“Très beaux décors mais personnel pas très agràble” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Times Hotel Sherbrooke

Grand Times Hotel Sherbrooke
N° 3 sur 17 Hôtels à Sherbrooke
Gatineau, Canada
“Très beaux décors mais personnel pas très agràble”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'hôtel était très bien situé. Le décor des chambres étaient très joli et les chambres étaient confortables. Par contre, les personnes à l’accueil n'était pas très accueillant disons. Aucun sourire et langage très sec. Nous devions posé plusieurs questions puisqu'ils ne donnaient pratiquement aucune information. ( stationnement, où sont les escaliers, piscine etc ) Le déjeuner continentale était bien mais sans plus. Le prix de la chambre était trop élevé pour le service reçu.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Saint Jerome, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

J'ai séjourné 1 semaine à cet hôtel à l'automne 2013 pour affaires. Le prix demandé est vraiment exagéré! Ambiance très froide et personnel froid. Il faut payer en surplus pour tout (pas de cafetière dans la chambre sauf si paie $$$...pas de peignoir pour aller à la piscine...sauf si paie $$$). Pas de contrôle sur l'air ambiant dans la chambre alors très chaud pour dormir parce que pas de circulation d'air (j'ai du demandé un ventilateur). L'eau de piscine est désagréable parce chauffée à "l'air ambiant" qu'on m'a répondu et sans service sur place, il faut se déplacer à la réception pour avoir une serviette. Le personnel ne peut répondre à des questions de base comme recommandé un restaurant aux alentours (pas de service de restauration pour dîner ou souper sur place). Le déjeuner inclus n'offre que des céréales et une petite variété de pains et de bagels et une petite variété de fruits tranchés. Aucun mets chaud, aucun extra. Pas de café décaféiné. En libre service dans une espace inconfortable et restreint. Que quelques tables et des poufs sur table basse. Et au petit déjeuner, pour faire de la lecture, il faut avoir de bon yeux parce que l'endroit est très sombre à moins d'avoir la chance d'avoir une des rares tables près de la fenêtre. DONC: hôtel qui demande un prix d'hôtel de niveau supérieur mais offre les standards (service et confort) d'un hôtel de bas de gamme. Je ne recommande pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

Saint Hyacinthe, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Dès notre arrivée dans notre chambre, nous étions déçus. Il y avait 20 retouches de peintures inachevées sur le même petit mur. En regardant le plafond, nous étions convaincus que c'était des feuilles de contreplaqués peinturés en gris. On y voyait tous les joints ainsi que les vis. Je me sentais dans un sous-sol inachevé. J'ai voulu changer de chambre ou annulé la réservation. Le service à la clientèle était médiocre. Une réservation sur internet ne peut être remboursé par l'hôtel. La piscine est petite et l'eau est froide. Il n'y a même pas de peignoir ou de serviettes fournies. C'est un déjeuner très simple. Pas de café dans la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Cet hôtel d'inspiration new-yorkaise est situé en bordure du Lac des Nations à Sherbrooke, Québec. Moderne et très design, les chambres du côté du lac offre une vue superbe.
Les chambres sont modernes mais petites. Le prix des chambres utilisées était de 236 $ par nuit (2 lits Queen) et 266 $ (loft exécutif). Ces montants apparaissent nettement exagérés. Si l'hôtel est neuf, de belle apparence et bien situé, plusieurs points font en sorte qu'il n'atteint pas les standards qu'on pourrait attendre d'un établissement facturant de tels montants pour ses chambres. Erreurs de réservation à notre arrivée. Problème résolu après trois interventions par le personnel de la réception. Aux chambres, l'insonorisation laisse en désirer, particulièrement pour les bruits en provenance du couloir. Dans les salles de bain, les pommeaux de douche sont à une hauteur d'environ 66 pouces, dans des kits pré-usinés jumelant bain et douche. Aucun peignoir dans les chambres et piscine intérieure dont l'eau est très froide et sans service sur place (douche, vestiaire, serviette, peignoir). Vous devez donc retourner à votre chambre enroulés dans une serviette avec votre maillot mouillé sur vous. Le déjeuner inclus n'offre que des céréales et une déclinaison de pains variés et de bagels que vous pouvez manger avec confitures, cretons ou beurre. Quelques fruits tranchés disponibles. Aucun mets chaud, viennoiserie ou autre extra. Jus et café. Le tout en libre-service dans un espace qui, si plusieurs personnes sont présentes en même temps, risque de ne vous laisser place que sur des poufs en cuir sur table basse. Pas de service de dîner ou de souper. Le personnel est néanmoins très sympathique. EN RÉSUMÉ: bel hôtel neuf, bien situé, se comparant par ses services et son aménagement à un hôtel de bas de gamme mais facturant comme un hôtel de niveau supérieur.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac s'impose puisqu'il s'agit là d'un des rares points forts...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cet hotel est très bien situé et la vue sur le Lac Des Nations vaut le détour.Surtout en soirée.Le pont est illuminés de plusieurs lumières de toutes les couleurs.Les chambres sont propres et accueillantes.Mais c'est vrai qu`on ne peut régler la température pour dormir un peu plus confortablement.C'est un peu chaud.Mais c'est un hotel à recommander.Mais il faut y payer le prix!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre face au Lac!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Tout d'abord, l'hôtel est très bien situé - près du lac et pas très loin du centre-ville. (près de bons restaurants). Les chambres sont confortables et propres. Le déjeuner continental est adéquat, sans plus.

Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel.

Toutefois, la température dans la chambre était de 23 degrés; un peu chaud pour moi. Je n'arrivais pas à ajuster la température. En appelant à la réception on m'a mentionné que tout l'hôtel était sous un système unique et ajusté en mode "chauffage"; impossible de baisser la température de plus 1 degré. Quoi?

Bref, deux nuits à 22 degrés...avec un sommeil perturbé. Pour 175$/nuit, j'ai trouvé cela un peu dispendieux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Si vous aimez le béton... vous serez servis ! La piscine ressemble plus à une pataugeoire. Par contre, personnel très aimable.

La vue sur le Lac des Nations est belle... La vue est aussi belle pour les promeneurs qui font le tour du lac et qui regardent en direction de l'hôtel. Ces derniers ont une vue imprenable sur les clients TOUT NUS de l'hôtel. En effet, certains clients de l'hôtel regardent nus le lac pensant voir sans être vus, or les vitres ne sont pas teintées... Nous avons vu deux hommes, une femme et un enfant tout nu et on a tout vu, et ceci en moins de 10mn (samedi 12 octobre 2013 - 14h30)... L'un des hommes est même revenu s'habiller devant la fenêtre.

Ils devraient en parler aux clients ou faire quelque chose. Nous avions été prévenus par l'une des collègues de mon mari. Je pensais que c'était une blague. Après avoir fait le tour du lac, nous avons été servis... On va pouvoir en rire pendant des années...

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas être vu tout nu... ne vous promenez pas devant la baie vitrée... Les vitres ne...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sherbrooke ou ses environs
Delta Sherbrooke Hotel and Conference Center
Delta Sherbrooke Hotel and Confe...
N° 4 sur 17 à Sherbrooke
Hotellerie Jardins de ville
Hotellerie Jardins de ville
N° 9 sur 17 à Sherbrooke
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff

Vous connaissez Grand Times Hotel Sherbrooke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Times Hotel Sherbrooke

Établissement : Grand Times Hotel Sherbrooke
Adresse: 1 rue Belvedere Sud, Sherbrooke, Québec J1H 0G8, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine
N° 3 sur 17 Hôtels à Sherbrooke
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Times Hotel Sherbrooke 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Times Hotel Sherbrooke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.