Delta Hotels Sherbrooke Conference Centre
Hotel Le President(Sherbrooke)
111 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Motel Lennoxville(Sherbrooke)(Bonne affaire !)
82 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Motel Le Sabre(Sherbrooke)(Bonne affaire !)
74 $US
71 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2012

Hotel parfait pour se reposer lors d'une étape ou une visite de sherbrooke. Chambre très spacieuses, calmes et confortables. La piscine est très petite et sombre. Le personnel est aimable. Attention le gros moins, est le parking payant et cela est précisé au moment du départ. L'hôtel se situe dans une zone commerciale mais pas de nuisance sonore.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Audrey P, Guest Relations Manager de Delta Hotels Sherbrooke Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris quelques minutes pour commenter votre dernier séjour parmi nous.

Vos commentaires constructifs et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service, nous aidant ainsi à surpasser vos attentes. Il est toujours apprécié de savoir que nous avons réussi à rendre votre séjour parmi nous agréable. Sachez que je vais personnellement faire un suivi l'équipe de la réception concernant les informations à transmettre à nos clients dès leur arrivée.

Ce sera un plaisir pour nous tous, au Delta Sherbrooke de vous accueillir à nouveau!

Merci beaucoup et au plaisir!

Avis publié : 14 août 2012

(In French) Pas surprenant qu'il n'y ait pas de photo de la piscine sur le site web, elle est minuscule et était pleine (et sombre et malpropre et sans serviette) lors de notre passage.

L'emplacement n'est pas à distance de marche du centre-ville, dans un coin de magasins grandes surfaces. Et ce n'est pas bon marché.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Audrey P, Guest Relations Manager de Delta Hotels Sherbrooke Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris quelques minutes pour commenter votre dernier séjour. Vos commentaires constructifs et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service, nous aidant ainsi à surpasser vos attentes.

Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement.

Merci beaucoup et au plaisir!

Avis publié : 24 juin 2012

Hôtel très bien situé, entouré de nombreux restaurants. À quelques KM du centre ville il est très facile d’accès.
Service excellent et personnalisé, les facilités sont nombreuses. Bar, salle a manger nombreuses salles de réunion.
Les chambres sont spacieuses, décoration convenable qui aurait avantage à être rafraichie.
Lits confortables, climatisation appropriée.
Stationnement à proximité et suffisant.
Cet hôtel aurait cependant avantage à renouveler sa décoration, ses tapis et quelques meubles. Les années ont fait leur œuvre.
Très recommandable pour les voyageurs et tous les organisateurs d’évènements.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Bonjour Mykonos1950,

merci beacoup d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour commenter votre dernier séjour à notre hôtel.

Vos commentaires constructifs et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service, nous aidant ainsi à surpasser vos attentes. Il nous fait toujours plaisir de savoir que nous avons contribué à rendre votre déjour parmi nous agréable.

Au plaisir!

Audrey Prévost
Gérante du service à la clientèle
Delta Sherbrooke

Avis publié : 20 février 2012

Nous avons séjourné a cet hôtel en famille. L’hôtel était complet et accueillait des équipes de hockey PeeWee. C'était un peu le bordel et je ne crois pas que la direction a pris les moyens nécessaire pour gérer ce type de clientèle. Premièrement, il y avait une file d'attente d'au moins 45 minutes pour le check in. Il me semble qu'il n'aurait pas été compliqué d'organiser un bureau d'accueil pour les nombreux groupes sportif. La présence d'agent de sécurité pour assurer un certain ordre aurait été apprécié. Pour ce qui est de l’hôtel, cela me semble bien tenu malgré le fait que d'important travaux de rafraîchissement sont nécessaires. Ce n'est plus au gout du jour. Les chambres sont propres et confortables, Comme le reste de l’hôtel, notre salle de bain aurait besoin d'arriver dans les années 2000. C'était plus que défraîchit. L'espace piscine, qui se veut relaxant, est plutôt glauque. C'est sombre et triste. Par contre, nous avons très bien déjeuner. Le buffet était complet et bien servi. Bref, nous n'avons vraiment pas détesté, mais nous attendrons la grande réouverture apres réno pour y retourner.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
ABWDeltaSHE, Manager de Delta Hotels Sherbrooke Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires constructifs. Ceux-ci nous aideront à maintenir notre haut niveau de qualité de service, et ainsi surpasser vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients survenus.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous!

Arielle Bastien Wald
Directrice adjointe à l’hébergement

Avis publié : 19 décembre 2011

J'aime bien allé à cet hôtel pour son emplacement, son service et la qualité de ses chambres. Le programme Delta privilège est très bien, un bel incitatif à coucher à cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
ABWDeltaSHE, Manager de Delta Hotels Sherbrooke Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2012

Nous vous remercions grandement de vos commentaires. En effet, le programme Membre Privilège offre une multitude d’avantages. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous!

Arielle Bastien Wald
Directrice adjointe à l'hébergement