les rives du lac des Nations, l'hôtel offre à sa clientèle une magnifique terrasse offrant des couchers de soleil des plus spectaculaires et une vue splendide sur le mont Orford.

À votre arrivée, vous serez accueilli dans le vaste lobby par un immense foyer au gaz naturel dont le design urbain est bien réussi. Le décor tendance du lounge et le cellier constitué d'immense panneau de vitre donnent le goût de prendre un verre avant souper.

Au niveau de la piscine et du centre de conditionnement physique, les installations sont minimales.

Sans être un hôtel 5 étoiles haut de gamme, j'ai été ravi mon escapade amoureuse dans cet hébergement.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander les différents rabais disponibles offerts aux membres d'ordre profe...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple