“service pitoyable”

Hotel Le President
N° 2 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
Avis publié: 4 mars 2014

J'y suis demeuré à 3 reprises , service toujours aussi mauvais , je séjourne très souvent en hôtels et de loin c'est le pire service , manque flagrant de personnel , très bruyant , stationnements mal configuré , il y avait des cheveux dans les draps , seul chose positive est les déjeuner au resto. Rapport qualité prix/ service trop cher!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Le service à la clientèle est important pour nous et c'est pourquoi nous avons communiqué directement avec vous afin d'en savoir un peu plus sur votre séjour. Vos réponses sont toutefois restées plutôt vagues, ne nous permettant pas d'intervenir auprès des personnes concernées. Nous sommes conscients que certaines situations exceptionnelles peuvent parfois survenir, mais nous faisons toujours tout en notre pouvoir pour offrir le meilleur service possible à nos clients.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le President
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014 par mobile

Le personnel a l'accueil et très courtois et disponible. Notre chambre été propre. La piscine et a fuir!!! C'est dommage, elle est belle mais elle est sale. L'eau est saumâtre et on y voit pas de chose qui n'ont rie a faire la. Le jacussi a du perdre en puissance plus de mousse qu'autre chose. Mais la chose la plus pénible c'est le chlore. Il y a plus de chlore que d'eau à mon avis. Les yeux, le nez la gorge, m'ont piqué jusqu'au lendemain. Nous étions heureux de ne pas avoir une chambre au 1er étage car le soir des jeunes bièriste font la fête dans les couloirs. Le lendemain matin on découvre les vestiges de la veille, bouteilles d'alcools vides dans les escalier. Les couvertures sont fines et courtes. Frigo et cafetière dans la chambre et le parking et gratuit.Dans l'ensemble l'hôtel est correct, j'y retournerai, car le rapport qualité prix est intéressant comparé aux autres hôtels a Sherbrooke et les chère sont vraiment propres! Mais j'aurais aimé avoir le petit déjeuner inclus.On peut avoir un rabais avec la carte CAA a mentionné des la réservation. Bien pour une nuit ou deux pas plus!

Séjour en : mars 2014

Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et le service offert par notre personnel. Pour la piscine, le niveau de chlore de celle-ci est contrôlé plusieurs fois par jour pour assurer la qualité de l'eau. Il arrive toutefois à certaines occasions (comme la semaine de relâche) que ce soit un peu plus difficile à contrôler vu le haut niveau d'achalandage. Nous suivons par contre les normes d'hygiène à la lettre et ne laisserions jamais les clients se baigner dans une eau impropre.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

Avis publié: 2 mars 2014

le service est médiocre ainsi que le ménage c'était ma 2 visite en peu de temp et plus jamais.en plus il mon charger deux fois la chambre sur ma carte il ont pas voulu me rembourse il a fallu que je me batta plusieur fois et il on pas bouger. J'ai du contacter mon créanciers pour annuler la vente .

• Séjour en : janvier 2014
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes désolés si la propreté de votre chambre n'était pas à votre entière satisfaction. Toutefois, un simple appel à la réception nous aurait permis de remédier rapidement à la situation puisque nous avons toujours du personnel sur place. Nous avons également étudié votre dossier, et avons constaté qu'aucun paiement supplémentaire n'avait été prélevé par rapport à l'entente initiale.

Au plaisir

Avis publié: 1 février 2014

J'ai séjourné pour la 2e fois en quelques mois à l'Hotel le Président de Sherbrooke; c'est certain que je ne retournerai jamais à cet Hotel et je ne le recommande pas à cause du confort;
le matelas était tellement inconfortable ainsi que les oreillers que je n'ai pas dormi de la nuit à force de me retourner constemment.
Je partageais la chambre avec une collègue de travail et le lendemain-matin elle m'a confirmé que son lit était tout-aussi inconfortable.

Aussi, pas assez d'éclairage dans les chambres; pour ceux qui sont en déplacements pour affaires et qu'ils doivent travailler dans la chambre; il manque considérablement de lumières.

De plus, les chambres semblent mal insonorisées puisque encore une fois les clients semblent assez bruyants dans les corridors et ce, même après 22hrs donc on entends tout les bruits.

Par contre, la propreté est ok et le personnel est très gentil.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme le confort d'un matelas est propre à chacun en raison des goûts et des préférences, il est difficile de trouver un matelas qui convient à tous. Soyez tout de même assurée que vos commentaires seront pris en considération dans le but d'améliorer nos services et installations.

Au plaisir

Avis publié: 22 janvier 2014

Personnel souriant, chambre propre et spacieuse. Matelas très confortables. Très bien situé par rapport au centre- ville, magasins et restaurants. Dommage qu'il y ait du tapis dans les chambres, sinon ce serait parfait!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Merci de nous avoir laissé vos commentaires! Il est très important pour nous que nos clients apprécient leur séjour et nous sommes heureux de voir que le vôtre vous ait plût.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Sherbrooke!

Avis publié: 16 janvier 2014

Cet hôtel est très bien tenu et très propre. L'accueil est courtois et on se préoccupe de vos besoins. Le prix des chambres est raisonnable et le rapport qualité/prix est excellent. De plus, les réservations en ligne vous font économiser.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée sont facile d'accès et doivent certainement être un plus durant...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Il est important pour nous d'offrir à nos clients le meilleur service possible et nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade à Sherbrooke!

Avis publié: 14 janvier 2014

Nous retournons à cet hôtel depuis plusieurs années. Le personnel est accueillant. Les chambres sont belles et propres.
Nous apprécions le service à la salle à manger. Belle piscine avec fenêtre sur l'extérieur.

• Séjour en : décembre 2013

Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Il est très important pour nous que nos clients aient un séjour des plus agréable, et nous sommes heureux de voir que vos séjours sont à la hauteur de vos attentes année après année.

Merci de votre fidélité!

Voir également ces hébergements à Sherbrooke ou ses environs
Hôtel Le Floral
Hôtel Le Floral
N° 1 sur 16 à Sherbrooke
Grand Times Hotel Sherbrooke
Grand Times Hotel Sherbrooke
N° 4 sur 16 à Sherbrooke
Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center
Delta Hotels by Marriott Sherbro...
N° 5 sur 16 à Sherbrooke
N° 14 sur 16 à Sherbrooke
Espace 4 Saisons
Espace 4 Saisons
N° 1 sur 7 à Orford

Vous connaissez Hotel Le President ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le President

Adresse: 3535 King Street West, Sherbrooke, Québec J1L 1P8, Canada
Location : Canada > Québec > Sherbrooke
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
Catégorie de prix : 85€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le President 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le President Hotel
President Hotel Sherbrooke