“Bon services, belles chambres !”

Grand Times Hotel Sherbrooke
N° 4 sur 15 Hôtels à Sherbrooke
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous y sommes venus pour une nuit et avions pris une suite afin de recevoir des amis. Le stationnement sous-terrain est super. La chambre donnant sur la tête de la rivière Magog offrait une belle vue sur la ville. Chambres en noir = excellent. Pour les déjeuners, c'est acceptable. Malheureusement, on n'ofre pas de vaisselles et ustensiles réutilisables pour le café et les déjeuners. On peut avoir une tasse si on en fait la demande mais, il n'y a pas toujours un employé visible pour nous en donner une...

Astuce pour la chambre : Si vous voulez éviter les bruits de la route, demandez une chambre face à la rivière.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons réservé 2 nuits du 27 au 29 juin 2014 dans le cadre du demi marathon de Sherbrooke...chambre super propre, très bien situé, nous avons tous fait à pieds...piscine intérieur correct, petit déjeuner continental inclus...et terrasse donnant sur le lac des nations...stationnement inclus et internet sans frais haute vitesse...chambre et séjour vraiment parfait..je le recommande sans hésitez.

Astuce pour la chambre : choisir vue sur le lac des nations .
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

L'emplacement est excellent pour marcher, faire du vélo, aller au marché central, aller au resto. On a plus besoin d'utiliser la voiture. Il est situé dans un parc au bordure de la rivière. Les chambres sont très belles et confortables. Toutefois, il n'y a pas de café aux chambres (Nous avions apporté notre cafetière). Il y a un frigo et micro onde. Le personnel était courtois. Le stationnement gratuit intérieur est sécuritaire pour les vélos. Dommage que le petit déjeuner soit "continental". Il y aurait aussi intérêt à maximiser la belle terrasse en y ajoutant des parasols car c'est au soleil. «nous avons profité des rabais de 15% offert dans les bons restos de la ville. Finalement pour le prix c'est un peu trop cher.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Important manque de jugement de la part de certains employés aux détriments du bon service offert par d'autre.

Pour de long séjour, je vous suggère d'autres hôtels de la ville qui vous offrent un service à la clientèle comme il se doit.

Très malheureux,

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2014

Il s'agit d'un hôtel très bien décoré, avec de très belles chambres. Par contre, aucun restaurant et interdiction de manger notre propre nourriture au lobby. Il s'agit du plus mauvais service à la clientèle que j'ai pu expérimenter.

Nous étions plusieurs, pour un long séjour, aucune considération apportée aux clients.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2014

Situé en plein cœur du centre-ville de Sherbrooke, le Grand Times Hotel offre un beau service: parking, bonne literie, propreté, chambre spacieuse, le personnel est serviable.Toutefois les chambres restent impersonnelles et froides, le petit déjeuner dans la grande salle est quant à lui tout à fait ordinaire. Résultat : un rapport qualité/prix très moyen.

Astuce pour la chambre : La vue sur la rivière Magog est superbe. Cela vaut la peine de prendre une chambre de ce côté.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

L'hôtel était très bien situé. Le décor des chambres étaient très joli et les chambres étaient confortables. Par contre, les personnes à l’accueil n'était pas très accueillant disons. Aucun sourire et langage très sec. Nous devions posé plusieurs questions puisqu'ils ne donnaient pratiquement aucune information. ( stationnement, où sont les escaliers, piscine etc ) Le déjeuner continentale était bien mais sans plus. Le prix de la chambre était trop élevé pour le service reçu.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sherbrooke
À 4,1 km
Hotel Le President
N° 3 sur 15 à Sherbrooke
À 3,3 km
Delta Hotels Sherbrooke Conference Centre
Delta Hotels Sherbrooke Conferen...
N° 5 sur 15 à Sherbrooke
À 5,9 km
Comfort Inn Sherbrooke
Comfort Inn Sherbrooke
N° 12 sur 15 à Sherbrooke

Vous connaissez Grand Times Hotel Sherbrooke ?

Informations supplémentaires concernant Grand Times Hotel Sherbrooke

Adresse: 1 rue Belvedere Sud, Sherbrooke, Québec J1H 0G8, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine
N° 4 sur 15 Hôtels à Sherbrooke
Catégorie de prix : 120€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Times Hotel Sherbrooke 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Times Hotel Sherbrooke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.