“Bel hotel”

N° 2 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
sT JEAN SUR rICHELIEU
“Bel hotel”
Avis écrit le 2 septembre 2014

L'Hotel Le Président est super propre, il y a une belle piscine et sauna, l'accueil est bien. Le seul hic il n'y a pas de déjeuner inclus avec la chambre

Je retournerai à cet hotel lors de mes prochains déplacement à Sherbrooke

Astuce pour la chambre : Suggestions pour les fumeurs......il n'y a pas de chambres fumeur mais les chambres au rez de ch...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos installations et il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains séjours à Sherbrooke. Pour ce qui est du déjeuner, comme il s'agit d'un menu complet, nous préférons laisser le choix à nos clients de le prendre ou non plutôt que de l'imposer et devoir ajuster nos prix en conséquence. Nous vous remercions de vos commentaires.

Au plaisir!

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Bon hôtel, pas cher, personnel très courtois.
Décor un peu vieillot, mais si le la beauté des chambres ne vous dérange pas, allez y. Hotel très propre et bien situé, juste a coté de la 410.
Grande piscine et SPA très agréable après une journée de vélo ou rando.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Il est très important pour nos que nos clients aient un séjour des plus agréables et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le vôtre.

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Sherbrooke!
Québec
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons couché une nuit a cet hôtel en nous rendant a Merrimack et nous avons apprécié notre séjour. L'hôtel est très bien situé car elle est proche des restaurants. Les chambres sont bien et pour le prix, il fait très bien l'affaire.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre Hôtel ainsi que sa localisation. N'hésitez pas à nous visiter de nouveau lors de votre prochain passage à Sherbrooke.

Au plaisir!
Québec
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes restés 2 jours à cet endroit. La chambre était spacieuse mais sombre. Elle aurait besoin d'avoir des couleurs plus pâles, le gros meuble télé n'as plus sas raison d.être. Il devrait être remplacé par un meuble tv plus ajouré.
Les corridors sont sombres et les tapis pas toujours propres.
Un peu de sourire à la salle à manger serait de vigueur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le confort et le fait que nos chambres soit spacieuses. Soyez assuré que vos commentaires seront pris en considération en vue d'améliorer nos services et installations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Sherbrooke!
Québec, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2014

Samedi (26 juillet) avons couchés à cet hôtel pour la quatrième fois et toujours aussi satisfait.
Propre, grande chambre, lit et oreiller très confortable.
Bon rapport, qualité, prix.

Un de mes petits caprices que j'aime bien à cet hôtel...grande serviette de bain.

Astuce pour la chambre : Nous on aime bien le dernier étage avec vu à l'avant.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Presidentmanager, Responsable commercial de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires. Votre fidélité envers notre établissement est grandement appréciée et il nous fera toujours plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours à Sherbrooke!
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel bien situé mais j'ai dû débrancher le réfrigérateur qui faisait plus de bruit que la ventilation. Déjeuner correcte. Plus de fruits serait une bonne idée. La piscine pourrait ouvrir plus tôt le matin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous prenons bonne note de vos suggestions concernant l'amélioration de nos services.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Sherbrooke
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 mai 2014

dans l'ensemble, tout était bien au niveau service , chambre,exception faite pour le déjeuner.il pourrait y avoir plus de choix et plus copieux ex plus de fruits.
pour la salle de bain, je comprend qu'il y a un côut, mais il serait bien de pouvoir installer
sur les murs des barres de sécurité(ainées) ainsi qu'un tapis plus adhérent au fond du bain

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Presidentmanager, Director of Sales de Hotel Le President, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci de nous avoir laissé vos commentaires. Il est important pour nous que nos clients aient un agréable séjour et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le vôtre. Soyez assuré que nous prenons note de vos suggestions dans le but d'améliorer nos services.

N'hésitez aps à nous visiter de nouveau lors de votre prochain voyage à Sherbrooke!