“Le plus mauvais service à la clientèle”

Grand Times Hotel Sherbrooke
N° 3 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
Boucherville, Canada
“Le plus mauvais service à la clientèle”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Il s'agit d'un hôtel très bien décoré, avec de très belles chambres. Par contre, aucun restaurant et interdiction de manger notre propre nourriture au lobby. Il s'agit du plus mauvais service à la clientèle que j'ai pu expérimenter.

Nous étions plusieurs, pour un long séjour, aucune considération apportée aux clients.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Saint-Gedeon, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Situé en plein cœur du centre-ville de Sherbrooke, le Grand Times Hotel offre un beau service: parking, bonne literie, propreté, chambre spacieuse, le personnel est serviable.Toutefois les chambres restent impersonnelles et froides, le petit déjeuner dans la grande salle est quant à lui tout à fait ordinaire. Résultat : un rapport qualité/prix très moyen.

Astuce pour la chambre : La vue sur la rivière Magog est superbe. Cela vaut la peine de prendre une chambre de ce côté.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

L'hôtel était très bien situé. Le décor des chambres étaient très joli et les chambres étaient confortables. Par contre, les personnes à l’accueil n'était pas très accueillant disons. Aucun sourire et langage très sec. Nous devions posé plusieurs questions puisqu'ils ne donnaient pratiquement aucune information. ( stationnement, où sont les escaliers, piscine etc ) Le déjeuner continentale était bien mais sans plus. Le prix de la chambre était trop élevé pour le service reçu.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

J'ai séjourné 1 semaine à cet hôtel à l'automne 2013 pour affaires. Le prix demandé est vraiment exagéré! Ambiance très froide et personnel froid. Il faut payer en surplus pour tout (pas de cafetière dans la chambre sauf si paie $$$...pas de peignoir pour aller à la piscine...sauf si paie $$$). Pas de contrôle sur l'air ambiant dans la chambre alors très chaud pour dormir parce que pas de circulation d'air (j'ai du demandé un ventilateur). L'eau de piscine est désagréable parce chauffée à "l'air ambiant" qu'on m'a répondu et sans service sur place, il faut se déplacer à la réception pour avoir une serviette. Le personnel ne peut répondre à des questions de base comme recommandé un restaurant aux alentours (pas de service de restauration pour dîner ou souper sur place). Le déjeuner inclus n'offre que des céréales et une petite variété de pains et de bagels et une petite variété de fruits tranchés. Aucun mets chaud, aucun extra. Pas de café décaféiné. En libre service dans une espace inconfortable et restreint. Que quelques tables et des poufs sur table basse. Et au petit déjeuner, pour faire de la lecture, il faut avoir de bon yeux parce que l'endroit est très sombre à moins d'avoir la chance d'avoir une des rares tables près de la fenêtre. DONC: hôtel qui demande un prix d'hôtel de niveau supérieur mais offre les standards (service et confort) d'un hôtel de bas de gamme. Je ne recommande pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

Saint Hyacinthe, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Dès notre arrivée dans notre chambre, nous étions déçus. Il y avait 20 retouches de peintures inachevées sur le même petit mur. En regardant le plafond, nous étions convaincus que c'était des feuilles de contreplaqués peinturés en gris. On y voyait tous les joints ainsi que les vis. Je me sentais dans un sous-sol inachevé. J'ai voulu changer de chambre ou annulé la réservation. Le service à la clientèle était médiocre. Une réservation sur internet ne peut être remboursé par l'hôtel. La piscine est petite et l'eau est froide. Il n'y a même pas de peignoir ou de serviettes fournies. C'est un déjeuner très simple. Pas de café dans la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Cet hôtel d'inspiration new-yorkaise est situé en bordure du Lac des Nations à Sherbrooke, Québec. Moderne et très design, les chambres du côté du lac offre une vue superbe.
Les chambres sont modernes mais petites. Le prix des chambres utilisées était de 236 $ par nuit (2 lits Queen) et 266 $ (loft exécutif). Ces montants apparaissent nettement exagérés. Si l'hôtel est neuf, de belle apparence et bien situé, plusieurs points font en sorte qu'il n'atteint pas les standards qu'on pourrait attendre d'un établissement facturant de tels montants pour ses chambres. Erreurs de réservation à notre arrivée. Problème résolu après trois interventions par le personnel de la réception. Aux chambres, l'insonorisation laisse en désirer, particulièrement pour les bruits en provenance du couloir. Dans les salles de bain, les pommeaux de douche sont à une hauteur d'environ 66 pouces, dans des kits pré-usinés jumelant bain et douche. Aucun peignoir dans les chambres et piscine intérieure dont l'eau est très froide et sans service sur place (douche, vestiaire, serviette, peignoir). Vous devez donc retourner à votre chambre enroulés dans une serviette avec votre maillot mouillé sur vous. Le déjeuner inclus n'offre que des céréales et une déclinaison de pains variés et de bagels que vous pouvez manger avec confitures, cretons ou beurre. Quelques fruits tranchés disponibles. Aucun mets chaud, viennoiserie ou autre extra. Jus et café. Le tout en libre-service dans un espace qui, si plusieurs personnes sont présentes en même temps, risque de ne vous laisser place que sur des poufs en cuir sur table basse. Pas de service de dîner ou de souper. Le personnel est néanmoins très sympathique. EN RÉSUMÉ: bel hôtel neuf, bien situé, se comparant par ses services et son aménagement à un hôtel de bas de gamme mais facturant comme un hôtel de niveau supérieur.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac s'impose puisqu'il s'agit là d'un des rares points forts...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Thetford Mines, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cet hotel est très bien situé et la vue sur le Lac Des Nations vaut le détour.Surtout en soirée.Le pont est illuminés de plusieurs lumières de toutes les couleurs.Les chambres sont propres et accueillantes.Mais c'est vrai qu`on ne peut régler la température pour dormir un peu plus confortablement.C'est un peu chaud.Mais c'est un hotel à recommander.Mais il faut y payer le prix!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre face au Lac!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux