Hotel Le President
72 $US
86 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Motel Le Sabre(Sherbrooke)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
  • Piscine
179 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Motel Lennoxville(Sherbrooke)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
TripAdvisor
Avis publié : 1 décembre 2011

Accueil super, très propre, je recommande fortement l'hôtel le Président.

Petits déjeuners à la carte ou à partir de 8 $.

La piscine chauffée à 29° est agréable et il y a un spa hyper sympa.

Des regret :
- un peu éloigné du centre de Sherbrooke : idéalement, il faut une voiture. Mais il y a aussi un arrêt de bus devant l'hôtel (Ligne 3)

- Absence de salle de fitness

- Absence de bar ou de zone de convivialité.

A recommander sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Sherbrooke.

Avis publié : 28 novembre 2011

Nous avons choisi L'Hôtel le Président pour notre party de Noël du bureau. Nous avons étés bien servi, avant, pendant et après. La salle bien organisée, le buffet chaud est en voté super bon auprès de tous les participants, le nombre d'employés polis et courtois sont bien présents, le service de vestiaire est un atout et les toilettes sont propres. Ce n'est pas la première fois que nous sommes satisfaits de leurs service de réception. Peu importe si c'est un mariage avec un service de réception avec service aux tables avec de la famille qui vient de l'extérieur, pouvoir dormir à l'Hôtel c'est un gros +. Aussi, le brunch du dimanche sont bien cotés auprès des citoyens. Pour une réception ou un Party clé en main, c'est la place!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Le service à la clientèle est très important pour nous et nous sommes heureux que votre réception du temps des fêtes ait été une réussite.

N'hésitez pas à faire de nouveau appel à nos services pour vos prochains événements!

Avis publié : 10 novembre 2011

Notre séjour, ma soeur et moi, à l'Hôtel Le Président le mois dernier a été très satisfaisant. Accueil excellent à la réception, chambre très confortable et très propre et petit-déjeuner à notre goût servi par du personnel très attentionné. Je reccommande cet endroit aux touristes qui veulent visiter la région car, en plus, il est situé tout près des autoroutes.
Merci à tout le personnel et à la prochaine j'espère.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Merci pour vos commentaires. Nous investissons beaucoup de temps et d'énergie afin d'offrir à nos clients une expérience des plus agréables et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour chez nous!

Avis publié : 8 août 2011

Nous avons logé à au President pendant les vacances de la construction. Bien que l'hôtel était plein à craquer, nous avons été épatés par la propreté des lieux et l'accueil chaleureux. La piscine surveillée pour les enfants et leur magnifique terrasse été simplement merveilleuses! Définitivement un incontournable à Sherbrooke!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Je n'étais pas sure de réserver a cette endroit vu les commentaires négatifs mais avec le prix et les accommodations j'ai osé. Je ne suis vraiment pas decu chambre propre, salle de bain aussi un peu sombre par contre. La piscine est bien, bonne chaleur et grandeur et le jacuzzi aussi. Pour 90$ par nuit avec internet et piscine c'est super.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Presidentmanager, Responsable de la réception de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2015

Bonjour et merci pour vos bons commentaires. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans un futur rapproché. Au plaisir!