“Parfait excepté petit déjeuner”

Grand Times Hotel Sherbrooke
N° 3 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
Montréal, Canada
“Parfait excepté petit déjeuner”
Avis écrit le 4 octobre 2013

De passage pour 2 nuits à Sherbrooke, j'ai beaucoup apprécié cet hôtel agréable, moderne, convivial avec un personnel sympathique.
La chambre est spacieuse avec une literie de belle qualité dans un décor très contemporain.
Tout est parfait ... sauf du côté alimentaire...
Il n'y a aucun restaurant et lorsque l'on travaille il est tellement pratique de pouvoir manger sur place ce qui est impossible sauf quelques sandwichs de disponibles.
Le choix du petit déjeuner est des plus succincts avec des assiettes et ustensiles en plastiques et stirofone, ce qui n'est pas très agréable et encore moins environnemental.
Donc encore un petit effort et le tout sera parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Toulouse
Avis écrit le 1 septembre 2013

Si un hôtel devait se résumer à une chambre, la nôte serait meilleure... Hôtel moderne, belle chambre, grand volume et bien équipée (literie, TV, ...), salle de bain fonctionnelle (un peu chiche en produits...), parfaitement insonorisée en intérieur (ce qui fait que l'on est plus sensible aux bruits extérieurs quand on est côté rue...).
Mais un hôtel c'est aussi le petit déjeuner : un concept moderne (des pains multiples en libre service) mais une catastrophe culinaire et certainement hygiénique. Pas de fruits frais dignes de ce nom, des assiettes en carton, des couverts en plastique...
Parking payant (10$), même extérieur... Au prix des chambres, ce n'est pas très "commercial" !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 31 août 2013

Du cafe dans la chambre serait necessaire. Ne pas charger 10$ pour un cafe et jus d'orange tot le matin a la reception. Et tout serait ok. Belles chambres vu sur le lac et salle de bain super. Le service s'ameliore, on sent les employes plus en controle. Les patrons aident au besoin.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 26 juillet 2013

Pour notre court passage d'une nuitée à Sherbrooke, nous avons choisi cet hôtel par curiosité et aussi parce que c'est un nouveau produit dans ce secteur. De l'arrivée au départ, tout était bien, la chambre était bien propre et la literie très confortable. Le site est absolument parfait, tout près du Lac des Nations - et nous avons eu un magnifique spectacle de feux d'artifices directement à la chambre car la fenêtre donnait sur le site d'un festival. C'était magique!
Deux petites choses m'ont un peu agacé mais ce ne sont que de petits détails... Premièrement, le petit-déjeuner compris était disposé sous forme de buffet, les choix n'étaient pas très variés et j'ai été très déçue de devoir manger avec des assiettes et ustensiles jetables et de qualité assez moyenne... De plus, j'ai trouvé dommage qu'une des jeunes femmes à la réception ait eu un air un peu "blasé", l'expérience n'en aurait été que plus agréable!
Somme toute, nous avons eu un excellent séjour et nous recommandons l'endroit sans aucune hésitation. Bon séjour aux voyageurs, Sherbrooke est un magnifique endroit!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Catherine, quebec
Avis écrit le 16 juillet 2013

Court séjour (1 nuit) par affaires; la chambre offre tout ce qu'on a besoin, SAUF une cafétière pour ceux (comme moi) qui ont besoin de leur caféine pour pouvoir démarrer la journée. Le déjeuner, style continental est suffisant pour les gens conscients de leur santé (non, pas de bacon et autres choses grasses). Pour ce qui est de la piscine, on oublie ca, c'est plutot un grand bain... Mais, pour finir la journée, un "nichtcap" sur la terrasse extérieure donnant sur le Lac est tout simplement parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
London, Canada
Avis écrit le 16 juillet 2013

voici un hotel ttes bien situé,pres de nombreux restaurant
l'acceuil est tres agréables ,les employés sont tres courtois.
les chambres sont propres quioque un peu petite
le déjeuner continental est tres tres sommaire,ideal pour ceux dont le déjeuner n'a que peu d'importance.
je n'aurai aucun probleme a y retourner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
Avis écrit le 1 juillet 2013

Bien situé pour le demi-marathon de Sherbrooke qui prenait son départ sur le pont Jacques-Cartier (2 km). Chambre située au 3e, 2 belles fenêtres en coin, mais pas de frigo ou cafetière dans la chambre. Déjeuner assez ordinaire toutefois, toasts, bagel, céréales, fruits. Belle promenade autour du lac tout près. Découverte d'une bonne table d'hôte au resto en face (Danito?) pour souper.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sherbrooke ou ses environs
Hotel Le President
Hotel Le President
N° 2 sur 16 à Sherbrooke
Hôtel Le Floral
Hôtel Le Floral
N° 1 sur 16 à Sherbrooke
Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center
Delta Hotels by Marriott Sherbro...
N° 4 sur 16 à Sherbrooke
Comfort Inn Sherbrooke
Comfort Inn Sherbrooke
N° 11 sur 16 à Sherbrooke
Quality Hotel & Suites
Quality Hotel & Suites
N° 14 sur 16 à Sherbrooke
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff

Vous connaissez Grand Times Hotel Sherbrooke ?

Informations supplémentaires concernant Grand Times Hotel Sherbrooke

Établissement : Grand Times Hotel Sherbrooke
Adresse: 1 rue Belvedere Sud, Sherbrooke, Québec J1H 0G8, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine
N° 3 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Times Hotel Sherbrooke 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Times Hotel Sherbrooke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.