“Le meilleur rapport qualité-prix”

Hotel Le President
N° 2 sur 16 Hôtels à Sherbrooke
Avis publié : 28 novembre 2009

Lit respectable. Piscine publique et spa facile d'accès. Pas de resto malheureusement, mais y'en a beaucoup pas loin.

Qualité/Prix, on ne se trompe pas.

Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
Presidentmanager, Responsable de la réception de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2015

Bonjour et merci pour vos bons commentaires. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans un futur rapproché. Au plaisir!

Avis publié : 13 septembre 2009

Après une nuit agitée par des clients bruyants et sans doute festifs (1h et 3h du matin) nous nous sommes plaints à la réception en rendant les clefs
Le clerc nous a regardé avec un regard béant et niais "Ho !!! Vous n'avez pas composé le 0 pour demander de l'aide !? alors je ne peux rien faire pour vous"
L'hôtel est muni de serrures à cartes, donc il y a des logs qui auraient sans doute permis de retrouver les indélicats.

Bouffe correct mais sans plus pour le petit déj. Serveuses sans sourire

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2009

J'ai adoré l'accueuil cordial et chaleureux, l'ensemble des services, l'accès à la piscine et au spa. J'ai également beaucoup aimé la décoration de la chambre et sa superficie. La sallede bain était trèes propre, comme le reste de l'hôtel.

Toutefois j'ai tellement mal dormi !!! Le lit était dur, les oreillers beaucoup trop épais, ton mon corps était arqué dans un poisiotn inconfortable pour une partie de la nuit (jusqu'à ce que je change l'oreiller pour dormir directement sur le matelas...) Notre chambre, était TRÈS mal insonorisée, nous avons entendu des bruits corporls désagréables de notre voisin d'en haut et la machine à glace était juste devant notre porte.

Les rénovations ont donné un nouveau cachet à cet hôtel. Mais je ne suis pas certaine que ma notion de confort est la même que celle des propriétaire...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires

Bonjour et merci pour vos commentaires. Nous vous suggérons de demander une chambre éloignée des machines distributrices lors de votre prochaine réservation et nous ferons en notre possible pour vous accommoder. Au plaisir!

Avis publié : 13 avril 2009

Wow, félicitations pour vos belles rénovations. C'est de toute beauté. La piscine est très agréable. Vos chambres très propres,le service à la clientèle est excellent. Les prix plus que abordable bravo à vous tous. Cet hôtel gagne à être connu. Avant j'allais au Delta mais maintenant les prix sont vraiment trop dispendieux au Delta, je retrouve la même qualité au Président. Encore FÉLICITATIONS

Robert

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 février 2008

J'avais des craintes suite à la lecture de certaines crititques négatives sur ce site avant mon passage à l'hôtel.
Cependant tout a été très bien avec une mention spéciale pour le service - d'autant plus que notre nuitée était le 24 décembre en plus d'une réservation de groupe pour un brunch le 25 ! Personnel attentionné et professionnel.
Des travaux de rénovations sont effectivement bien visibles dans l'hôtel sans aucun impact toutefois sur nos 2 chambres, qui dépassaient les attentes pour un 3 étoiles.
Nous allons retourner à cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en famille
    • Réception

Merci pour vos bons commentaires. Il nous fera plaisir de vous accueillir dans un futur rapproché. Au plaisir!

Avis publié : 5 février 2008

Très simple comme critique: Désastreux, à part la piscine (eau brouillé) et le service offert par les serveuses pour déjeuner; je dirais que tout étaient négatif: service, propreté, qualité, respect. Juste pour vous donner un petit exemple: mon conjoint veut prendre une douche, lorsqu'il active cette dernière, la robineterie se détache du mur et vient le frapper. Et non, les travaux ne sont pas terminé... peinture mal faite, ''tape'' pour peinture dans les chambres... Nourriture dans les cages d'escaliers (durant 2 jours jusqu'à ce qu'une maman ramasse les restes), moisissure dans les cages d'escalier. Bref, à éviter, vaut mieux dormir dans sa voiture...

• Séjour en : janvier 2008
    • Réception

Depuis votre passage, notre hôtel a été complètement rénové. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur prochain.

Au plaisir!

Avis publié : 7 septembre 2007

l'hôtel précise que les chambres ont été rénové mais il n'y a que les chambres et les rénovations ne sont pas du tout finies!!!! c'est une honte de se dire 4 étoiles quand on a l'allure d'un 2!!! les échaffaudages donnent sur les fenêtres donc impossible d'ouvrir les fenêtres, le carrelage des couloirs n'est pas posé, en bref beaucoup de publicité jouant sur les mots, je le déconseille.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
Presidentmanager, Directeur général de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2007

Nous avons tenté de communiqué avec JUTS mais aucune réponse de sa part.

Nous sommes un hôtel de type 3 étoiles et rien n'est publié à l'effet que nous sommes un 4 étoiles.

Depuis que nous avons des chambres rénovées nous avons rarement eu de mauvaises crtitiques et elles étaient minimes.

Bref c'est la critique de JUTS qui est mensongère.