“Belle chaines”

Grand Times Hotel Sherbrooke
N° 4 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
Avis publié : 15 août 2014

il s'agissait de mon deuxième séjour dans l'un des hôtel du groupe Times et a chaque fois je n'ai pas été déçu. Il faut dire que l'offre d'hotel a Sherbrooke est assez limité toutefois le Times est vraiment un bel hotel avec une superbe vue sur le lac.

Le hall d'entrée est chaleureux avec un foyer au gaz et un endroit pour s'assoir et discuté devant un verre.

Les chambres sont grandes et les lits extrêmement confortable. J'ai adoré cet hotel que je recommande et je vais assurément y retourner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 août 2014

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel, L'accueil est excellent, je me suis présenté avant l'heure de la prise de possession c'est à dire 12:00 et la personne à pris le soin de vérifier avec la responsable des chambres si une chambre pour quatre personnes était disponible. On me l,a donné immédiatement.
La chambre moderne et spacieuse avec vue sur le Lac des nations rien à redire.
Déjeuner continental correct et gratuit.
Cet hôtel est située près de tout. J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac des nations
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous y sommes venus pour une nuit et avions pris une suite afin de recevoir des amis. Le stationnement sous-terrain est super. La chambre donnant sur la tête de la rivière Magog offrait une belle vue sur la ville. Chambres en noir = excellent. Pour les déjeuners, c'est acceptable. Malheureusement, on n'ofre pas de vaisselles et ustensiles réutilisables pour le café et les déjeuners. On peut avoir une tasse si on en fait la demande mais, il n'y a pas toujours un employé visible pour nous en donner une...

Astuce pour la chambre : Si vous voulez éviter les bruits de la route, demandez une chambre face à la rivière.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons réservé 2 nuits du 27 au 29 juin 2014 dans le cadre du demi marathon de Sherbrooke...chambre super propre, très bien situé, nous avons tous fait à pieds...piscine intérieur correct, petit déjeuner continental inclus...et terrasse donnant sur le lac des nations...stationnement inclus et internet sans frais haute vitesse...chambre et séjour vraiment parfait..je le recommande sans hésitez.

Astuce pour la chambre : choisir vue sur le lac des nations .
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

L'emplacement est excellent pour marcher, faire du vélo, aller au marché central, aller au resto. On a plus besoin d'utiliser la voiture. Il est situé dans un parc au bordure de la rivière. Les chambres sont très belles et confortables. Toutefois, il n'y a pas de café aux chambres (Nous avions apporté notre cafetière). Il y a un frigo et micro onde. Le personnel était courtois. Le stationnement gratuit intérieur est sécuritaire pour les vélos. Dommage que le petit déjeuner soit "continental". Il y aurait aussi intérêt à maximiser la belle terrasse en y ajoutant des parasols car c'est au soleil. «nous avons profité des rabais de 15% offert dans les bons restos de la ville. Finalement pour le prix c'est un peu trop cher.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Important manque de jugement de la part de certains employés aux détriments du bon service offert par d'autre.

Pour de long séjour, je vous suggère d'autres hôtels de la ville qui vous offrent un service à la clientèle comme il se doit.

Très malheureux,

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2014

Il s'agit d'un hôtel très bien décoré, avec de très belles chambres. Par contre, aucun restaurant et interdiction de manger notre propre nourriture au lobby. Il s'agit du plus mauvais service à la clientèle que j'ai pu expérimenter.

Nous étions plusieurs, pour un long séjour, aucune considération apportée aux clients.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sherbrooke
Hotel Le President
Hotel Le President
N° 2 sur 16 à Sherbrooke
Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center
Delta Hotels by Marriott Sherbro...
N° 5 sur 16 à Sherbrooke
N° 3 sur 16 à Sherbrooke
Quality Hotel & Suites
Quality Hotel & Suites
N° 14 sur 16 à Sherbrooke

Vous connaissez Grand Times Hotel Sherbrooke ?

Informations supplémentaires concernant Grand Times Hotel Sherbrooke

Adresse: 1 rue Belvedere Sud, Sherbrooke, Québec J1H 0G8, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine
N° 4 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
Catégorie de prix : 130€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Times Hotel Sherbrooke 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Times Hotel Sherbrooke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.