Delta Hotels Sherbrooke Conference Centre
167 $US
156 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Motel Lennoxville(Sherbrooke)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
Voir l'offre
Motel Le Sabre(Sherbrooke)(Bonne affaire !)
74 $US
71 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons payé un petit extra pour la chambre "deluxe", mais attention, il n'y a rien de luxueux et loin de là. Le mobilier semble récent, mais la chambre aurait sérieusement besoin de fraîcheur. Stationnement 5$/nuit. Employés ultra sympathiques, une mention spéciale à Gabrielle à l'accueil pour son excellent service à la clientèle.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Claudia P, Guest Relations Manager de Delta Hotels Sherbrooke Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Pelletier Bonjour

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris quelques minutes pour nous donner votre opinion

Vos commentaires constructifs et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service, nous aidant ainsi à surpasser vos attentes. Il est toujours apprécié de savoir que nous avons réussi à rendre votre séjour parmi nous agréable. Ma collègue Gabrielle vous remercie pour les bons mots que vous avez eu pour elle.

Ce sera un plaisir pour nous tous, au Delta Sherbrooke de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 8 décembre 2012

Le Delta est mon hôtel quand je vais à Sherbrooke principalement à cause du programme delta privilège. Je crois qu'il a fait l'objet de rénovations mais, si tel est le cas, ce n'est pas visible depuis l'an dernier.
Malgré tout, c'est un très bel hôtel, service hors pair, on nous fait vraiment sentir important et les chambres sont très biens.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2012

Cet hôtel offre tout ce qu'un voyageur a besoin, accueil rapide surtout en fin de soirée, chambre standard sans surprise ni rien de compliqué à comprendre, déjeuner assez tôt, bien servi et complet pour le buffet. Hall spacieux et admirablement bien décoré. Galerie d'art à l'entrée, pour ceux qui veulent se détendre ou faire des acquisitions. La seule chose un peu curieuse est les frais de stationnement, symbolique j'en convient mais quand même on se demande pourquoi puisque le stationnement est extérieur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Claudia P, Guest Relations Manager de Delta Hotels Sherbrooke Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2012

Bonjour monsieur,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris quelques minutes pour compléter notre sondage.

Avis publié : 23 août 2012

Hotel parfait pour se reposer lors d'une étape ou une visite de sherbrooke. Chambre très spacieuses, calmes et confortables. La piscine est très petite et sombre. Le personnel est aimable. Attention le gros moins, est le parking payant et cela est précisé au moment du départ. L'hôtel se situe dans une zone commerciale mais pas de nuisance sonore.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Audrey P, Guest Relations Manager de Delta Hotels Sherbrooke Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris quelques minutes pour commenter votre dernier séjour parmi nous.

Vos commentaires constructifs et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service, nous aidant ainsi à surpasser vos attentes. Il est toujours apprécié de savoir que nous avons réussi à rendre votre séjour parmi nous agréable. Sachez que je vais personnellement faire un suivi l'équipe de la réception concernant les informations à transmettre à nos clients dès leur arrivée.

Avis publié : 14 août 2012

(In French) Pas surprenant qu'il n'y ait pas de photo de la piscine sur le site web, elle est minuscule et était pleine (et sombre et malpropre et sans serviette) lors de notre passage.

L'emplacement n'est pas à distance de marche du centre-ville, dans un coin de magasins grandes surfaces. Et ce n'est pas bon marché.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Audrey P, Guest Relations Manager de Delta Hotels Sherbrooke Conference Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris quelques minutes pour commenter votre dernier séjour. Vos commentaires constructifs et vos suggestions nous permettent de maintenir notre haut niveau de qualité de service, nous aidant ainsi à surpasser vos attentes.

Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement.