“Hotel très moyen pour le prix”

Grand Times Hotel Sherbrooke
N° 4 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
Avis publié : 2 février 2013

Accueil a la reception correct sans plus, il y avait un restant de savon déjà utilisé dans la douche, pas de restaurant sur place, déjeuner très ordinaire avec des assiettes en papier carton biodégradable mais des verres de plastique pour boire, des ustensiles en plastique, etc... Cela est un peu contradictoire avec la documentation laissée dans les chambres ou l'hôtel se vante d'être très écologique. Finalement tout est bien ordinaire sans plus, le petit look moderne ne remplacera jamais du bon service.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 janvier 2013

Bel hôtel dans un très beau site. La ville de Sherbrooke est un vrai dédale incompréhensible mais ce n'est pas la faute de l'hôtel, Bizarre qu'on nous fasse payer (assez cher) un stationnement extérieur sans service. Le petit déjeuner est servi dans le hall de l'hôtel sur des tables hautes et des fauteuils inconfortables. Les chambres sont bien, les salles de bain A-1, ce qui fait de cet hôtel ma préférence à Sherbrooke.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2013

Nous avons séjournée dans la période des fêtes, l'hotel est tres bien situé au centre ville près de tout. La décoration est agréable, le service est excellent, la piscine est correct mais pas très chaude, le bain tourbillon est a même la piscine donc pas tres chaud... Stationnement chauffé. l'hotel est au coin de la rue king et en face du lac des Nations ( le ''Central park'' de sherbrooke )

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2012

Il s'agit d'une de ces hôtel tendance, bien décoré et d'atmosphère plutôt froide. Décoration épuré. La personne d'accueil était gentille mais répondait au client au téléphone avant ceux en face d'elle. Les chambres sont confortables et grande. Il y a une superbe vu sur le lac des nations et sur le marché de la vieille gare avec leur grand arbre de Noël. C'est vraiment très beau. On a un accès direct à la promenade sur le bord du lac. Le déjeuner est agréable avec un choix de céréales, gruau, pain, bagel, muffin anglais, creton et confitures. La semaine, il y a aussi des œufs dures. C'est pas un déjeuner haut de gamme mais c'est frais et bon. Il y a un stationnement souterrain chauffé pour 10 $ par jour. Bien situé à pied de plusieurs bon restaurant. Ils ont négociés des ententes de rabais pour leurs clients. Cela vaut la peine.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2012

D'abord, l'accueil était desagréable, aucun mot de bienvenue, la préposée me demandant directement ma carte de crédit. Celle-ci parlait ensuite au téléphone tout en me demandant de signer des papiers sans m'en expliquer le but.

La chambre est moderne et chic, mais pas très bien pensée. Pour 200$, nous avons obtenu la plus petite chambre, 2e étage et vue sur le stationnement. Micro-ondes et frigo, mais pas de machine à café. Rideau de douche laissant à désirer.

Il faisait très chaud dans la chambre à notre arrivée et il s'est avéré impossible de refroidir la température avec le thermostat. Après la douche, c'était insupportable. Lorsque j'ai mentionné la situation à la préposée de l'hôtel, on m'a dit que c'était normal, puisque l'hôtel est en "mode hiver". J'ai répété que c'était très chaud et insupportable et on m'a indiqué que la seule solution était qu'on me passe un petit ventilateur pour la chambre, aucune excuse ou meilleure solution.

Dans l'ensemble, beau mais plusieurs détails à améliorer.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 18 octobre 2012

Ambiance agréable dans cet hôtel moderne. Personnel très agréable à l'accueil. Chambre spacieuse confortable et très propre. Wifi impeccable. Jogging le matin autour du lac sur lequel donne l'hôtel : Très sympa.
Petit bémol, la piscine, un peu froide, quoique supportable, mais surtout minuscule. De même, le petit déjeuner n'était pas à la hauteur du standing de l'établissement.
Séjour très agréable toutefois.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous sommes arrivés tard vers 22hres, j'avais réservé la chambre vue Lac des Nations, en arrivant à la chambre, j'avais vue sur la rue Belvédère, nous étions trop fatigués pour descendre et faire le changement, la chambre était impeccable, propre et le décor urbain, tendance.
Quel ne fût pas notre suprise, le matin pour déjeuner, nous voyageons à travers le monde, et jamais, je n'ai mangé dans assiettes en styromousse, ustensiles de plastique, et verres en carton pour le café..... INACCEPTABLE, un hôtel de cette qualité doit avoir un continuité, on vient dormir et bien manger. En ce qui a trait, au déjeuner, continental, je ne suis pas certaine, on avait quelques pains différents, baguel, fromage, confiture, et creton, pas de cappucino, pas de danoises ou croissant, pas de viande froide, personne pour sous accueillir, vraiment incroyable pour le prix, nous avons payé la chambre, stationnement pour un montant total de 212 $,

J'ai avisé la réceptionniste et j'ai rempli le carton pour les commentaires, elle m'a répondue que le message serait transmis et que le Times était un Hôttel écolo, ce n'est pas vraiment ce que je recherche à ce prix-là ???? et en passant les commentaires de la personne précédente n'avait pas été ramassé dans notre chambre qui datait du 10 octobre, nous étions le 13 octobre.

En lisant les commentaires sur le site, je m'aperçoit que mon commentaire a été écrit à plusieurs reprises, le Times n'a fait aucun changement. C'est décevant. je ne pense pas y retourner, à mois que ce changement soit fait pour les déjeuners.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple