“Bien situé”

N° 3 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
Québec (ville), Canada
“Bien situé”
Avis écrit le 19 janvier 2013

Bel hôtel dans un très beau site. La ville de Sherbrooke est un vrai dédale incompréhensible mais ce n'est pas la faute de l'hôtel, Bizarre qu'on nous fasse payer (assez cher) un stationnement extérieur sans service. Le petit déjeuner est servi dans le hall de l'hôtel sur des tables hautes et des fauteuils inconfortables. Les chambres sont bien, les salles de bain A-1, ce qui fait de cet hôtel ma préférence à Sherbrooke.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons séjournée dans la période des fêtes, l'hotel est tres bien situé au centre ville près de tout. La décoration est agréable, le service est excellent, la piscine est correct mais pas très chaude, le bain tourbillon est a même la piscine donc pas tres chaud... Stationnement chauffé. l'hotel est au coin de la rue king et en face du lac des Nations ( le ''Central park'' de sherbrooke )

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Quebec
Avis écrit le 15 décembre 2012

Il s'agit d'une de ces hôtel tendance, bien décoré et d'atmosphère plutôt froide. Décoration épuré. La personne d'accueil était gentille mais répondait au client au téléphone avant ceux en face d'elle. Les chambres sont confortables et grande. Il y a une superbe vu sur le lac des nations et sur le marché de la vieille gare avec leur grand arbre de Noël. C'est vraiment très beau. On a un accès direct à la promenade sur le bord du lac. Le déjeuner est agréable avec un choix de céréales, gruau, pain, bagel, muffin anglais, creton et confitures. La semaine, il y a aussi des œufs dures. C'est pas un déjeuner haut de gamme mais c'est frais et bon. Il y a un stationnement souterrain chauffé pour 10 $ par jour. Bien situé à pied de plusieurs bon restaurant. Ils ont négociés des ententes de rabais pour leurs clients. Cela vaut la peine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 novembre 2012

D'abord, l'accueil était desagréable, aucun mot de bienvenue, la préposée me demandant directement ma carte de crédit. Celle-ci parlait ensuite au téléphone tout en me demandant de signer des papiers sans m'en expliquer le but.

La chambre est moderne et chic, mais pas très bien pensée. Pour 200$, nous avons obtenu la plus petite chambre, 2e étage et vue sur le stationnement. Micro-ondes et frigo, mais pas de machine à café. Rideau de douche laissant à désirer.

Il faisait très chaud dans la chambre à notre arrivée et il s'est avéré impossible de refroidir la température avec le thermostat. Après la douche, c'était insupportable. Lorsque j'ai mentionné la situation à la préposée de l'hôtel, on m'a dit que c'était normal, puisque l'hôtel est en "mode hiver". J'ai répété que c'était très chaud et insupportable et on m'a indiqué que la seule solution était qu'on me passe un petit ventilateur pour la chambre, aucune excuse ou meilleure solution.

Dans l'ensemble, beau mais plusieurs détails à améliorer.

• Séjour du novembre 2012
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

Ambiance agréable dans cet hôtel moderne. Personnel très agréable à l'accueil. Chambre spacieuse confortable et très propre. Wifi impeccable. Jogging le matin autour du lac sur lequel donne l'hôtel : Très sympa.
Petit bémol, la piscine, un peu froide, quoique supportable, mais surtout minuscule. De même, le petit déjeuner n'était pas à la hauteur du standing de l'établissement.
Séjour très agréable toutefois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Blainville, Canada
Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous sommes arrivés tard vers 22hres, j'avais réservé la chambre vue Lac des Nations, en arrivant à la chambre, j'avais vue sur la rue Belvédère, nous étions trop fatigués pour descendre et faire le changement, la chambre était impeccable, propre et le décor urbain, tendance.
Quel ne fût pas notre suprise, le matin pour déjeuner, nous voyageons à travers le monde, et jamais, je n'ai mangé dans assiettes en styromousse, ustensiles de plastique, et verres en carton pour le café..... INACCEPTABLE, un hôtel de cette qualité doit avoir un continuité, on vient dormir et bien manger. En ce qui a trait, au déjeuner, continental, je ne suis pas certaine, on avait quelques pains différents, baguel, fromage, confiture, et creton, pas de cappucino, pas de danoises ou croissant, pas de viande froide, personne pour sous accueillir, vraiment incroyable pour le prix, nous avons payé la chambre, stationnement pour un montant total de 212 $,

J'ai avisé la réceptionniste et j'ai rempli le carton pour les commentaires, elle m'a répondue que le message serait transmis et que le Times était un Hôttel écolo, ce n'est pas vraiment ce que je recherche à ce prix-là ???? et en passant les commentaires de la personne précédente n'avait pas été ramassé dans notre chambre qui datait du 10 octobre, nous étions le 13 octobre.

En lisant les commentaires sur le site, je m'aperçoit que mon commentaire a été écrit à plusieurs reprises, le Times n'a fait aucun changement. C'est décevant. je ne pense pas y retourner, à mois que ce changement soit fait pour les déjeuners.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Quebec
Avis écrit le 6 octobre 2012

Le déjeuner est nul, café pas buvable, les fruits manquent de fraîcheur servie dans des couverts en plastique. Bel petite piscine mais l eau est gelé. On s attent a mieux quand on paie 200 la nuite. Musique d ambiance de soir le matin et oreiller trop dure. Personne au bar, ça rien avoir la pub télé! S il y avait eu un Alt à Sherbrooke j y serai allée sans hésité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sherbrooke ou ses environs
Hotel Le President
Hotel Le President
N° 2 sur 16 à Sherbrooke
Hôtel Le Floral
Hôtel Le Floral
N° 1 sur 16 à Sherbrooke
Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center
Delta Hotels by Marriott Sherbro...
N° 4 sur 16 à Sherbrooke
Comfort Inn Sherbrooke
Comfort Inn Sherbrooke
N° 11 sur 16 à Sherbrooke
Quality Hotel & Suites
Quality Hotel & Suites
N° 14 sur 16 à Sherbrooke
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff

Vous connaissez Grand Times Hotel Sherbrooke ?

Informations supplémentaires concernant Grand Times Hotel Sherbrooke

Établissement : Grand Times Hotel Sherbrooke
Adresse: 1 rue Belvedere Sud, Sherbrooke, Québec J1H 0G8, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine
N° 3 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Times Hotel Sherbrooke 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Times Hotel Sherbrooke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.