“Très beau séjour!!!”

N° 2 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
Drummondville, Canada
“Très beau séjour!!!”
Avis écrit le 10 novembre 2011

Notre séjour, ma soeur et moi, à l'Hôtel Le Président le mois dernier a été très satisfaisant. Accueil excellent à la réception, chambre très confortable et très propre et petit-déjeuner à notre goût servi par du personnel très attentionné. Je reccommande cet endroit aux touristes qui veulent visiter la région car, en plus, il est situé tout près des autoroutes.
Merci à tout le personnel et à la prochaine j'espère.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Merci pour vos commentaires. Nous investissons beaucoup de temps et d'énergie afin d'offrir à nos clients une expérience des plus agréables et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour chez nous!

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons logé à au President pendant les vacances de la construction. Bien que l'hôtel était plein à craquer, nous avons été épatés par la propreté des lieux et l'accueil chaleureux. La piscine surveillée pour les enfants et leur magnifique terrasse été simplement merveilleuses! Définitivement un incontournable à Sherbrooke!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rivière du Loup, Canada
Avis écrit le 2 août 2011

Je n'étais pas sure de réserver a cette endroit vu les commentaires négatifs mais avec le prix et les accommodations j'ai osé. Je ne suis vraiment pas decu chambre propre, salle de bain aussi un peu sombre par contre. La piscine est bien, bonne chaleur et grandeur et le jacuzzi aussi. Pour 90$ par nuit avec internet et piscine c'est super.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Presidentmanager, Responsable de la réception de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 14 décembre 2015
Bonjour et merci pour vos bons commentaires. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans un futur rapproché. Au plaisir!
Avis écrit le 29 juillet 2011

Tres bien situé et facile d 'accès. Hotel entièrement rénové. L' acceuil très courtois et attentionné. Tres belle piscine dans un décor exotique, à voir absolument. L' hotel en entier est d' une propreté que j'ai rarement vue.
Le petit déjeuner qui était compris avec notre chambre était sans reproche, un choix très varié pour tous les gouts. Le décor des chambres est digne d un grand hôtel, allez voir les photos. Moi et mon épouse adoptons cet hotel pour nos prochaines visites dans la région sans hésitations

• Séjour du juillet 2011
St-Zotique, Qc
Avis écrit le 24 juillet 2011

Malgré tous les commentaires négatifs, pour une 2ième année consécutive (Orford Express et Omaterra), nous y sommes restés 4 jours. L'accueil était sans contredit, très chaleureux et le service impeccable. Nous avions nos vélos et on nous a trouvé un endroit sécurisé pour les laissés à l'intérieur. On devait demandé au personnel de nous ouvrir à chaque fois qu'on voulait les utiliser et cela a toujours été avec un grand sourire.
Notre chambre était très propre. Et que dire de la piscine et du spa? C'était d'une propreté inégalée. Et les deux jeunes filles en service étaient très polies. Ce que nous avons apprécié, c'est qu'après une baignade, nous pouvions sortir à l'extérieur pour profiter du soleil.
Les déjeuners au restaurant étaient super bons et le personnel très courtois et aimable et toujours avec le sourire. Les prix étaient abordables.
L'an dernier, il y avait des rénovations et malgré tout, j'aurais donné le même commentaire.
Je recommande fortement cet hôtel, qui est, à mon avis, d'un prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
Avis écrit le 28 novembre 2009

Lit respectable. Piscine publique et spa facile d'accès. Pas de resto malheureusement, mais y'en a beaucoup pas loin.

Qualité/Prix, on ne se trompe pas.

Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 septembre 2009

Après une nuit agitée par des clients bruyants et sans doute festifs (1h et 3h du matin) nous nous sommes plaints à la réception en rendant les clefs
Le clerc nous a regardé avec un regard béant et niais "Ho !!! Vous n'avez pas composé le 0 pour demander de l'aide !? alors je ne peux rien faire pour vous"
L'hôtel est muni de serrures à cartes, donc il y a des logs qui auraient sans doute permis de retrouver les indélicats.

Bouffe correct mais sans plus pour le petit déj. Serveuses sans sourire

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux