Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
135 $US
131 $US
  • Parking gratuit
Motel Econo-Nuit(Sherbrooke)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
111 $US
106 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Gite Le Cameleon(Sherbrooke)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
126 $US
122 $US
TripAdvisor
Avis publié : 8 août 2011

Nous avons logé à au President pendant les vacances de la construction. Bien que l'hôtel était plein à craquer, nous avons été épatés par la propreté des lieux et l'accueil chaleureux. La piscine surveillée pour les enfants et leur magnifique terrasse été simplement merveilleuses! Définitivement un incontournable à Sherbrooke!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Je n'étais pas sure de réserver a cette endroit vu les commentaires négatifs mais avec le prix et les accommodations j'ai osé. Je ne suis vraiment pas decu chambre propre, salle de bain aussi un peu sombre par contre. La piscine est bien, bonne chaleur et grandeur et le jacuzzi aussi. Pour 90$ par nuit avec internet et piscine c'est super.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Presidentmanager, Responsable de la réception de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2015

Bonjour et merci pour vos bons commentaires. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans un futur rapproché. Au plaisir!

Avis publié : 29 juillet 2011

Tres bien situé et facile d 'accès. Hotel entièrement rénové. L' acceuil très courtois et attentionné. Tres belle piscine dans un décor exotique, à voir absolument. L' hotel en entier est d' une propreté que j'ai rarement vue.
Le petit déjeuner qui était compris avec notre chambre était sans reproche, un choix très varié pour tous les gouts. Le décor des chambres est digne d un grand hôtel, allez voir les photos. Moi et mon épouse adoptons cet hotel pour nos prochaines visites dans la région sans hésitations

• Séjour en : juillet 2011

Avis publié : 24 juillet 2011

Malgré tous les commentaires négatifs, pour une 2ième année consécutive (Orford Express et Omaterra), nous y sommes restés 4 jours. L'accueil était sans contredit, très chaleureux et le service impeccable. Nous avions nos vélos et on nous a trouvé un endroit sécurisé pour les laissés à l'intérieur. On devait demandé au personnel de nous ouvrir à chaque fois qu'on voulait les utiliser et cela a toujours été avec un grand sourire.
Notre chambre était très propre. Et que dire de la piscine et du spa? C'était d'une propreté inégalée. Et les deux jeunes filles en service étaient très polies. Ce que nous avons apprécié, c'est qu'après une baignade, nous pouvions sortir à l'extérieur pour profiter du soleil.
Les déjeuners au restaurant étaient super bons et le personnel très courtois et aimable et toujours avec le sourire. Les prix étaient abordables.
L'an dernier, il y avait des rénovations et malgré tout, j'aurais donné le même commentaire.
Je recommande fortement cet hôtel, qui est, à mon avis, d'un prix raisonnable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2009

Lit respectable. Piscine publique et spa facile d'accès. Pas de resto malheureusement, mais y'en a beaucoup pas loin.

Qualité/Prix, on ne se trompe pas.

Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis