“Correct”

Hotel Le President
N° 2 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
Avis publié: 3 juin 2013

Je suis allée à cet hôtel pour affaire. En arrivant à l'hôtel verse 15h30, les deux employés de la réception étaient au téléphone. On a dû attendre presque 10 minutes. On nous a demandé si on voulait prendre le petit déjeuner à l'hôtel. On a alors eu un coupon pour 8$ +tx.

Le menu n'est pas très varié, mais on pouvait choisir ce qu'on voulait et le breuvage inclus. Par contre, des collègues qui sont arrivées à l'hôtel vers 16h45 ne se sont pas vu offert le petit déjeuner, puisque apparemment, tous les coupons avaient été distribué et que la salle devrait être pleine. Ils ont dû payer leur plat à la carte, ce qui est revenu plus cher. Le service était très long. Les pauvres serveuses étaient débordées.

Les chambres sont très propres et très complète. Beaucoup de serviette de disponible. Le wi-fi est compris.

Le gros point négatif de la chambre est le bruit de l'air climatisée. Je dors toujours avec des bouchons, et malgré ceux-ci, à chaque fois que l'air climatisée partait ça me réveillais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Il nous arrive effectivement à l'occasion d'interrompre la vente de coupons déjeuners lorsque ceux-ci sont en forte demande. Nous voulons ainsi éviter qu'un client se procure un coupon, se présente en salle à manger, mais ne sois pas en mesure d'obtenir une place. Il était toutefois possible de s'en procurer le matin-même si des places étaient disponibles en salle à manger.
Pour l'air climatisé, il est possible que celui-ci soit bruyant à l'occasion. Un simple appel à la réception nous aurait avisé de la situation et quelqu'un aurait été envoyé à votre chambre pour remédier au problème.
Nous espérons tout de même que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous voir de nouveau lors de votre prochaine visite à Sherbrooke.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le President
Afficher les avis les plus récents

320326 avis sur 484

Avis publié: 3 mars 2013 par mobile

Nous sommes très satisfait de notre séjour. Le personnel était courtois. La chambre très propre. Le concierge de l hôtel nous a même informé des activetesn intéressante pour nous dans la région. Nous y retournerons. Et le prix inférieur a la moyenne pour qualité égal.

• Séjour en : mars 2013
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Il est très important pour nous d'offrir aux clients un séjour des plus agréables et nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le vôtre.

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Sherbrooke!

Avis publié: 7 février 2013

Grosse déception en arrivant à l'hotel, on s'apperçoit qu'il y a bcp d'enfants à la piscine et au spa, la réceptionniste nous dit qu'il y a un tournoi de hockey en fin de semaine, ''belle relaxation en amoureux'' . Ce que je déplore le plus c'est que personne nous as avisé lors de la réservation car nous aurions jamais réservé un week-end en amoureux avec pleins d'ados qui font du bruit jusqu'à 11h00 pm et qui s'installent dans le couloir pour jaser et que nous avons de la misère à passer car ils prennent toute la place et qu'on est obligé d'appeler à la réception 2 fois pour aviser du bruit. Pour 160.00$ la nuit, on trouve cela un peu dispendieux et surtout aucune compréhension de la part de l'hotel face à notre déception, alors méfiez-vous lors de votre réservation à cet hotel car le personnel ne vous avisera surtout pas que vous ne pourrez pas relaxer.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il faut comprendre que nous ne pouvons nous permettre de regarder les évènements en cours pour chaque réservation que nous effectuons. Nous comprenons toutefois que la clientèle de hockey peut être bruyante et c'est pourquoi nous avons toujours des agents de sécurité en place pour assurer le calme sur les étages lorsque nous recevons ce type de clientèle. Pour ce qui est de la piscine, nous avons beaucoup de clientèle familiale la fin de semaine il est donc normal que celle-ci soit occupée.

Nous espérons tout de même que lors de votre prochain déplacement à Sherbrooke, vous nous laisserez une nouvelle chance de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes!

Avis publié: 8 novembre 2012

L'hôtel est super pour les vacanciers, mais si vous êtes à Sherbrooke pour affaire et que vous avez besoin d'internet pour vos courriels, éviter cette hôtel!

J'ai été obligé de prendre mes courriels sur mon cellulaire car il était impossible de recevoir ou envoyer de simple courriel le premier soir, le lendemain, l'hôtel m'a prêter un "pont" qui fonctionnait, mais l'accès était super lente.

Je vais retourner à cette hôtel lors de vacances mais aucunement pour mes prochains voyages pour le travail, il y a beaucoup trop d'hôtel aujourd'hui qui offre un service hyper rapide d'internet!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attente. Nous désirons toutefois vous informer que nous avons dernièrement grandement amélioré notre service internet et que le service est maintenant plus rapide et plus accessible.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour d'affaire à Sherbrooke!

Avis publié: 14 septembre 2012

Nous nous sommes logés à l'Hôtel le Président, nous étions 4 couples. C'était un 4 étoiles très confortable, piscine et bain à remous, déjeûner compris. L'hôtel très bien situé en provenance des voies rapides. Le seul hic, si vous faites la réservation pour 4 couples, attention votre carte sera automatiquement débitée et vous devez assumer la gérance du remboursement pour les 3 autres couples. Bizarre.... L'expédition sur le train a été plus qu'agréable. Nous avions choisi le dîner et le repas était excellent. Nous avions un choix de 4 menus et ces choix devaient être mentionnés davance par téléphone après la réservation de l'hôtel. La journée était ensoleillée et nous avions payé un surplus de 15$ pour un wagon plus confortable le panoramique étant complet. C'est une expérience vraiment intéressante puisqu'il y a de l'information visuelle à bord et un arrêt aux abords du Lac Memphry Magog. Oui c'est une activité que je recommande fortement surtout que l'automne arrive à grands pas, vous profiterez de la fééerie des couleurs. Ma note globale s'applique pour cette randonnée.

Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ait plut. Pour le paiement, il s'agit d'une procédure en vigueur pour les forfaits seulement puisque c'est une vente finale. Il est toutefois possible de prélever le paiement sur différentes cartes de crédit au moment de la réservation.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour!

Avis publié: 28 août 2012

J'ai loué une chambre sur trois jours. Très satisfait. L'hôtel est propre, tranquille et le personnel courtois. Bien situé, près de l'autoroute pour le boulot et des restaurants pour le soir. La piscine était propre, le spa également. Je le recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires

Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Il est très important pour nous que nos clients ait un séjour des plus agréables et nous sommes heureux que le vôtre ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Sherbrooke!

Avis publié: 29 juillet 2012

Ce pourrait être un Comfort Inn. Même style, même ambiance, même décoration. Un hôtel moyen, sans particularité, plutôt aseptisé et dont on ne garde pas de souvenirs. Correct pour une nuit ou deux. Ce type d'hotel est un peu comme un souper chez des amis où l'on s'ennuie sans pouvoir quitter.

• Séjour en : mai 2012

Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Vos commentaires seront pris en considération dans l'amélioration de nos installations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Voir également ces hébergements à Sherbrooke ou ses environs
Hôtel Le Floral
Hôtel Le Floral
N° 1 sur 16 à Sherbrooke
Grand Times Hotel Sherbrooke
Grand Times Hotel Sherbrooke
N° 4 sur 16 à Sherbrooke
Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center
Delta Hotels by Marriott Sherbro...
N° 5 sur 16 à Sherbrooke
N° 14 sur 16 à Sherbrooke
Espace 4 Saisons
Espace 4 Saisons
N° 1 sur 7 à Orford

Vous connaissez Hotel Le President ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le President

Adresse: 3535 King Street West, Sherbrooke, Québec J1L 1P8, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
Catégorie de prix : 85€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le President Hotel
President Hotel Sherbrooke