Grand Times Hotel Sherbrooke
Hotel Le President(Sherbrooke)
111 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Motel Lennoxville(Sherbrooke)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
Voir l'offre
Motel Le Sabre(Sherbrooke)(Bonne affaire !)
74 $US
71 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2014

Non insonorisée vis à vis du couloir, donc on entend tout ce qui s'y passe. Déjeuner fait très pitié, très peu de variété et assiettes et tasses en carton. Déjeuner se termine à 10h, même le week-end. Service à la clientèle pitoyable. Les employés à la réception sont peut-être trannés d'entendre les plaintes des clients. Et oubliez robe de chambre, cafetière, réfrigérateur ou micro-onde. inexistant dans notre chambre (ch423). N'ont pas renouvelé produits ex: mouchoir de papier. Dans la chambre louée pour nos fils, télé brisée. N'ont rien réparé malgré notre demande la veille . Points positifs: le décor et la vue sur le lac.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014

Hotel avec décor moderne. J'ai logé du 22 au 23 aout. Nous avions la chambre Cube. Très grande, 2 grands lits escamotables. Belle vue sur le lac des Nations avec terrasses sur le lac. Mais le petit déjeuner est extrêmement décevant. En fait c'est un bar à pain. Mais ce qui est décevant c'est qu'on ce sert dans des assiettes en cartons, le café est dans des tasses en cartons, le jus dans des verres de plastiques avec des ustensiles en plastiques. Ils se font bonne conscience en nous disant que ce sont des matériaux de fibres naturelles, et biodégradables. Mais au prix que coute les chambres, c'est très décevants. En plus, un des bagels que nous avons pris était moisie. Ca ne nous a pas donné une impression de fraicheur. Alors si vous y allez, soyez aviser... vous êtes mieux d'aller prendre votre petit déjeuner ailleurs, au moins ce sera plus frais.

Astuce pour la chambre : Pour 4 personnes, la chambre Cube est excellente. 2 lit queen escamotable, avec table, cuisinette, micro onde, foyer.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2014

il s'agissait de mon deuxième séjour dans l'un des hôtel du groupe Times et a chaque fois je n'ai pas été déçu. Il faut dire que l'offre d'hotel a Sherbrooke est assez limité toutefois le Times est vraiment un bel hotel avec une superbe vue sur le lac.

Le hall d'entrée est chaleureux avec un foyer au gaz et un endroit pour s'assoir et discuté devant un verre.

Les chambres sont grandes et les lits extrêmement confortable. J'ai adoré cet hotel que je recommande et je vais assurément y retourner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2014

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel, L'accueil est excellent, je me suis présenté avant l'heure de la prise de possession c'est à dire 12:00 et la personne à pris le soin de vérifier avec la responsable des chambres si une chambre pour quatre personnes était disponible. On me l,a donné immédiatement.
La chambre moderne et spacieuse avec vue sur le Lac des nations rien à redire.
Déjeuner continental correct et gratuit.
Cet hôtel est située près de tout. J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac des nations
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous y sommes venus pour une nuit et avions pris une suite afin de recevoir des amis. Le stationnement sous-terrain est super. La chambre donnant sur la tête de la rivière Magog offrait une belle vue sur la ville. Chambres en noir = excellent. Pour les déjeuners, c'est acceptable. Malheureusement, on n'ofre pas de vaisselles et ustensiles réutilisables pour le café et les déjeuners. On peut avoir une tasse si on en fait la demande mais, il n'y a pas toujours un employé visible pour nous en donner une...

Astuce pour la chambre : Si vous voulez éviter les bruits de la route, demandez une chambre face à la rivière.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple