“ideal pour un court séjour”

Grand Times Hotel Sherbrooke
N° 3 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
London, Canada
“ideal pour un court séjour”
Avis écrit le 16 juillet 2013

voici un hotel ttes bien situé,pres de nombreux restaurant
l'acceuil est tres agréables ,les employés sont tres courtois.
les chambres sont propres quioque un peu petite
le déjeuner continental est tres tres sommaire,ideal pour ceux dont le déjeuner n'a que peu d'importance.
je n'aurai aucun probleme a y retourner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
Avis écrit le 1 juillet 2013

Bien situé pour le demi-marathon de Sherbrooke qui prenait son départ sur le pont Jacques-Cartier (2 km). Chambre située au 3e, 2 belles fenêtres en coin, mais pas de frigo ou cafetière dans la chambre. Déjeuner assez ordinaire toutefois, toasts, bagel, céréales, fruits. Belle promenade autour du lac tout près. Découverte d'une bonne table d'hôte au resto en face (Danito?) pour souper.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2013

En plein centre, face au lac cet hotel est moderne. Grande chambre; dommage qu'il y ait un baignoire et pas une douche.
Petit déjeuner en buffet avec du choix. A noter qu'il n'y a personne; vous pouvez vous servir et le monter dans votre chambre. Vaisselle jetable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Brossard
Avis écrit le 28 juin 2013

Endroit charmant. Site extraordinaire sur le lac. Déjeuner inclus superbe, mais pas de restaurant pour le diner et le souper. Dommage... Les plafonds des chambres en ciment brut: plutôt bizarre. Pas loin des services ni du centre ville, c'est l'endroit idéal si vous ne voulez pas utiliser votre auto. Piste cyclable et piétonne à quelques mètres. J'ai aimé à peu près tout sauf l'odeur très forte et épicée (voire puante) au comptoir en rentrant. Je pense qu'on est trop généreux sur la bonbonne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Montreal,canada
Avis écrit le 13 juin 2013

Tout nouvel hôtel, assez luxueux. Petits conseils:

1. N'attendez pas l'ascenseur pour rien si vous n'avez pas passé votre carte-clé pour l'actionner;
2. Apportez votre pâte dentifrice (pas fournie)
3. Apportez votre tasse si vous n'aimez pas prendre votre café du matin dans un verre de carton!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 mai 2013

Un hôtel sans charme, bien situé, mais quand même, payer ce prix pour cela, aussi bien aller ailleurs. Par contre, pratique si on ferme les yeux sur le côté froid de l'accueil. La chambre est confortable, mais moi qui allais dans un gîte pas loin, vraiment, je le regrettais d'être là. Mais bon, ça va quand même.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

Levis, Canada
Avis écrit le 2 mai 2013

L'hotel est bien situé et la chambre était belle mais il y a eu beaucoup de point négatif. Je m'attendais à plus dun quatre étoiles et je ne suis pas difficile habituellement. Gros manque de courtoisie de certains membres du personnel (le plus gros point négatif), le déjeuner d'inclus comprenait des toasts, un peu de fruits et du fromage sur des minuscules assiettes en styromousse, pas de cafetière dans la chambre et il y a eu d'autres petits accrochages.

Je n'y retournerai pas c'est certain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille