“Hotel accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le President

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Le President a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le President
3.0 sur 5 Hôtel   |   3535 King Street West, Sherbrooke, Québec J1L 1P8, Canada   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 4 sur 17 hôtels à Sherbrooke
Trois-Rivieres, Canada
“Hotel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Personnel souriant, chambre propre et spacieuse. Matelas très confortables. Très bien situé par rapport au centre- ville, magasins et restaurants. Dommage qu'il y ait du tapis dans les chambres, sinon ce serait parfait!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci de nous avoir laissé vos commentaires! Il est très important pour nous que nos clients apprécient leur séjour et nous sommes heureux de voir que le vôtre vous ait plût.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Sherbrooke!

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Cet hôtel est très bien tenu et très propre. L'accueil est courtois et on se préoccupe de vos besoins. Le prix des chambres est raisonnable et le rapport qualité/prix est excellent. De plus, les réservations en ligne vous font économiser.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée sont facile d'accès et doivent certainement être un plus durant...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Il est important pour nous d'offrir à nos clients le meilleur service possible et nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade à Sherbrooke!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous retournons à cet hôtel depuis plusieurs années. Le personnel est accueillant. Les chambres sont belles et propres.
Nous apprécions le service à la salle à manger. Belle piscine avec fenêtre sur l'extérieur.

• Séjour du décembre 2013
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Il est très important pour nous que nos clients aient un séjour des plus agréable, et nous sommes heureux de voir que vos séjours sont à la hauteur de vos attentes année après année.

Merci de votre fidélité!
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J’ai passé la nuit du 13 – 14 décembre dans et hôtel. La chambre est chauffée par un climatiseur. Lorsque le climatiseur commence a dégagé de l’air chaud, il émet un bruit qui m’empêche de dormir. D’ailleurs j’ai passé une nuit blanche. A l’extérieur, il faisait -25. Lorsque je ferme le climatiseur, la chambre refroidi rapidement. C’était une nuit a oublié. J’ai informé la réception. La fille à la réception m’a informé qu’elle ne pouvait rien faire… Lors du déjeuné du matin, la salle étais froide. La serveuse a constaté cela …

C’est la première fois de ma vie où j’écris un avis sur TripAdvisor. J’ai passé une nuit blanche

Désolé pour les fautes. J’utilise un clavier avec des lettres sans accents.

Astuce pour la chambre : Je ne recommande pas cet hôtel. Bruit de la climatisation fort et empêche de dormir et de se reposer...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos commentaires seront pris en considération en vue d'améliorer nos services.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sherbrooke

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

On a passer de belles vacances en familles,belle chambre, piscine et spa chaud et propre, personnel coutois, pres de tout les services, facille d'acces de l'autoroute 10, que ce soit par affaires ou pour les vacances, vous serrez servis

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Il est très important pour nous que nos clients ait un séjour agréable et nous apprécions toujours recevoir de bons commentaires comme les vôtres.

N'hésitez pas à nous visiter de nouveau lors de vos prochaines vacances à Sherbrooke!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Personnel chaleureux. Hôtel propre. Magnifique emplacement. Le déjeuner était excellent en plus. Donc, une place qui vaut le détour si vous passez par sherbrooke.

J'aurais aimé que mon séjour soit un peu plus long pour profiter de toutes les intallations, mais ça sera pour un prochaine fois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Il est très important pour nous que nos clients aient un séjour des plus agréables et nous sommes heureux d'apprendre que le vôtre a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour!
Kingsey Falls, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un endroit plutôt tranquille pour prendre un repos bien mérité. Nous avions réservé un spectacle à l'Université de Sherbrooke et nous ne voulions pas faire de route durant la nuit. Alors cet endroit très bien placé, sur le chemin du retour, quand même situé assez près du centre ville. La chambre est agréable, juste confortable pour un dodo rapide. Pour le réveil du matin, le bémol est que le groupe de femmes de ménage sont dans une salle où elles font leur petite réunion avant de commencer la journée et ça résonne jusque dans les chambres. J'ai osé arrêter leur dire pour qu'elles en soient conscientes. Le déjeuner à la salle à manger, est quand même bien, malgré le service lent, faut pas être pressé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Soyez assurée que vos commentaires seront pris en considération afin d'améliorer nos services.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Sherbrooke!
Prices are for 1 room, 2 adults