“Correct, sans plus!”

Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center
N° 6 sur 15 Hôtels à Sherbrooke
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons payé un petit extra pour la chambre "deluxe", mais attention, il n'y a rien de luxueux et loin de là. Le mobilier semble récent, mais la chambre aurait sérieusement besoin de fraîcheur. Stationnement 5$/nuit. Employés ultra sympathiques, une mention spéciale à Gabrielle à l'accueil pour son excellent service à la clientèle.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Claudia P, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Pelletier Bonjour

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris quelques minutes pour nous donner votre opinion

Vos commentaires constructifs et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service, nous aidant ainsi à surpasser vos attentes. Il est toujours apprécié de savoir que nous avons réussi à rendre votre séjour parmi nous agréable. Ma collègue Gabrielle vous remercie pour les bons mots que vous avez eu pour elle.

Ce sera un plaisir pour nous tous, au Delta Sherbrooke de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 8 décembre 2012

Le Delta est mon hôtel quand je vais à Sherbrooke principalement à cause du programme delta privilège. Je crois qu'il a fait l'objet de rénovations mais, si tel est le cas, ce n'est pas visible depuis l'an dernier.
Malgré tout, c'est un très bel hôtel, service hors pair, on nous fait vraiment sentir important et les chambres sont très biens.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2012

Cet hôtel offre tout ce qu'un voyageur a besoin, accueil rapide surtout en fin de soirée, chambre standard sans surprise ni rien de compliqué à comprendre, déjeuner assez tôt, bien servi et complet pour le buffet. Hall spacieux et admirablement bien décoré. Galerie d'art à l'entrée, pour ceux qui veulent se détendre ou faire des acquisitions. La seule chose un peu curieuse est les frais de stationnement, symbolique j'en convient mais quand même on se demande pourquoi puisque le stationnement est extérieur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Claudia P, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2012

Bonjour monsieur,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris quelques minutes pour compléter notre sondage.

Avis publié : 23 août 2012

Hotel parfait pour se reposer lors d'une étape ou une visite de sherbrooke. Chambre très spacieuses, calmes et confortables. La piscine est très petite et sombre. Le personnel est aimable. Attention le gros moins, est le parking payant et cela est précisé au moment du départ. L'hôtel se situe dans une zone commerciale mais pas de nuisance sonore.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Audrey P, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris quelques minutes pour commenter votre dernier séjour parmi nous.

Vos commentaires constructifs et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service, nous aidant ainsi à surpasser vos attentes. Il est toujours apprécié de savoir que nous avons réussi à rendre votre séjour parmi nous agréable. Sachez que je vais personnellement faire un suivi l'équipe de la réception concernant les informations à transmettre à nos clients dès leur arrivée.

Avis publié : 14 août 2012

(In French) Pas surprenant qu'il n'y ait pas de photo de la piscine sur le site web, elle est minuscule et était pleine (et sombre et malpropre et sans serviette) lors de notre passage.

L'emplacement n'est pas à distance de marche du centre-ville, dans un coin de magasins grandes surfaces. Et ce n'est pas bon marché.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Audrey P, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris quelques minutes pour commenter votre dernier séjour. Vos commentaires constructifs et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service, nous aidant ainsi à surpasser vos attentes.

Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement.

Avis publié : 24 juin 2012

Hôtel très bien situé, entouré de nombreux restaurants. À quelques KM du centre ville il est très facile d’accès.
Service excellent et personnalisé, les facilités sont nombreuses. Bar, salle a manger nombreuses salles de réunion.
Les chambres sont spacieuses, décoration convenable qui aurait avantage à être rafraichie.
Lits confortables, climatisation appropriée.
Stationnement à proximité et suffisant.
Cet hôtel aurait cependant avantage à renouveler sa décoration, ses tapis et quelques meubles. Les années ont fait leur œuvre.
Très recommandable pour les voyageurs et tous les organisateurs d’évènements.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Bonjour Mykonos1950,

merci beacoup d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour commenter votre dernier séjour à notre hôtel.

Vos commentaires constructifs et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service, nous aidant ainsi à surpasser vos attentes. Il nous fait toujours plaisir de savoir que nous avons contribué à rendre votre déjour parmi nous agréable.

Au plaisir!

Audrey Prévost
Gérante du service à la clientèle
Delta Sherbrooke

Avis publié : 20 février 2012

Nous avons séjourné a cet hôtel en famille. L’hôtel était complet et accueillait des équipes de hockey PeeWee. C'était un peu le bordel et je ne crois pas que la direction a pris les moyens nécessaire pour gérer ce type de clientèle. Premièrement, il y avait une file d'attente d'au moins 45 minutes pour le check in. Il me semble qu'il n'aurait pas été compliqué d'organiser un bureau d'accueil pour les nombreux groupes sportif. La présence d'agent de sécurité pour assurer un certain ordre aurait été apprécié. Pour ce qui est de l’hôtel, cela me semble bien tenu malgré le fait que d'important travaux de rafraîchissement sont nécessaires. Ce n'est plus au gout du jour. Les chambres sont propres et confortables, Comme le reste de l’hôtel, notre salle de bain aurait besoin d'arriver dans les années 2000. C'était plus que défraîchit. L'espace piscine, qui se veut relaxant, est plutôt glauque. C'est sombre et triste. Par contre, nous avons très bien déjeuner. Le buffet était complet et bien servi. Bref, nous n'avons vraiment pas détesté, mais nous attendrons la grande réouverture apres réno pour y retourner.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
ABWDeltaSHE, Manager de Delta Hotels by Marriott Sherbrooke Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires constructifs. Ceux-ci nous aideront à maintenir notre haut niveau de qualité de service, et ainsi surpasser vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients survenus.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous!

Arielle Bastien Wald
Directrice adjointe à l’hébergement