Hotel Le President
Comfort Inn Sherbrooke(Sherbrooke)
102 $US
99 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

151 $US
143 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

134 $US
Motel Le Refuge(Lennoxville)
72 $US
70 $US
  • Wi-Fi gratuit
Motel Lennoxville(Sherbrooke)(Bonne affaire !)
80 $US
Travelocity
Voir l'offre
Motel Le Sabre(Sherbrooke)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
  • Piscine
Avis publié : 24 juillet 2011

Malgré tous les commentaires négatifs, pour une 2ième année consécutive (Orford Express et Omaterra), nous y sommes restés 4 jours. L'accueil était sans contredit, très chaleureux et le service impeccable. Nous avions nos vélos et on nous a trouvé un endroit sécurisé pour les laissés à l'intérieur. On devait demandé au personnel de nous ouvrir à chaque fois qu'on voulait les utiliser et cela a toujours été avec un grand sourire.
Notre chambre était très propre. Et que dire de la piscine et du spa? C'était d'une propreté inégalée. Et les deux jeunes filles en service étaient très polies. Ce que nous avons apprécié, c'est qu'après une baignade, nous pouvions sortir à l'extérieur pour profiter du soleil.
Les déjeuners au restaurant étaient super bons et le personnel très courtois et aimable et toujours avec le sourire. Les prix étaient abordables.
L'an dernier, il y avait des rénovations et malgré tout, j'aurais donné le même commentaire.
Je recommande fortement cet hôtel, qui est, à mon avis, d'un prix raisonnable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2009

Lit respectable. Piscine publique et spa facile d'accès. Pas de resto malheureusement, mais y'en a beaucoup pas loin.

Qualité/Prix, on ne se trompe pas.

Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
Presidentmanager, Responsable de la réception de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2015

Bonjour et merci pour vos bons commentaires. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans un futur rapproché. Au plaisir!

Avis publié : 13 septembre 2009

Après une nuit agitée par des clients bruyants et sans doute festifs (1h et 3h du matin) nous nous sommes plaints à la réception en rendant les clefs
Le clerc nous a regardé avec un regard béant et niais "Ho !!! Vous n'avez pas composé le 0 pour demander de l'aide !? alors je ne peux rien faire pour vous"
L'hôtel est muni de serrures à cartes, donc il y a des logs qui auraient sans doute permis de retrouver les indélicats.

Bouffe correct mais sans plus pour le petit déj. Serveuses sans sourire

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2009

J'ai adoré l'accueuil cordial et chaleureux, l'ensemble des services, l'accès à la piscine et au spa. J'ai également beaucoup aimé la décoration de la chambre et sa superficie. La sallede bain était trèes propre, comme le reste de l'hôtel.

Toutefois j'ai tellement mal dormi !!! Le lit était dur, les oreillers beaucoup trop épais, ton mon corps était arqué dans un poisiotn inconfortable pour une partie de la nuit (jusqu'à ce que je change l'oreiller pour dormir directement sur le matelas...) Notre chambre, était TRÈS mal insonorisée, nous avons entendu des bruits corporls désagréables de notre voisin d'en haut et la machine à glace était juste devant notre porte.

Les rénovations ont donné un nouveau cachet à cet hôtel. Mais je ne suis pas certaine que ma notion de confort est la même que celle des propriétaire...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires

Bonjour et merci pour vos commentaires. Nous vous suggérons de demander une chambre éloignée des machines distributrices lors de votre prochaine réservation et nous ferons en notre possible pour vous accommoder. Au plaisir!

Avis publié : 13 avril 2009

Wow, félicitations pour vos belles rénovations. C'est de toute beauté. La piscine est très agréable. Vos chambres très propres,le service à la clientèle est excellent. Les prix plus que abordable bravo à vous tous. Cet hôtel gagne à être connu. Avant j'allais au Delta mais maintenant les prix sont vraiment trop dispendieux au Delta, je retrouve la même qualité au Président. Encore FÉLICITATIONS

Robert

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires