“belle vacances”

Hotel Le President
N° 2 sur 15 Hôtels à Sherbrooke
Avis publié : 12 décembre 2013

On a passer de belles vacances en familles,belle chambre, piscine et spa chaud et propre, personnel coutois, pres de tout les services, facille d'acces de l'autoroute 10, que ce soit par affaires ou pour les vacances, vous serrez servis

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Il est très important pour nous que nos clients ait un séjour agréable et nous apprécions toujours recevoir de bons commentaires comme les vôtres.

N'hésitez pas à nous visiter de nouveau lors de vos prochaines vacances à Sherbrooke!

Avis publié : 5 décembre 2013

Personnel chaleureux. Hôtel propre. Magnifique emplacement. Le déjeuner était excellent en plus. Donc, une place qui vaut le détour si vous passez par sherbrooke.

J'aurais aimé que mon séjour soit un peu plus long pour profiter de toutes les intallations, mais ça sera pour un prochaine fois.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Il est très important pour nous que nos clients aient un séjour des plus agréables et nous sommes heureux d'apprendre que le vôtre a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour!

Avis publié : 30 octobre 2013

Un endroit plutôt tranquille pour prendre un repos bien mérité. Nous avions réservé un spectacle à l'Université de Sherbrooke et nous ne voulions pas faire de route durant la nuit. Alors cet endroit très bien placé, sur le chemin du retour, quand même situé assez près du centre ville. La chambre est agréable, juste confortable pour un dodo rapide. Pour le réveil du matin, le bémol est que le groupe de femmes de ménage sont dans une salle où elles font leur petite réunion avant de commencer la journée et ça résonne jusque dans les chambres. J'ai osé arrêter leur dire pour qu'elles en soient conscientes. Le déjeuner à la salle à manger, est quand même bien, malgré le service lent, faut pas être pressé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Soyez assurée que vos commentaires seront pris en considération afin d'améliorer nos services.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Sherbrooke!

Avis publié : 26 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Avis publié : 24 octobre 2013

J'ai passé 1 nuit pour séjour d'affaire. L'Hotel est propre et bien située. J'ai parcontre été malchanceuse avec mes voisins de chambres car plusieurs étaient assez bruyants et même que je pouvais facilement entendre leur télévision, les entendre rire, parler etc.... beaucoup de bruit dans le corridor. C'était peut être juste un mauvais timing avec ma visite..?
Par contre, les bruits ont cessés complètement vers 11h00pm
Petit frigo dans la chambre très bruyant; je me suis levé durant la nuit pour le débrancher!

La salle-de-bain est assez grande.
Le matelas est très ferme.
Les oreillers super confortables!

Je n'ai pas essayé la piscine.

Le restaurant pour le déjeuner était très bien; bon service, le café est bon et la nourriture aussi.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés des inconvénients que vos voisins de chambre ont causés. Souvent, un simple appel à la réception nous permet d'intervenir auprès des clients en question et de remédier à la situation. Nous sommes heureux que vous ayez malgré tout apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour!

Avis publié : 31 juillet 2013

Bien place à l.entree de la ville, des chambres spacieuses, un petit déjeuner copieux et au très bon rapport qualité prix, un vaste parking, du personnel attentionné, une piscine.
Un bon moment pour visiter la région surtout le très joli village de North Hatley.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Merci de nous avoir transmis vos commentaires. Il est très important pour nous que nos clients vivent un séjour des plus agréables et de bons commentaires comme les vôtres démontrent que nos efforts ne sont pas vains.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Sherbrooke!

Avis publié : 26 juin 2013

J'ai aimé moyennement mon séjour à cet hôtel. Mes déceptions sont que les chambres sont très peu insonorisées. Un groupe discutait simplement dans la chambre d'à côté et on entendait murmurer. Dans la salle de bain, on entendait quelqu'un faire couler son bain. Les chambres sont très propres mais décor et salle de bain un peu désuet.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Merci de nous avoir transmis vos commentaires. Ces derniers seront pris en considération et nous permettront d'améliorer nos services et nos installations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement!