Hotel Le President
78 $US
147 $US
Delta Hotels
  • Parking gratuit
Motel Le Sabre(Sherbrooke)(Bonne affaire !)
74 $US
Motel Lennoxville(Sherbrooke)
Motel Le Refuge(Lennoxville)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 décembre 2013

J’ai passé la nuit du 13 – 14 décembre dans et hôtel. La chambre est chauffée par un climatiseur. Lorsque le climatiseur commence a dégagé de l’air chaud, il émet un bruit qui m’empêche de dormir. D’ailleurs j’ai passé une nuit blanche. A l’extérieur, il faisait -25. Lorsque je ferme le climatiseur, la chambre refroidi rapidement. C’était une nuit a oublié. J’ai informé la réception. La fille à la réception m’a informé qu’elle ne pouvait rien faire… Lors du déjeuné du matin, la salle étais froide. La serveuse a constaté cela …

C’est la première fois de ma vie où j’écris un avis sur TripAdvisor. J’ai passé une nuit blanche

Désolé pour les fautes. J’utilise un clavier avec des lettres sans accents.

Astuce pour la chambre : Je ne recommande pas cet hôtel. Bruit de la climatisation fort et empêche de dormir et de se reposer. Un hôtel a éviter.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos commentaires seront pris en considération en vue d'améliorer nos services.

Cordialement.

Avis publié : 12 décembre 2013

On a passer de belles vacances en familles,belle chambre, piscine et spa chaud et propre, personnel coutois, pres de tout les services, facille d'acces de l'autoroute 10, que ce soit par affaires ou pour les vacances, vous serrez servis

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Il est très important pour nous que nos clients ait un séjour agréable et nous apprécions toujours recevoir de bons commentaires comme les vôtres.

N'hésitez pas à nous visiter de nouveau lors de vos prochaines vacances à Sherbrooke!

Avis publié : 5 décembre 2013

Personnel chaleureux. Hôtel propre. Magnifique emplacement. Le déjeuner était excellent en plus. Donc, une place qui vaut le détour si vous passez par sherbrooke.

J'aurais aimé que mon séjour soit un peu plus long pour profiter de toutes les intallations, mais ça sera pour un prochaine fois.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Il est très important pour nous que nos clients aient un séjour des plus agréables et nous sommes heureux d'apprendre que le vôtre a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour!

Avis publié : 30 octobre 2013

Un endroit plutôt tranquille pour prendre un repos bien mérité. Nous avions réservé un spectacle à l'Université de Sherbrooke et nous ne voulions pas faire de route durant la nuit. Alors cet endroit très bien placé, sur le chemin du retour, quand même situé assez près du centre ville. La chambre est agréable, juste confortable pour un dodo rapide. Pour le réveil du matin, le bémol est que le groupe de femmes de ménage sont dans une salle où elles font leur petite réunion avant de commencer la journée et ça résonne jusque dans les chambres. J'ai osé arrêter leur dire pour qu'elles en soient conscientes. Le déjeuner à la salle à manger, est quand même bien, malgré le service lent, faut pas être pressé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Soyez assurée que vos commentaires seront pris en considération afin d'améliorer nos services.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Sherbrooke!

Avis publié : 26 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013