“Petit déjeuner vraiment à améliorer”

Grand Times Hotel Sherbrooke
N° 4 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
Avis publié : 1 septembre 2013

Si un hôtel devait se résumer à une chambre, la nôte serait meilleure... Hôtel moderne, belle chambre, grand volume et bien équipée (literie, TV, ...), salle de bain fonctionnelle (un peu chiche en produits...), parfaitement insonorisée en intérieur (ce qui fait que l'on est plus sensible aux bruits extérieurs quand on est côté rue...).
Mais un hôtel c'est aussi le petit déjeuner : un concept moderne (des pains multiples en libre service) mais une catastrophe culinaire et certainement hygiénique. Pas de fruits frais dignes de ce nom, des assiettes en carton, des couverts en plastique...
Parking payant (10$), même extérieur... Au prix des chambres, ce n'est pas très "commercial" !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 août 2013

Du cafe dans la chambre serait necessaire. Ne pas charger 10$ pour un cafe et jus d'orange tot le matin a la reception. Et tout serait ok. Belles chambres vu sur le lac et salle de bain super. Le service s'ameliore, on sent les employes plus en controle. Les patrons aident au besoin.

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2013

Pour notre court passage d'une nuitée à Sherbrooke, nous avons choisi cet hôtel par curiosité et aussi parce que c'est un nouveau produit dans ce secteur. De l'arrivée au départ, tout était bien, la chambre était bien propre et la literie très confortable. Le site est absolument parfait, tout près du Lac des Nations - et nous avons eu un magnifique spectacle de feux d'artifices directement à la chambre car la fenêtre donnait sur le site d'un festival. C'était magique!
Deux petites choses m'ont un peu agacé mais ce ne sont que de petits détails... Premièrement, le petit-déjeuner compris était disposé sous forme de buffet, les choix n'étaient pas très variés et j'ai été très déçue de devoir manger avec des assiettes et ustensiles jetables et de qualité assez moyenne... De plus, j'ai trouvé dommage qu'une des jeunes femmes à la réception ait eu un air un peu "blasé", l'expérience n'en aurait été que plus agréable!
Somme toute, nous avons eu un excellent séjour et nous recommandons l'endroit sans aucune hésitation. Bon séjour aux voyageurs, Sherbrooke est un magnifique endroit!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Court séjour (1 nuit) par affaires; la chambre offre tout ce qu'on a besoin, SAUF une cafétière pour ceux (comme moi) qui ont besoin de leur caféine pour pouvoir démarrer la journée. Le déjeuner, style continental est suffisant pour les gens conscients de leur santé (non, pas de bacon et autres choses grasses). Pour ce qui est de la piscine, on oublie ca, c'est plutot un grand bain... Mais, pour finir la journée, un "nichtcap" sur la terrasse extérieure donnant sur le Lac est tout simplement parfait !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2013

voici un hotel ttes bien situé,pres de nombreux restaurant
l'acceuil est tres agréables ,les employés sont tres courtois.
les chambres sont propres quioque un peu petite
le déjeuner continental est tres tres sommaire,ideal pour ceux dont le déjeuner n'a que peu d'importance.
je n'aurai aucun probleme a y retourner

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Bien situé pour le demi-marathon de Sherbrooke qui prenait son départ sur le pont Jacques-Cartier (2 km). Chambre située au 3e, 2 belles fenêtres en coin, mais pas de frigo ou cafetière dans la chambre. Déjeuner assez ordinaire toutefois, toasts, bagel, céréales, fruits. Belle promenade autour du lac tout près. Découverte d'une bonne table d'hôte au resto en face (Danito?) pour souper.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

En plein centre, face au lac cet hotel est moderne. Grande chambre; dommage qu'il y ait un baignoire et pas une douche.
Petit déjeuner en buffet avec du choix. A noter qu'il n'y a personne; vous pouvez vous servir et le monter dans votre chambre. Vaisselle jetable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sherbrooke
OTL Gouverneur Sherbrooke
OTL Gouverneur Sherbrooke
N° 3 sur 16 à Sherbrooke
Hotel Le President
Hotel Le President
N° 2 sur 16 à Sherbrooke
Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center
Delta Hotels by Marriott Sherbro...
N° 5 sur 16 à Sherbrooke
N° 14 sur 16 à Sherbrooke
Comfort Inn Sherbrooke
Comfort Inn Sherbrooke
N° 12 sur 16 à Sherbrooke

Vous connaissez Grand Times Hotel Sherbrooke ?

Informations supplémentaires concernant Grand Times Hotel Sherbrooke

Adresse: 1 rue Belvedere Sud, Sherbrooke, Québec J1H 0G8, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine
N° 4 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
Catégorie de prix : 126€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Times Hotel Sherbrooke 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Times Hotel Sherbrooke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.