Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

je crois que cette Hotel est loin d'être 4 étoiles, et vos politique de paiement et sécuriser sont inadéquate. La piscine a tellement de clore que c'est dangereux. L'humidité après la douche est tres présente a cause qu'il n'y a pas de ventilation approprier dans les salles de bain. Manque de prise de courant prêt du lits pour brancher des cellulaires ou ordinateur.

Astuce pour la chambre : fan pour les salle de bain, retirer les tapis dans les chambre, savon et shampoo de meilleur qualité. Mouchoir sur la table de chevet.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Presidentmanager, Gérant de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour à vous,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous prenons note de vos commentaires afin de pouvoir nous améliorer. Il nous fera plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Sherbrooke.

Avis publié : il y a 4 semaines

La semaine dernière, j’ai réservé une chambre pour la nuit de samedi à dimanche pour le tournoi de basket de mon garçon. Nous avons appris vendredi soir 17h30 que l’école cancellait le tournoi en raison du mauvais temps attendu dimanche. En appelant à l’hôtel pour annuler ma réservation, on me dit que le délai est dépassé et qu’il n’y a rien à faire... il ne rembourse pas après 16h. Je comprend que le délai officiel était passé mais je crois que chaque entreprise doit offrir un bon service à la clientèle et qu’un délai de 1h30 seulement aurait été suffisant pour faire un remboursement. Ils avaient encore plus de 24 heures pour relouer ma chambre. Très décevant... j’étais déjà allé mais je n’y retournerai plus c’est certain!

Date du séjour : janvier 2020
Presidentmanager, Responsable réception de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client, désolé de votre déception. Permettez nous par contre de mettre le tout en perspective. L'entente est la suivante: vous avez réservé une chambre et nous de notre côté notre responsabilité est de la garantir. Imaginer l'inverse et qu'à 17h30 la veille de votre arrivée nous communiquons avec vous pour vous dire que nous cancellons votre réservation et de vous mentionner qu'il vous reste quand même 24 heures pour vous trouvez une autre chambre dans un autre établissement... ce serait inacceptable Notre service à la clientèle n'est pas parfait mais a été à la hauteur et vous avais mis au courant de la politique de cancellation et vous l'avez accepté. Vous pouvez être déçu de la température mais pas de notre service à la clientèle qui a été courtois. Votre évaluation de la situation est un peu dur à notre égard. Espérant que nos explications jette un autre regard sur votre perception d'un bon service à la clientèle.

Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai passé une nuitée dans cette hôtel. Celle-ci fut agréable. Par contre, le déjeuner continental me sembla peu copieux pour le prix. L'ajout d'aliments chauds serait profitable. Outre ce commentaire personnel, je recommande cette hôtel basé sur mon expérience.

Avis publié : il y a 5 semaines

j'ai eu un très beau séjour à l'hôtel le président. la chambre était propre et très chaleureuse. J'ai adoré le petit déjeuné et la piscine thématique. je vais recommander cet hôtel à mes amis et mes collègues pour leur prochain voyage à Sherbrooke.

Avis écrit le 11 janvier 2020

Absence d'espace dans la douche pour déposer les serviettes utilisées; finalement les serviettes étaient déposées sur le fauteuil de la chambre; et elles étaient laissées ainsi après le ménage alors que j'espérais qu'elles soit enlevées; une ampoule grillée a été changée avec du retard.
Chaussure étrangère trouvée dans la chambre!
Hotel très bien situé

Astuce pour la chambre : confère commentaires
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Presidentmanager, Responsable réception de Hotel Le President, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

Désolé des irritants subis lors de votre séjour.

Nous avons un écriteau dans la salle de bain qui mentionne clairement que seules les serviettes qui sont mises dans le fonds de la baignoire seront changées.

L'hôtel étant complet lors de votre passage il peut arriver certains délais pour changer une ampoule. Sincèrement désolé.

Pour ce qui est de l'objet perdu nous transmettons immédiatement l'information au service de la gouvernante.

Merci et au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour.